Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une semaine d'inactivité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs. Sunny
Blablateur
Blablateur
Mrs. Sunny


Messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : en voyage...

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une semaine d'inactivité Empty
MessageSujet: Une semaine d'inactivité   Une semaine d'inactivité Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:49

- Lâchez-moi à la fin !!!!!

La voix forte de la petite femme rousse résonnait dans tout le bâtiment. Sunny avait beaucoup de voix, surtout énervée. Les cris et les contestations venait d'une chambre au dernier étage de l'hôpital. Une petite chambre parfaitement équipée. Et là, assise sur le lit médical, la petite rousse s'égosillait tendit que deux hommes, grands et habillés d'une grande blouse blanche bataillait pour la maintenir sur le lit et la essayait de la faire raisonner. Une infirmière, habillée d'un uniforme rose restait spectatrice. Elle n'avait en aucun cas envie de se prendre un coup. Les médecins qui se battait pour que Sunny ne bouge plus parlaient fort pour essayer de faire passer leurs voix par dessus la sienne :

- Mademoiselle ! Tenez-vous tranquille ou nous ne pourrons pas vous soigner !
- Vous ne devez pas sortir de l'hôpital alors que vous êtes blessée !


- Je ne suis pas blessée ! Je vais très bien ! Laissez-moi partir bande de...

Sunny avait continuer de leur crier dessus. Ils se répétait tous les trois depuis maintenant une demi heure. Alors que les médecins affirmaient que Sunny était blessée et que c'était dangereux pour elle de sortir dans son état, la jolie rousse affirmait le contraire. Elle se disait en parfaite santé et estimait que ce n'était pas parce qu'elle avait était retrouvée inconsciente dans la rue couverte d'hématomes et d'entailles de couteau et de plus à moitié morte à cause de la maladie qu'elle avait attrapé lors des jours de pluie qu'elle devait rester ici à perdre son temps pour être "observée". Une semaine en observation. Et puis quoi encore ? Elle n'avait pas que ça à faire et se sentait parfaitement bien. Si bien qu'elle avait tabassé trois médecins. Et pas les moins costaud. Etre malade la rendait à cran. Et qu'on tente de la séquestrer encore plus. Elle pétait complètement un câble et se défoulait sur tout et n'importe quoi. Les médecins voulait lui administrer un sédatif pour qu'elle arrête de s'énerver ainsi mais elle se débattait trop. Alors ils était là, en train d'essayer de l'immobiliser. L'infirmière attendait que ce soit fait pour lui planter la seringue dans l'avant-bras. Enfin bref. Alors que la jeune rousse enragée allait insulter une fois de plus les pauvres médecins, quelqu'un avait ouvert la porte de sa chambre et s'était permis d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Karoiju
Pipelette
Pipelette
Karoiju


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Partout !!

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie/ Empathie

Une semaine d'inactivité Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'inactivité   Une semaine d'inactivité Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:09

Il était midi moins deux, Et comme à son habitude, la jeune peluche venait voir les petits enfants âgés de pas plus de 5 ans qui étaient gravement blessés d'une maladie dangereuse ou avec un membre cassé. Quand les médecins et infirmières sortaient de la pièce les enfants riaient des imbécilités de Purple. Il était heureux de pouvoir les voir sourirent car c'était peu être leur dernier... Quand les adultes revenaient la peluche était délaissée comme morte et les enfant continuaient de rire. Les parent non revenaient pas, Il y a pas si longtemps un enfant avait été condamnée et grâce à la peluche, il guérit. On pouvait dire que ça faisait de la pub pour l'hôpital. Purple se reposa sur le lit d'un petit malade en souriant quand a sa plus grande surprise il entendit un hurlement, Nah pas un hurlement c'était encore plus fort. N'importe qui a 50 kilomètres l'aurait entendu. C'était comme un cri de quelqu'un qui se faisait agresser. Purple qui l'avait évidement ou malheureusement l'entendu devait se réveiller de son repos. *Quelle plais !!* Pensa t-il. Il se frotta la tête et descendit du lit en direction de la porte de sortit de la chambre. Le gueulement continuait a heurter les oreilles sensibles de Purple. Il sortit de la pièce laissant les enfants seule derrière lui. La peluche frôla les murs pour ne pas être aperçu des grandes personnes sans un point d'intelligence et arriva vers la pièce ou le bruit était le plus fort. Il ouvrit la porte en rampant sur le sol comme un serpent pour attaquer ça proie et observa la scène. * Comment ose t-il s'attaquer a une fille ? c'est du harcellement sexuel moi j'dis !* La jeune fille criait tellement fort que pour avancer Purple se boucha les oreilles. La jeune peluche ne comprenait pas se que les médecins lui voulaient, elle avait l'air en pleine forme. Purple se jeta avec l'agilité d'un chat par dessus les infirmiers et les frappa à la nuque. Le coup du lapin en un peu moins grave car ils respiraient encore. Quand tout l'entourage fut immobilisé la peluche s'attacha en haut de la jeune femme et grimpa sur ses vêtements. Et lui demanda calmement malgré les apparences après avoir été sur son épaule.

"Bonjour jeune fille ! Que vous arrive t'il par un si beau jours ?"


Normalement Purple aurait du retomber a terre après voir battu le personnelle mais la jeune femme ne l'aurait pas vue. Purple la regarda avec beaucoup d'intention car apparemment si elle était ici c'était pas pour rien mais c'était pas une raison pour l'obliger a rester. Elle devait être blessée mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgolden.forums-actifs.net/forum.htm
 
Une semaine d'inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: La Ville :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser