Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twilight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie
Discret
Discret
Rosalie


Messages : 76
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: peut voler, l'empathie, contrôle l'eau.

Twilight Empty
MessageSujet: Twilight   Twilight Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:25

Je ne sais pas si vous connaissez Twilight (fascination en français), un livre vraiment super qui sort le 12 décembre en Anglais et normalement en mai 2009 en Français !

Un livre magique et vraiment super bien écrit !! Le film risque d'être vraiment promettant, la bande annonce et une des scènes du film sont sur Youtube et dailymotion, sont vraiment surprenant (surtout qu'ils sont en français) !!

Pour ceux que ça intéresse, voici un petit résumé du livre Twilight: Bella déménage à Forks chez son père, elle va tombée amoureuse d'une personne vraiment magnifique et exceptionnel mais pas humain... Edward.
Une merveilleuse histoire d'amour va se crée entre ses deux êtres même si il est plus qu'humain...

Un livre (et donc le film) riche en émotion, et en action...

Je conseille à tous d'aller au moins le voire au ciné quand il sortira !!

[ ediit: le film sort en vrai le 7 janvier en français =D Je l'ai d'ailleurs vu ^^ tout simplement géniale ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Mae
Timide
Timide
Mitsuki Mae


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, Empathie, Contrôle du Temps

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:53

Qui ne connait maintenant pas Twillight?
J'ai fais le choix personnel de ne pas le regarder, donc voilà, je ne donnerai pas mon avis X)
[intervention donc très utile]
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:55

Je confirme... Je ne connais que de nom Twilight, mais j'ai décidé aussi de ne pas regarder.
Un, parce que même si tout le monde a dit que c'était génial, ce n'était que des filles et quand je leur demande pourquoi elle me réponde parce que le vampire est beau... Et sincèrement, je m'en fous royalement qu'il soit beau ou moche si l'histoire ne vaut rien. Bon, ok, je ne l'ai pas lu, donc, je me tais.
Deux, parce que la bande d'annonce ne m'a pas inspiré, et parce que tout le monde en a fait tout un foin... Alors que ce n'était pas le seul film à sortir! Je veux dire, plus on fait, moins j'aime, alors autant m'épargner 7€ et aller voir autre chose...
Trois, je commence à en avoir marre des films où l'homme a le super pouvoir et se bastonne avec tout le monde... Tandis que la fille reste là, à le soutenir... Pfff

J'avoue, c'était très utile ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Mae
Timide
Timide
Mitsuki Mae


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, Empathie, Contrôle du Temps

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:04

Pour ton trois je suis d'accord. La femme dans beaucoup de films tien un rôle de boulet car l'homme tombe amoureux, ça apporte des emmerdes, et la femme ben elle peut rien faire pour aider. Enfin bon. X)
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:20

Je veux bien croire que les femmes ne savent pas toujours se défendre mais quand même elles peuvent très bien se battre comme les hommes ! Qu'est-ce que c'est que cette discrimination sexiste ? Pourquoi c'est jamais la femme qui a les super pouvoir ? Avec ça, c'est certain qu'elle pourrait faire autant de dégâts qu'un homme ! Bref, fermons le débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: Hors RP :: Coin Arena :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser