Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]

2 participants
AuteurMessage
Kurosaki
Blablateur
Blablateur
Kurosaki

Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Empty
MessageSujet: Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]   Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:53

Kurosaki continuait de découvrir petit a petit le ce nouveau monde, après quelques heures il arriva fatigué, certe, mais curieux de cet endroit calme. Des pierres où il y'avait écrit des nom, d'autre tombe où été écrit démon et d'un autre coté en été écrit plus soigneusement : Anges. Le jeune homme semblait ne pas trouver sa place, destiné a erré lui même sur cette terre, Immortel. Seul un ange pouvait le tué mais c'était le dernier de ses soucis. Kurosaki se posa sur l'herbe humide, et, sous une brise fraiche soupira..
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Timide
Timide
Eve

MessageSujet: Re: Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]   Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:29

Ayant aucunes nouvelles de ses vrais parents, eve cherchait parmi les tombes si il y avait le même nom de famille qu'elle. Elle préfèrait vérifier, en esperant qu'elle n'en trouve pas... Elle ne pensait pas qu'il y avait quelqu'un dans le cimetière... Elle regardait les plaques graver indiquant les nom de famille, aucun de portait le nom de "Kisa". Ce qui la rassurait. Elle marchait de côté, sans regarder. Elle regardait les tombes, c'est tout, elle se prit les pieds dans quelque chose, plutot quelqu'un...
Kurosaki
Blablateur
Blablateur
Kurosaki

MessageSujet: Re: Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]   Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:36

Une jeune fille ravissante fit une intervention très...tombante ! Les yeux de la jeune fille semblèrent appeurés et son visage si triste. Kurosaki l'aida, alors, à se relevé. Le jeune homme étais si surrpis de voir quelqu'un dans un tel lieu qu'il en tombit a son tour, trebuchant sur une pierre.

- Bonsoir..

Kurosaki vit sur une de ces nombreuses tombes le nom : Génésis, son nom. Mais pas de prènom, alors qui cela pouvait être. Pourtant Kuro n'était jamais venu dans ce pays..
Eve
Timide
Timide
Eve

MessageSujet: Re: Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]   Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:52

Elle rougissa légèrement.

" Bon...bonsoir. "

Elle le regardait.

" Merci...de m'avoir aidé à me relever. "

Il était assis par terre, il avait trébuché lui aussi.

" Vous voulez... de l'aide pour vous relevez? "

Elle tendit une de ses mains en direction du garçon. Tous ce qu'elle avait dit, elle l'avait dit d'une voix pas très élevé.
Kurosaki
Blablateur
Blablateur
Kurosaki

MessageSujet: Re: Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]   Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:57

Kurosaki n'avait l'habitude qu'on l'aide, il avait envi que ce jour, oû on l'aiderait a faire face aux douleurs, arriverait. Mais d'une raison inexplicable, le jeune homme resta assis, perdu dans ses penser et meme ses parole en été ainsi. Surement avec la découverte d'un parent, une découverte assez brutal. Puis prit la main de la jeune fille qui lui tendait la main et se releva avec son aide.

- Je...Je..

* Qui suis-je*

- Il est tard pour sortir a cette periode de la journé, non ?
Eve
Timide
Timide
Eve

MessageSujet: Re: Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]   Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:02

Elle le regardait, toujours en rougissant un peu.

" Oui mais... "

Elle regardait le sol, en rougissant.

" ... je regarde... les noms sur les tombes... pour voir... voir si jamais, mes parents... sont morts... ou vivants "

Elle avait hacher ses mots, car elle rougissait... Et surtout, elle avait raconté quelque chose de sa vie à elle, en quelque sorte...

" Et... vous? "
Kurosaki
Blablateur
Blablateur
Kurosaki

MessageSujet: Re: Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]   Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:10

Le jeune homme ne savait peu sur ces parent à part que grace à eux il vivait a l'heure d'aujourd'hui. Lorsque la jeune fille raconta son histoire, Kurosaki ne savait pas quoi dire mais d'un sourire se rapprocha et tapota l'épaule de la fille au sourire atristé.

Et quand cette dernière lui retourna la question, Kurosaki fit un soupir puis rit avec un visage malheureux en serrant ses poings.

- Peut-être le destin qui m'amene ici...

Puis d'une seconde a l'autre, il rentra son bras dans le sol et resta au moins une minute puis en sortant un cerceuil, celui d'un dénommé Génésis.

Tout en le netoyant de la terre sur la paroie en boie abimée, Kuro demanda à la jeune fille :

- c'est quoi ton prènom ?

Il hésita a ouvrir..
Eve
Timide
Timide
Eve

MessageSujet: Re: Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]   Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:22

Elle regardait le jeune garçon, qui avait sortit un cerceuil de terre, elle regardait le cercueil. Elle était tellement absorber par ça que, quand le garçon lui parla, elle sursauta.

" Eve... et vous? "

Elle rougissait encore car le garçon lui avait tapoté l'épaule. Mais si quelqu'un effleure eve ça la fait rougir xD. elle regardait le garçon.
Kurosaki
Blablateur
Blablateur
Kurosaki

MessageSujet: Re: Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]   Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:29

Kurosaki posa la main sur l'ouverturepuis leva un petit peu..

- Je m'appelle Kurosaki..Génésis

Le jeune homme regardait quand meme si cela était le bon cerceuil puis en était assuré mais maintenant le doute.

