Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel sadisme !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Quel sadisme ! Empty
MessageSujet: Quel sadisme !   Quel sadisme ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:48

Après le combat contre Cole qui a été remporté par on-ne-sait-pas-qui car il n'est pas encore fini XD, j'ai continué à explorer Fantastique-world; il y avait un lieu que je n'avais pas remarqué...la prison. Qui dit prison dit salle d'exécution ! Et j'étais juste au-dessus de cette dernière... Je voyais à travers le plafond des personnes se faire exécuter les unes après les autres... Cela ne me faisait rien, ou peut-être que si en fait... Je n'arrivais pas à quitter ce spectacle des yeux... Quel plaisir... sadique !


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Blablateur
Blablateur
Kurosaki


Messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2007

Quel sadisme ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sadisme !   Quel sadisme ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:07

C'était la nuit, Kurosaki avait l'habitude de quitter sa cellule. Le jeune homme marchait de toit en toit, il vit au loin une silhouette juste au dessus de son coin favori. Pourquoi
? Parce que c'est le seul endroit ou il peut se nourir, apres que les prisonniers fut executé, pas de funeraille, pas d'enterrement, les corps sont tout de suite jetté par un petit conduit. Le démon marchait sans crainte et regarda toujours l'homme qui, lui, avait une belle vu sur la pratique monstrueuse mais utile.

C'était un homme, aux cheveux blond et de le voir mattait la scene, faisait penser a un psycopathe.

- ...Belle vue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Quel sadisme ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sadisme !   Quel sadisme ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:35

Depuis un moment, je sentais la présence d'un individu de sexe masculin... un vampire... ? C'était bien ce qui me semblait... Je n'avais pas envie d'aller fouiller dans ses pensées pour le confirmer... Je continuais d'admirer le spectacle en tournant succinctement les yeux vers le garçon. Selon lui, le fait que je "matais" la scène lui faisait penser à un psychopathe... Et alors ? Au moins qu'une personne sache ce que je suis réellement ! Le garçon m'adressa la parole... En temps normal, je l'aurais ignoré, mais puisqu'il était un démon... Dans une prison... Pourquoi pas ?

"N'est-ce-pas, Kurosaki Génesis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Blablateur
Blablateur
Kurosaki


Messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2007

Quel sadisme ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sadisme !   Quel sadisme ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:50

Soudain Kuro se mit a rire étrangement, un des rires les plus démoniaque et s'arreta brusquement, laissant passer un silence glaciale.

- C'est bien moi..

Il était étonné qu'il connaisse son identité, lui, qui ne devoile jamais rien aux personnes meme les plus proches.

- Je pense que tu es un sorcier..

Dans la pièce qu'y se trouvait en dessous d'eux, celle qui servait a tuer les prisonnier qui commit des faits grave, des cris retentissaient en dehors des murs. Kurosaki regardait alors le prisonnier, enfin c'était une prisonnière, il se lécha les lèvres avec les yeux scintillant sous les lumière vive de la chaise d'execution.. kurosaki regardait l'homme qui ne lui disait rien d'inquietant, de toute facon qui es-ce qui voudrait combattre l'un des derniers vampires originels.. Mais de ce qu'il a vecu beaucoup de chose se sont raconter sur une histoire d'un homme aux sortilleges puissant qui voyageait a fantastic-world.

" ce serait lui ? "

- Bientot le diner..
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Quel sadisme ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sadisme !   Quel sadisme ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:20

Son rire ne fit guère réagir; le mien quand je pers totalement le contrôle de mon corps est bien pire, de mon avis, et puis, qu'il rit si cela l'amuse... Moi, je m'en moque complètement... Je savais que c'était lui Génesis, pas besoin de lui demandé... C'était toujours la même chose, tout le monde se demandait comment je connaissais leur identité, mais je n'allais tout de même pas leur dire que je suis capable de lire les pensées des gens ! Il avait deviné que j'étais un sorcier... Pourquoi ?

