Karoiju Pipelette
Messages : 186 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 31 Localisation : Partout !!
Feuille de personnage Pouvoirs: télépathie/ Empathie
| Sujet: Une peluche qui parle ? Ven 23 Mai - 10:33 | |
| Nom : Karoiju
Prénom : Purple
Physique : L’intérieur de Purple n’est que du coton, donc la seul solution pour le tuer serait de le vider. Mais qui voudrait tuer une peluche aussi mignonne et innocente ? Il fait environ 30 cm et un poids plume. Son physique n’aurait pas à s’arrêter à un jouet, mais certaines preuves pourrait faire croire que cette peluche si elle est envahi par un amour véritable se transformerait en humain. Purple est d’un sexe masculin même si on voit pas trop la différence comme c’est une peluche. Son nom est lié évidement à la couleur de son uniforme et il aurait le pouvoir de télépathie et d'empathie qu’il n’a aucun mal à contrôler. Son corps ne lui permet pas de résister au feu. Purple parle et marche comme tout le monde si ce n'est qu'a préciser.
Caractère : Purple est quelqu’un de très actif et a toujours son nez fourré haleur. Il ne peut supporter qu’un de ses amis sois menacé et malgré sa petite taille, il garde la force d’un humain et presque aussi agile qu’un chat (Bah oui une peluche ça passe partout.) Il est donc évident qu’il préfère sauvez les autres que lui-même, même si il foncera tête baissée comme un idiot de première. Il aime par-dessus tout qu’on le serre dans ses bras et qu’on lui prête attention. Mais quand il s’agit de le foutre a l’eau, comme un chien, bonjour pour le trouver ou l’attraper. La peluche garde née en moins un côté attachant et sympathique.Mais on en sais pas plus car Purple construit la plupart de ses phrases avec du fils blanc, (Il dit que ce qui l'arrange.)
Histoire : Purple vient du pays des peluches ! Enfin c’est se qu’il croit. En réalité il a été crée à la main par un fabriquant de peluche professionnel qui aurait le pouvoir de leur donner une âme, mais une âme appartenant a personne juste une nouvelle âme comme un nouveau née. Mais pour x raison, la peluche aurait été abandonnée pendant la nuit, dans un parc pour enfant. Il y aurait pu y laisser sa peau, mais une petite fille l’ayant retrouvé le ramena chez elle pour le nettoyer et le serrer très fort contre elle. La peluche reprit vie et dans cette même nuit quand la petite dormit il la remercia car la sensation d'avoir un corps mort de froid n'est pas très agréable. Il sortit par la fenêtre. La petite fille avait sentit comme une lueur de confiance en elle grâce à cette peluche. Il ne pu supporter de savoir que son créateur l’avait abandonner et partit pendant une nuit de trois car de lune dans la brume épaisse, ou plutôt ça n'étais que de la buée mais bon c'est pareil, vers d’autre horizon. Maintenant il cherche juste un ami à protéger. Il ne se sent pas pour autant seul car il a de quoi parler avec toutes les peluches du coin. Il peut se transformer en humain combattant que si ont s’attache ou qu’on l’encourage pour quoi que se sois.
Dernière édition par Karoiju le Sam 24 Mai - 10:23, édité 3 fois | |
|
Mady Pipelette
Messages : 953 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : Pays des Elfes...
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie Télépathie
| Sujet: Re: Une peluche qui parle ? Ven 23 Mai - 11:57 | |
| | |
|
Karoiju Pipelette
Messages : 186 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 31 Localisation : Partout !!
| Sujet: Re: Une peluche qui parle ? Ven 23 Mai - 20:32 | |
| | |
|
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Une peluche qui parle ? Ven 23 Mai - 20:57 | |
| Bienvenue ! Tout est en règle, tu peux jouer. Bon jeu | |
|
Karoiju Pipelette
| Sujet: Re: Une peluche qui parle ? Ven 23 Mai - 21:01 | |
| c'est vraie ?! C'est cool merci !! | |
|
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Une peluche qui parle ? Ven 23 Mai - 21:10 | |
| Oui, c'est vrai pourquoi ? Tu as bien rempli le formulaire... (je suis modérateur) Par contre, j'ai juste une question, est-ce que tu vas écrire tes messages de la même taille que celle de ta présentation ? Si c'est le cas, c'est beaucoup trop grand... | |
|
Karoiju Pipelette
| Sujet: Re: Une peluche qui parle ? Ven 23 Mai - 21:22 | |
| Nah !! je sais faut pas s'en faire !! mais je voyais rien à ce que je marquais c'est pour ça désolé !! | |
|
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Une peluche qui parle ? Ven 23 Mai - 21:40 | |
| Hello (ptit tour en coup de vent) Merci Logre d'avoir modéré, en effet Karoiju tu peux jouer, Bienvenue, laisse libre cours a ton imagination ^^ Je valide également ta requête de groupe | |
|
Karoiju Pipelette
| Sujet: Re: Une peluche qui parle ? Ven 23 Mai - 21:44 | |
| =D Je te remercie !! J'aime beaucoup ta signature ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une peluche qui parle ? | |
| |
|