- Allez !

Il ouvrit et là, il n'yavait rien dans le cerceuil, juste une boite. Kuro en tomba par terre, bouche bée.

Il se demandait ce qu'il se passait, Il n'avait pas fait attention a la boite
Eve
Timide
Timide
Eve

MessageSujet: Re: Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]   Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:43

[ dis donc il tombe souvent xD ]

Elle le vit tombé.

" Ca va? "

Elle regarda dans le cerceuil de peut-être l'ancetre à Kurosaki. Il y avait une boîte, et rien d'autre. Apparement, kurosaki était tombé à la renverse car il était étonné de ne rien trouvé... Il n'avait pas vu la boite. Elle se pencha, et prit cette boite, la tendant à kurosaki.

" Tenez, il y a... ça. "

Elle lui tendait la boite.
Kurosaki
Blablateur
Blablateur
Kurosaki

MessageSujet: Re: Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]   Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:17

- Oui..sa va

Kurosaki se releva encore pour la deuxieme fois après être tombé par terre..
Il n'avait rien trouver dans ce cerceuil..

Il avait pris la boite qu' Eve lui tendit et esquisa un petit sourire sous les yeux de la jeune fille.

Il ouvrit la boite et trouva une photos en Noir et Blanc, sur cette photos se trouvé mysterieusement Kurosaki, le meme visage et le meme physique.

Bizzarementn il s'étonna puis regarda aux coté de l'homme lui ressemblant, il y'avait une femme de son age mais inconnu a ces yeux

Eve
Timide
Timide
Eve

MessageSujet: Re: Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]   Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:33

Il lui sourit, ce qui fit rougir Eve ^^. Il ouvrit la boîte : elle contenait une photo... de lui aavec une autre personne.

° Bizard, qu'est ce qu'elle fait dans une tombe cette photo? °

Elle regardait la photo, et Kurosaki. Elle était derrière lui.
Kurosaki
Blablateur
Blablateur
Kurosaki

MessageSujet: Re: Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]   Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:08

Kurosaki, encore une fois, ne savait quoi dire. Ce n'était inexplicable de d'expliquer cette photo, enfin son origine.

Le jeune homme, mit la photo dans sa veste a l'interieur et s'assis alors sur le cerceuil.

Ne voulant parler de cette photographie Kurosaki commenca a poser quelques questions

- Comment as-tu perdu de vue tes parents ?
Eve
Timide
Timide
Eve

MessageSujet: Re: Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]   Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:31

Elle sursauta légèrement, Kurosaki n'avait pas ouvert la bouche pendant au moins 5 minutes.

" Je ne les ai... jamais connu "

Elle regardait un peu ailleurs.

" Je ne sais pas à quoi ils resemblent, quels sont leurs prénoms... "

Elle reposa son regard sur Kurosaki.

" Je ne sais rien sûr eux, hormis le nom de famille... "

Elle se remit à regarder un peu ailleurs... Une expresion triste sur le visage.
Kurosaki
Blablateur
Blablateur
Kurosaki

MessageSujet: Re: Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]   Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:57

Le jeune homme ne savait quoi faire pour Eve.
Bien sur une de ses grimace faisait toujours éclater de rire quelque sauf que il ne pensait pas que ce serais suffisant de lui redonner le sourire.

- Tu sais moi aussi j'ai perdu mes parents..
Eve
Timide
Timide
Eve

MessageSujet: Re: Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]   Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:07

[ Désolé pour l'énorme retard!! ]

" Ah... "

Dit-elle en eyant une expression surprise sur le visage, le regardant.

" Je suis désolée pour vous. "

Elle continuait de le fixer.

" Sincèrement... "

° Je m'apitoie sur mon sort alors qu'il y en a dans le même cas que moi. °

Elle baissa la tête.

" Je suis désolée... Je suis égoïste. "

Elle maintenait son regard au sol, dans le vague.

" Je m'appitois alors que vous êtes dans la même situation, et que vous avez peut-être vécu pire... "

Elle n'avait pas du tout le sourire, et maintenait sa tête baissée.

" Escusez-moi... "
Kurosaki
Blablateur
Blablateur
Kurosaki

MessageSujet: Re: Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]   Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:08

( Pas grave )

- Ce n'est pas grave, je ne regrette pas. Pour moi ils sont mort dans mon coeur...

Kurosaki disait sa avec un petit sourire.

Le jeune homme s'avancait par des petit pas et s'arreta pres de la maresans trop effrayer ce qui pouvait être dans l'eau. En faite c'était plutot peuplé de tétard que de poisson mais le jeune homme s'en fichais totalement vu qu'il n'avait pas besoin de ca.

Il regardait ensuite la tombe et reposa ses yeux sur cette photos
Eve
Timide
Timide
Eve

MessageSujet: Re: Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]   Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:54

[ De retour après une longue absence, j'avais un peu décroché du rpg désolé ]

Elle avait toujours la tête baissé.

° Je ne fais que m'apitoyer... Alors que d'autre on d'autre situation bien pire que la mienne. °

Elle dit tout bas à Kurosaki.

" Je suis vraiment égoïste... "

Elle releva la tête.

" Escusez-moi... Vraiment. "

Elle avait un regard désespéré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]   Des tombes en milliers..[ Pv Eve ] Icon_minitime

Des tombes en milliers..[ Pv Eve ]
Page 1 sur 1