-Tu penses cela parce que je connais ton identité ?

Pour une fois qu'une conversation m'intéressait... Les pensées de Kurosaki que j'entendais involontairement étaient vraiment captivantes... Alors comme cela, une histoire d'un puissant sorcier circulait sur Fantastic-World ? Ce ne pouvait pas être moi... Je n'ai pas rencontré beaucoup de monde pourtant; Kigai ne parlera jamais de moi et Cole... je ne crois pas... Sauf si quelqu'un aurait surpris la petite scène entre Yûto et moi... Mais qui ? Qui ?

-Quelle histoire ?

Oubliant un peu tout cela, je portais moi-aussi mon regard sur la salle... Quelle chance, une fille allait se faire exécuter ! Génesis se nourrissait de sang, moi du désespoir... Les filles sont toujours plus émotives que les garçons, ce qui augmente mon repas... Je dévorais la fille du regard... Je sentais mon pouvoir s'intensifier...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Blablateur
Blablateur
Kurosaki


Messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2007

Quel sadisme ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sadisme !   Quel sadisme ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:43

" passionnant, deux dangereuse personnes perchait au dessus d'une execution.. "

Kurosaki semblait penser être celui qui decide de vivre ou mourir, c'était cela tout les jours dans sa vie. Cette femme allait mourir et si il voulait il pouvait la sauver mais il n'en ferais rien, son cri se tut, les hommes la laisserent en fermant les lumières.

- Si tu connait mon identité peut etre que tu as peur de moi et que tu t'es informé d'un eventuelle ennemi mais je sens la magie noir qui circule dans tes veines.
Hmm, regarde cette chair fraiche, a ton avis ses cri c'était pour la douleur ?
Non, c'était nous, elle voyait en quelque sorte notre coté sombre et moi je le voie.

Le jeune homme oublia un peu l'idée de mangé, il était parti dans une longue conversation, ce qui lui a coupé subitement son appetit de vampire.

- Tu sais il y'a des gens qui voit tout ce qu'on fait, sans que nous le sachions et ces gens le disent a d'autre gens. Et le message de ta presence m'a été transmi il y'a peu par un homme qui fut ma victime mais qui m'a prit pour un sorcier.


L'odeur du sang pourri commenca a s'intensifiait a cause de l'electricité qui brula en parti la femme, morte. Et sa dernière image en tête fut les deux jeunes hommes.

" Quel chance de voir des être plus intelligent et puissant, avant de mourir, je me demande ce qu'elle en a penser."
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Quel sadisme ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sadisme !   Quel sadisme ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:27

Je l'écoutais parler en restant neutre, mais quand il dit que peut-être j'avais peur de lui, mon regard se fixa droit dans ses yeux et devint agressif.

-Tu plaisantes j'espère !, lui dis-je sèchement.

Ainsi, même les personnes qui n'étaient pas des sorciers pouvait savoir à peu près ce que j'étais... Mais il était encore loin de la vérité... Hum... Si c'était aussi simple... Ce serait vraiment trop facile... Génesis me posa une question intéressante... Et j'y répondis facilement; quand on est forcé d'entendre les pensées, on apprend beaucoup de choses...

-Ce n'est pas à cause de la douleur... C'est le fait de devoir abandonné son fils, me semble-t-il...

Mais Kurosaki avait déjà une autre hypothèse... Plausible... ...Les hommes n'auraient pas pu attendre un peu avant de l'achever !? J'aurais pu me nourrir un peu plus longtemps... Mais bon, temps pis... Il y en aura d'autres... Puis vint l'histoire de Génesis... Elle expliquait pas mal de choses, c'était vrai, cependant, certains détails restaient flou...
Il a dit que le sorcier en question disposait de puissants sortilèges... ? Alors, il a dû voir mon combat contre Cole...

-Il ne t'a pas décrit le sorcier en question ?

