- Lâchez-moi à la fin !!!!!
La voix forte de la petite femme rousse résonnait dans tout le bâtiment. Sunny avait beaucoup de voix, surtout énervée. Les cris et les contestations venait d'une chambre au dernier étage de l'hôpital. Une petite chambre parfaitement équipée. Et là, assise sur le lit médical, la petite rousse s'égosillait tendit que deux hommes, grands et habillés d'une grande blouse blanche bataillait pour la maintenir sur le lit et la essayait de la faire raisonner. Une infirmière, habillée d'un uniforme rose restait spectatrice. Elle n'avait en aucun cas envie de se prendre un coup. Les médecins qui se battait pour que Sunny ne bouge plus parlaient fort pour essayer de faire passer leurs voix par dessus la sienne :
- Mademoiselle ! Tenez-vous tranquille ou nous ne pourrons pas vous soigner !
- Vous ne devez pas sortir de l'hôpital alors que vous êtes blessée !
- Je ne suis pas blessée ! Je vais très bien ! Laissez-moi partir bande de...
Sunny avait continuer de leur crier dessus. Ils se répétait tous les trois depuis maintenant une demi heure. Alors que les médecins affirmaient que Sunny était blessée et que c'était dangereux pour elle de sortir dans son état, la jolie rousse affirmait le contraire. Elle se disait en parfaite santé et estimait que ce n'était pas parce qu'elle avait était retrouvée inconsciente dans la rue couverte d'hématomes et d'entailles de couteau et de plus à moitié morte à cause de la maladie qu'elle avait attrapé lors des jours de pluie qu'elle devait rester ici à perdre son temps pour être "observée". Une semaine en observation. Et puis quoi encore ? Elle n'avait pas que ça à faire et se sentait parfaitement bien. Si bien qu'elle avait tabassé trois médecins. Et pas les moins costaud. Etre malade la rendait à cran. Et qu'on tente de la séquestrer encore plus. Elle pétait complètement un câble et se défoulait sur tout et n'importe quoi. Les médecins voulait lui administrer un sédatif pour qu'elle arrête de s'énerver ainsi mais elle se débattait trop. Alors ils était là, en train d'essayer de l'immobiliser. L'infirmière attendait que ce soit fait pour lui planter la seringue dans l'avant-bras. Enfin bref. Alors que la jeune rousse enragée allait insulter une fois de plus les pauvres médecins, quelqu'un avait ouvert la porte de sa chambre et s'était permis d'entrer.