| Cendrillon. | |
|
+8Rosalie Kigai Yûto Yumi Hikari Tejina Majutsu Logre Mady Karoiju 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mady Pipelette
Messages : 953 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : Pays des Elfes...
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie Télépathie
| Sujet: Re: Cendrillon. Mer 5 Nov - 17:45 | |
| D'accord,mais vous mourerez tout les deux J'aimerai etre moins maladroite ^^ | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Cendrillon. Mer 5 Nov - 18:25 | |
| D'accord, mais tu deviendras très malchanceuse !
Je voudrais que mon commentaire littéraire se fasse tout seul et soit rendu à la prof impeccable ! Et que j'ai une bonne note aussi, si possible ^^ | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 7 Nov - 22:24 | |
| Oki,mais tu n'aura que des 0 dans toute les autres matieres =)
J'aimerai savoir chanter XD | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Cendrillon. Sam 8 Nov - 0:05 | |
| D'accord, mais tu deviendras sourde !
Je voudrais que ma prof d'histoire géo nous laisse commencer à 10h... | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Sam 8 Nov - 22:37 | |
| D'accord,mais la prof d'Anglais te fera finir a 21h x)
J'aimerais etre un petit cochon dans une ferme | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Dim 9 Nov - 1:27 | |
| (Mais bien sûr !)
D'accord, mais quand on t'aura transformé en saucisse, c'est moi qui te mangerais ! (j'ai faim et vive le n'importe quoi !)
Je voudrais savoir à quoi ressemblerait ma vie si mes parents s'étaient installés au Canada et avaient ouvert leur resto. Je veux savoir la vérité, même si ce sera douloureux ! | |
|
| |
Hannako Timide
| Sujet: Re: Cendrillon. Dim 9 Nov - 15:09 | |
| Tu serait quand même née mais t'aurais du travailler avec eux et t'aurais pas eu d'études correctes et donc tu serais restée coincée au canada avec un accent horrible x_x
Moi je voudrais savoir ce qu'il se passerait si je deviendrais réellement une vampire. | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Dim 9 Nov - 20:15 | |
| Si c'était le cas, je remplirai mon rôle d'ami en prévenant d'abord tes parents. Ensuite, je pense que j'essaierai de te parler, et en fonction de la conversation, je te planterai un pieux dans le coeur ou pas (pour ton bien, bien sûr!). Et si tu me sautes tout de suite dessus, je te tue tout de suite !
Je voudrais savoir comment maîtriser mon don (mais je vous dis pas ce que c'est !) | |
|
| |
Hannako Timide
| Sujet: Re: Cendrillon. Dim 9 Nov - 20:51 | |
| *Pinaise, me dit pas que toi aussi t'es médium ou télékinésiste*
En allant sur internet, et en recherchant des info' sur ton dons et des gens qui ont le même, et en cherchant des exercices pour mieux le comprendre et le maitriser, et avec beaucoup de temps et d'entrainement on y arrive toujours...
Moi je voudrais savoir, si Dieu existe, si je serais en tord d'être un vampire (du mauvais côté quoi) | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Dim 9 Nov - 23:16 | |
| *Non, non, rassures-toi ^^"*
Tu voudrais savoir, mais je crois bien que c'est la seule chose que l'on ne découvrira jamais ! Par contre, pour le vampire, te connaissant, oui, tu serais en tord...
Moi, je voudrais que le fofo redevienne plus actif ! | |
|
| |
Hannako Timide
| Sujet: Re: Cendrillon. Lun 10 Nov - 0:03 | |
| Et moi je répond, qu'avec nous deux, il l'est déjà bien plus.
Moi je veux savoir quels futurs actes de Yann me font peurs | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Mer 12 Nov - 19:01 | |
| Yan s'écrit comme ça. Il va te faire une blague pas méchante, mais ça va très mal tourner. Ou il va t'emmener à son ancien collège...ça suffira pour te faire peur...
Je voudrais que les cours de culture religieuse soient tous annulés ! | |
|
| |
Kigai Yûto Blablateur
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir du feu/Pouvoir de voler/Téléportation/Sai/Shiyou
| Sujet: Re: Cendrillon. Dim 30 Nov - 3:35 | |
| Ok, mais tu auras à la place des cours d'arts plastiques !
Je voudrais que mon imprimante fasse moins de bruit en étant toujours opérationnelle ! | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Dim 30 Nov - 15:03 | |
| D'accord,mais ta centrale fera un bruit du tonnerre et sera super lente
J'aimerais etre moins frileuse | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Lun 1 Déc - 22:46 | |
| D'accord, mais tu auras tout le temps de la fièvre !
Je voudrais avoir deux pizzas à manger demain (au lien d'une) | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Mar 2 Déc - 20:15 | |
| Roooo le gourmand =P
D'accord,mais tu n'aimeras pas les ingredients de la pizza. J'aimerais que mon 3/10 se transforme en 8/10 =) | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Mar 2 Déc - 21:28 | |
| (Et alors !?)
D'accord, mais un autre de tes 8/10 deviendra un 3/10 !
Je voudrais que les garçons de mon groupe soient moins bêtes ! | |
|
| |
Hannako Timide
| Sujet: Re: Cendrillon. Mer 3 Déc - 16:18 | |
| D'accord mais alors ce sera toi qui seras bète!
J'aimerais que mon papi ne meurt pas, pas avant noël... | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Mer 3 Déc - 23:36 | |
| (Il est malade ?)
D'accord, mais tu ne pourras pas le voir avant Noël !
Je voudrais avoir un calendrier de l'avant avant samedi ><" | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Jeu 4 Déc - 19:13 | |
| D'accord,mais il n'y aura ni chocolat,ni cadeaux a l'interieur. Je voudrais que les profs arretent de crier sans cesse...Ma tete y_y | |
|
| |
Karoiju Pipelette
Messages : 186 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 31 Localisation : Partout !!
Feuille de personnage Pouvoirs: télépathie/ Empathie
| Sujet: Re: Cendrillon. Dim 7 Déc - 11:08 | |
| Ok mais il te donnerons plein de devoir en silence !
Moi j'veux un alligator de poche ! | |
|
| |
Mady Pipelette
| |
| |
Rosalie Discret
Feuille de personnage Pouvoirs: peut voler, l'empathie, contrôle l'eau.
| Sujet: Re: Cendrillon. Mar 9 Déc - 19:20 | |
| D'accord mais tu ne pourras que le garder que deux jours ^^
Je voudrais une écharpe toute toute douce ^^ | |
|
| |
Mady Pipelette
| |
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Mar 9 Déc - 23:21 | |
| D'accord, mais tu devras me les donner ! Je voudrais... euh... ne plus voir, entendre ou lire les infos ! (Avec les horreurs qu'il y a, non merci...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cendrillon. | |
| |
|
| |
| Cendrillon. | |
|