Cette femme, sa dernière image c'était nous... ? Elle avait pensé très fort que c'était injuste que des démons comme nous restent en vie et pas elle... Était-ce si injuste qu'elle l'avait pensé...? Peut-être bien... Twisted Evil Mais c'était temps pis pour elle si elle s'était fait prendre ! Ces pensées obscures commençaient à agir : mais ongles avaient légèrement poussés et tous mes sens étaient en alerte... Finalement, pour limiter les dégâts, je demandai au vampire :

-Tu n'as plus faim ?

Je levai la tête au ciel, la lune était entièrement cachée par les nuages... Heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Blablateur
Blablateur
Kurosaki


Messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2007

Quel sadisme ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sadisme !   Quel sadisme ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:08

Le vampire était froid, regardé l'homme dans les yeux..

- Si vraiment c'était d'abandonné son fils alors je ne vois pas pourquoi elle serais sur cette chaise, en regardant bien tous ceux qui passe ici sont de potentiel menace pour les autres humains. Elle serait pas la si elle ne voulait pas abandonné son fils et serais surement aupres de lui.

Kurosaki resta la et esquisa un sombre sourire, ses yeux devinrent rouge-sang,

- Il n'a pas fini de me raconter son histoire quand je l'ai tué, c'était un punition de m'avoir insulté de sorcier. Comme si ca ne se voyais pas les dent pointu, les yeux rouge, etre assoifé de sang.

Il descendit quelques minutes, dans la salle inéclairée et commenca a détaché la defunte. Les deux gardes rentrèrent, eux aussi avait l'intention de la détaché mais de la jeté comme un détritus. Les cris affolants, meme si le sorcier n'allait pas prendre peur. Le sang gicla meme sur les mur, meme sur le toit. Il remonta les deux gardes, l'un deux était toujours vivant mais l'autre était mort.

Il balanca aux pied du jeune homme, le garde effrayé et Kurosaki planta ses dent dans son "diner".

- Il a l'air amusant le tiens.. C'est tellement bizarre ce qu'on peut faire avec la peur de quelqu'un, regarde

Il posa le garda et s'approcha de l'homme qui tremblait :

- tu t'amuse bien a tuer les gens ? Si tu veux pas mourir fait ce qu'on te dit..

Kurosaki lui ordonna de faire le chien et aboyer, il le fit.. Il lui ordonna de se couper la langue..Il le fit...L'hypnotisation par la peur était l'un de ses talents favoris

- Essai-toi

Il retourna boire le sang de sa victime, regardant ce qui allait se passer..
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 445
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

Quel sadisme ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sadisme !   Quel sadisme ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:54

Comme tout les soirs de pleine lune le côté démoniaque de Yumi prend le dessus et la jeune fille se laisse guider par ce côté démoniaque, celui ci agissait de toute façon comme une drogue pour elle lors de ces moments là elle été consciente de se qu'elle faisait consciente que cela pouvait être mal mais elle ne pouvait rien faire pour y changer elle se laisser complètement guider.
Elle avait amplement remplis sa journée et elle avait qu'une envie se coucher mais elle n'avait pas remarquer la pleine lune, elle comprit alors pourquoi son corps refusait le sommeil et l'emmener ailleurs.
Guider par la simple lumière de la lune, la jeune fille traversa Fantastic World nue pieds et arriva ici, dans cette prison sombre, sale et sordide au plus haut point.
En temps normal cet endroit été en général éviter par Yumi mais encore une fois elle été guider par le mal, la dernière fois elle s'été réveiller couverte de sang et avait perdue la mémoire, elle se posa longtemps des questions jusqu'à abandonner du fait de n'avoir aucune réponse.
La voila donc devant la prison, d'un coup ses jambes se fléchir et elle fit un bond de plusieurs mètres de haut, pourquoi elle ne le savait pas encore car en elle vivait encore son coté angélique, mais pas pour longtemps.
Lorsqu'elle fut si près de la lune, la voila totalement consciente de son état et en été fière, le côté démoniaque de sa personne avait totalement pris le contrôle puisqu'il avait l'esprit de Yumi.
Sans vraiment l'avouer Yumi aimer ce côté d'elle même, un côté sans contrainte, un côté de domination sur les autres, un côté d'action, de baston.

En arrivant sur le toit Yumi entendit des bruits, deux voix d'homme retentissait plus bas, en regardant c'est alors qu'elle vit une chaise électrique et qu'elle comprit où elle été arriver, un léger sourire sadique s'afficha sur son visage.
Elle regarda le 1ere homme, elle ne le connaissait pas à la différence du second.
Le sang jonchait entièrement le sol, Yumi resta un long moment sur le toit sans un bruit a les écouter parler et à regarder son vampire d'amour s'amuser sans scrupule avec un des gardes de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-world.forum-actif.net
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Quel sadisme ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sadisme !   Quel sadisme ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:38

Je ne répondis rien à Kurosaki, il pouvait croire ce qu'il voulait, moi, je savais ce que j'avais entendu; cette femme était un danger publique, certes, mais on peut être dangeureux et être capable d'aimer, l'histoire pouvait facilement très mal tournée pour tout le monde... Je le savais mieux que quiconque... Après tous les problèmes que j'ai eu pour tous les prétextes de l'univers... Sorcier... me traiter de sorcier... C'était pratiquement une insulte... ! Mais il ne fallait surtout pas que je m'égare dans mes souvenirs... Surtout par un soir de pleine lune... Quand je sortis de mes pensées, Génesis était dans la pièce où la femme fut exécutée... Le sang... Je me demandai bien quel goût ça avait... C'était sans doute bon vu que les vampires s'en nourrissaient... Mes ces gardes, il n'étaient pas dignes de mon attention, encore moins de me servir de dîner... Kurosaki remonta les deux gardes et me jetta le vivant aux pieds; je ne le regardais même pas, je me contentai d'écraser la partie de son haut qui était sur le sol avec mon pied pour l'empêcher de se relever. J'observai le vampire s'amuser avec le garde; au bout d'un moment mes mêches de devant se dressèrent sur ma tête : j'avais l'impression désagréable d'être observé... Cette fois, c'était une fille qui s'était jointe à nous... Préférant l'ignorer temporairement, j'écoutai Kurosaki me dire de faire pareil que lui. Non seulement je n'agressais pas les gens pour rien, et encore moins devant d'autres personne, mais en plus je n'avais pas d'ordre à recevoir de lui ! Pour qui il se prenait !? Et enfin, moi, sous forme humaine, je n'avais rien d'impressionnant, c'était bien le but de ma transformation ! Génesis attendait la suite, le problème étant juste que je fis comme si je n'avais rien entendu, je tournai la tête et regardai en direction de la jeune femme... Je respirais profondément pour mieux sentir son odeur et je finis par trouver qu'elle était mi-ange/mi-démon... Je trouvai soudainement la nuit bien plus claire, malheureusement, je compris trop tard, après que j'eus des sueurs froides, des difficultés à respirer et la vue qui se brouillait... M'efforçant de cacher ses symptômes, j'admirais la brillance de la lune... Mes pupilles devinrent aussi fines et longues que celle des chats, elles prirent une couleur bleue ciel tandis que la partie de mes yeux qui étaient normalement bleue s'assombrit jusqu'à devenir aussi noir que mon coeur... Je respirais de plus en plus vite, ma vue changeait, désormais je voyais les personnes de plusieurs couleurs, plus les parties du corps étaient chaudes plus je les voyais rouges... Des pensées mauvaises commençaient à se bousculer dans ma tête, la température chuta de quelques degrés, et pour finir une petite brise souffla, faisant encore plus refroidir l'atmosphère... Je femai un instant les yeux, le temps de me calmer... Je m'étais énervé au moment où la lune était visible... Quelle manque de chance... Je rouvris les yeux, et sautai pour rejoindre Yumi. Je lui chuchotai à l'oreille :

"Si tu aimes Kurosaki, pourquoi ne le rejoins-tu pas ?"

Je restai debout attendant la réponse de Yumi...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 445
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

Quel sadisme ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sadisme !   Quel sadisme ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:12

Yumi été toujours debout sur le toit et fit un léger sursaut lorsque cet homme inconnu la rejoignit sur le toit, elle regarda celui ci avec mépris, comment avait il su, comment savait il qu'elle été là, Yumi été certainement la personne la plus discrète de ce monde, vexée elle le regarda avec dédain de plus que son mépris, de plus les propos qu'il lui teint de lui plaisait pas du tout.

- De quoi parles tu ?? Et déjà qui es tu pour venir me parler ainsi ??

Yumi ne comprenait pas comment cet homme pouvait savoir cela alors qu'elle ne l'avais même pas pensée, la première règle de Yumi pour être discrète été bien ne de pas pensée et de ne pas parler.
Et été elle amoureuse de Kurosaki, elle savait pertinemment que non, il été son vampire d'amour uniquement lorsque son côté démoniaque ressortait, c'était surement leurs côté démon qui s'attirait mutuellement.
Yumi été pas un coeur un prendre, son passé lui déconseillait bien de s'approcher de trop près du coeur d'un homme peu importe sa classe, les hommes sont perfides et traites même à leur propre sang.
La jeune fille regarda de haut en bas l'homme face à elle et se recula.
A la place où elle été elle pouvait de nouveau voir Kurosaki, le voir se défouler donna un nouveau sourire sadique à la jeune fille mais c'est alors qu'elle le vit disparaitre, sans un mot et sans un bruit . . .
Le regard de Yumi été alors complètement braqué sur le dernier endroit où se trouver Kuro


(disparition du perso en accords avec lui car évidement on ne peut pas décider de l'action des autres participant)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-world.forum-actif.net
Kaoru
Confiant
Confiant
Kaoru


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero

Quel sadisme ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sadisme !   Quel sadisme ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:01

Le feu des projecteurs d'une sorte de gros batiment securisé, m'attiraient dans ce sombre endroit, j'étais dans la foret et particulièrement sur une branche à dégusté un serpent. C'était un joli petit paysage mais un peu trop bruyant, je ne voyais pas ce qui se passé et j'étais curieux, malheuresement.. D'un saut vertigineux, simple, léger, je tombais sur mes pieds. Mon épée glissait, je l'avais attaché avec une sangle solide mais balladeuse donc je remediais donc a ce probleme en la positionnant correctement.. Une petite brise s'était invité dans l'air, je ne la ressentais pas, je constatais à l'herbe qui bougeait à son souffle. Cependant, mon sens percevait de fort pouvoirs spirituelles, j'avancais avec prudence, la lame de mon arme qui coupé les herbes qui la rencontrée. Trois personnes étaient présentent, je ne pouvait définir le pouvoir de chacun mais ce me chagriné d'autant plus qu'il y'en avait un qui m'avait apercu et qu'il disparut. Je voyait son déplacement rapide et tenta de me donner un coup de poing. Cet homme, me ressemblait ? c'était comme si une glace était établit devant moi, sa peau était pale et ses cheveux plus court que le mien. Mais comme mon ami m'avait dit : " il ne peut pas y'avoir deux personnes identique ", il avait raison, il me ressemble mais ce n'est pas une raison pour rester sans rien faire alors qu'il avait reussit son coup puis m'enchaina de légers coup, je n'avait pas remarquer ces frappes mais je voyais sa main entrait dans sa tenue et attrappé un objet.

* Un sabre ? *

J'évite bien évidement sa lame, puis sors la mienne qui brisa l'autre. J'attaquais a de nombreuses reprise et l'égratigna. Aucune personne, ne m'avait tenue tete comme lui, non en fait il était la deuxième. Sachant que je n'allait pas reussir a le tué et que je n'avait pas envie de m'essouflé, je l'attirais dans les hautes herbes. La lame de mon sabre se trouvait en face de mon visage, les yeux fermé, je me concentrais sur une technique probable pour en finir avec la menace mais il ne fallait pas perdre de temps car doté d'une forte dextérité l'assaillant allait me frappé avec son sabre brisé. J'avais la bonne chose a faire, l'envoyé dans un lieu qu'il ne se sortirait pas. J'ouvris les yeux et a ce moment la je prononca ces quelques syllabes :

- Kana Han Maku..

Je tenais ma technique en place tandis que l'homme se débattais mais pas assez, j'eu aucun regret et puis de toutes façon si je ne faisais rien, il me blesserait gravement. Le sang coula de mon épaule, il n'avait pas reussi a terminer son assault mais la lame rentra un peu dans ma peau, je ne sentais rien mais je voyait mon propre sang "impur" d'arrankar coulait.. L'enfant, il avait une tête de gosse pas plus different de moi mais pleura et se retourna vers les deux personnes qui était sur le toit. Je ne comprenais rien du tout mais j'entendait, une sorte d'echo dans ma tête :

- C'est la fin jeune homme..

* Tue-moi mais veille sur elle *

* Qui "Elle" ? Comment peut-il me dire quelque chose dans l'endroit ou-il est ? *

J'eut bien du mal a retombait sur terre face à ça, je rangea mon zanpakuto et m'approcha des deux individus. Le sang ne coulait plus, je cicatrisais vite, je lechais le sang qui était sur ma peau..


Ordre du RP : Logre > Yumi > Kaoru > Inuyasha .. Ordre a respecté obligatoirement.. si blocage pendant une semaine, alors le suivant peut posté a sa place


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Timide
Timide
Inuyasha


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eau, feu et controle du temps;Pouvoirs:Danku et Haien

Quel sadisme ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sadisme !   Quel sadisme ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:48

Il sentit, une concentration maléfique, il ne savait pas qui, pas ou mais il savait une chose, l'autre viendrait, et prendrait le dessus sur Inuyasha, il fallait se battre....trop tard l'attirance de ses semblables était trop forte...
Ces griffes devinrent plus longues ainsi que ces dents, une rage, une envie de massacre, cela faisait des mois et des mois que son coté demoniaque n'était pas réapparut, mais ce soir, il contait bien s'amuser...

Il parti, vers ceux qu'il l'appellait...une ombre se déplacait, invisible pour de simple humain...

Arrivée devant ce fameux endroit, cette prison, il massacra le mur qui le séparait des autres...un soldat le vit et l'attaqua...trop rapide, en un éclaire, il planta sa main gauche droit dans l'estomac du jeune soldat...il le laissa se vider de son sang et continua son chemin...

Il marcha, regardant tout ces gens se faire tuer, mais pour lui rien de tout cela n'avait d'importance, il n'était qu'un bete, un demon chien, c'était le gene hereditaire de sa famille, une famille démoniaque parmit les plus puissants de sa race...

Il arriva enfin la ou la source l'appelait, la ou d'autres etres maléfique se trouvaient...Il avanca et regarda ceux qu'ils l'avait appelé... un simple grognement sortant de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Quel sadisme ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sadisme !   Quel sadisme ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:10

Après la réponse de Yumi qui me satisfaisait pleinement, je revins à la place où était Kurosaki, il y a quelques instants; j'observai tout autour de moi, il y avait beaucoup de présences tout-à-coup, Yumi, Kurosaki avait disparu, un autre homme l'avait "remplacé", cet homme ne me plaisait pas du tout pour je ne savais quelles raisons, et... un autre qui venait de se joindre... Il me semblait qu'il était puissant, peu importe il en fallait beaucoup plus pour m'impressionner ! Et son grognement, n'y chargeait rien... Ce qu'il fallait c'est... [...]Je me demandais bien pourquoi tout le monde venait à la prison tout à coup, en temps normal, devrait-on pas avoir tendance à l'éviter ? Décidémment, cette nuit prommettait d'être intéressante... et sanglante aussi d'ailleurs, bien qu'elle l'était déjà, mais pas assez à mon goût... Que faisait ce beau monde ici ? Je savais que certains y étaient par hasard, vu la manière dont ils réagissaient... Je m'excitais beaucoup, beaucoup trop, surtout par pleine lune; une envie de tuer me monta subitement à la tête... Je détournai vers le remplaçant de Génesis, j'avais pu voir les trois quarts du combat; je ne pus m'empêcher de sourire, même si je me forçai, je ne n'arrivais pas à m'inquiéter, il ne me restait plus beaucoup d'émotions, l'amour avait quasiment disparu, l'amitié depuis une éternité, la compassion... cela dépendait des cas, la haine, le colère... Omniprésentes! Je me perdais encore dans mes pensées... C'était une manie... L'envie de meurtre augmentait de plus en plus... Le sourire devint mauvais. L'homme était peut-être fort, cependant les gens comme lui sont souvent suceptibles et combattif; j'avais assez d'expérience pour savoir cela. Je voulais l'affronter, alors je le provoquai "gentiment" :

-Range ton épée, tu risques de te blesser avec, lançai-je sur un ton sinistre avec une légère ironie dans la voix.

Je mis bien en face de lui, à la portée de son épée, le sourire toujours aux lèvres, près à arrêter n'importe quel assaut, tous les moyens étaient bons pour combattre, j'étais sûr qu'il le savait, et qu'il relèverait mon défi... Qui le refuserait ? Abattre un garçon prétencieux comme moi... Quel plaisir... J'observai l'homme attentivement, sa respiration, son regard, les muscles-même les plus petits- de sa main. Je ne le quittais pas des yeux, je ne laissais rien me distraire... Est-ce que se sera un match à mort ? De toutes façons, il ne me battera pas !!! Je ferai tout pour que cela n'arrive pas !


Dernière édition par Logre le Mar 19 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 445
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

Quel sadisme ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sadisme !   Quel sadisme ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:32

J'avais vu Kuro disparaitre sous mes yeux, aucun geste de ma part n'aurais pu éviter sa.
J'observais cet homme qui venait de faire disparaitre Kuro, il été étrange mais son visage me parut familier, d'où?, je n'en avais pas l'ombre d'une idée.
C'est alors qu'en scrutant de plus belle la salle sous mes pieds un autre fit irruption mais celui ci je le connaissais, Inuyasha, je me demander se qu'il pouvait bien faire ici.
L'homme blond ne se tenait plus a mes côtés, il été redescendu, il allait voir le nouvel homme arriver.
Les hommes été tous en bas et moi je restais sur le toit.
Je restais prudente et attendait que les langues se délient dans leurs pensées ainsi j'en serais plus sur eux.
Je ne compter pas bouger de ma place.
Je les observer comme un loup observe sa proie, dans un silence absolu et dans aucune pensées, elles pourraient me trahir.
Le garde qui été a terre avait l'air de ne plus rien comprendre a la scène qui se dérouler devant ses yeux et je le comorends.
Voir tant de cruauté est déroutant, mais tellement exitant.
De ma place j'avais la très net impression de dominer l'assistance et rien de pouvait me faire plus plaisir en ce soir de pleine lune.


Dernière édition par Yumi le Mar 19 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-world.forum-actif.net
Kaoru
Confiant
Confiant
Kaoru


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero

Quel sadisme ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sadisme !   Quel sadisme ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:56

La brise avait disparu, les nuages aussi tandis que devant moi était posté un homme, blond, un homme dont on pouvait sentir un esprit combattif et de vouloir savoir ses limites. Mes limites je ne les ai pas encore rencontré mais peut-être que ces limite je les dépasserais sous la provocation du jeune homme. Je marchais sur le sol en béton et je tenais mon zanpakuto avec une seule main. Je souriais, j'avais soif de combat depuis quelques minutes. Je sentais que ce combat la serait intense mais de toute facon je n'allait pas faire des grosses techniques, je risquerais de m'épuiser si vite. J'enleva mon haut, je retirais ma sangle. Tout le monde voyait mon torse "troué" au coeur. J'avais deja l'impression d'avoir gagner quelque chose ? Quoi ? la battaille ? Je ne savais pas mais je souriais. Je me demandais pourquoi Yumi était avec lui, était-ce elle dont parler de vampire ? Je ne savais pas mais je n'allais pas mourir sans savoir..

- Je voudrais connaitre ton nom..

Mon petit doigt me disais que l'air se chargeait de tension, ses yeux ne m'effrayait pas, ses provocation m'effleuraient meme pas. je regardait sur le toit et reconnaissais ce visage :

* ..Yumi..*

Je remit mon regard sur l'homme et commencais l'assault d'un simple coup d'épée. J'était rapide et commencait a courir autour de lui, une simple illusion, combinant ma rapidité je pouvais lui faire croire a des clone de ma personne et rattaqua en hauteur.


Dernière édition par Kaoru le Mer 20 Fév - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Timide
Timide
Inuyasha


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eau, feu et controle du temps;Pouvoirs:Danku et Haien

Quel sadisme ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sadisme !   Quel sadisme ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:38

Inuyasha vit que tout le monde se parlait, biensure il ne pouvait comprendre, son état l'en rendait incapable..soudain, il sentit la haine, une haine, mais de qui venait elle, il n'en avait aucune idée, cependant, cela l'éxitait encore plus...puis un des 2 hommes attaqua le second, il ne fit rien, il préférait savourer, voir 2 petits etres se croyant supérieur mentalement et physiquement, il regarda l'un attaquer, il était plutot rapide...ce combat allait etre passionnant...

Il s'aseilla regardant le combat qui commencait, il ne tarderait pas à en faire partie...
Alors, il sortit son sabre, le Tessaiga, la morsure pouvant briser l'acier, il sortit une pierre, une pierre magique, d'une rareté inégalable...il commenca a frotter son sabre contre la pierre, une énergie parcourant l'arme...il continuait a regardé le combat qui s'éternisait.


Dernière édition par Inuyasha le Mer 20 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Quel sadisme ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sadisme !   Quel sadisme ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:19

J'étais.. un peu déçu... Je m'attendais à mieux, même pour un premier assaut. Vous avez compris, je n'avais pas bougé d'un centimètre ni bronché lorsqu'il m'attaqua. Les deux coups m'ouvrirent mes vêtements et ma peau. Sans plus. Je ne ressentais plus la douleur depuis longtemps. Et je ne saignais pas. Un match entre quelqu'un qui attaquait physiquement et l'autre avec la magie sera toujours intéressant. Ne croyant pas à son illusion je décollai rapidement du sol, jusqu'à être à une bonne vingtaine de mètre au-dessus de lui. Je me contrai sur toute l'eau présente dans ses lieux : les canalisations, les bouteilles, la nourriture, l'eau contenue dans le corps humain-surtout celle des cadavres que je pouvais extraire. Je les (ou la ?) fit venir à moi, les rassemblai en plusieurs grosses boules et commençai à les faire tourner autour de moi, de plus en plus vite, et en envoyai une en direction de mon adversaire.

"J'espère ne pas te décevoir !"

Surtout, le plus important, c'était de toujours rester concentré et d'observer attentivement. Lorsque j'aurais trouver son point faible, le vrai combat commencerait enfin ! Pour le moment, de mon point de vue, ce n'était que l'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sadisme ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sadisme !   Quel sadisme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sadisme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel regard vide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: La Ville :: La Prison :: Salle d'exécution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser