Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Empty
MessageSujet: A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre]   A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:00

Ils avaient quitter la foret et etaient arrivés en ville.Ils avaient empruinter de nombreusses rues,ayant eviter les grandes,qui etaient bondée de monde,profitant du soleil de ce jour.Mady avait suivit Araok,qui portait toujour Pierre sur son dos,a travers la ville.
Il arriverent devant un grand batiment blanc,grouyant de monde.Elle tourna la tete vers Araok.


"Entrons.."

Elle entra,sachant qu'il allait la suivre,elle chercha quelqu'un du regard,mais ne savait pas trop qui abordé.


[Dsl pour le titre j'ai rien trouver de mieux -_-'' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Empty
MessageSujet: Re: A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre]   A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:21

(On te pardonne XD Le seul truc qui le fait pas, c'est qu'il y a 2 L ^^)

Araok me portais depuis une bonne heure; enfin, j'entendais des voitures, des conversations de passants, une odeur de pollution, de nourriture... Je sentais la présence au loin de beaucoup de personnes : on passait par les petites rues... On s'arrêta un moment : on était arriver ? Déjà... J'entendis des bruits de pas, mais je ne bougeais pas, Mady partait devant. Que faire ? Et puis d'abord, que s'était-il passé !? Ma bague s'était mise à brûler tout à coup, pourquoi ? J'avais bien une hypothèse, mais je préférais ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Araok
Timide
Timide
Araok


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Loin des gens...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu, Contrôle du temps, Pouvoir de voler / Haien ( peut couper n'importe quelle matière sauf l'Homme) / Sai

A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Empty
MessageSujet: Re: A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre]   A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:59

Araok avait passer par des petites rues pour évité les personnes rendu à l'hôpital. Araok suivit Mady qui entrait dans l'hôpital. La jeune fille cherchait quelqu'un pour les aider, mais ne savait pas qui. Araok aussi ne s'avait qui aller voir pour de l'aide. Il regarda les gens. Ils finit par voir un médecin alors il s'avança vers se dernier tout en disant à Mady.

-Je crois que cet homme pourra nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-brawl.keuf.net
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Empty
MessageSujet: Re: A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre]   A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:18

[Beuh ! Jamais content =P ]

Araok la suivit,et se dirigea vers un medecin,lui disant qu'il pourra les aider.
Elle s'avanca a ses cotés,et ils arriverent devant l'homme.


"Bonjour..notre ami est malade,il s'est evanoui,comme ca...sans prevenir,et il ne repond pas..mais il p..."

Elle se tus rapidement,si elle lui disait "Il pense" il allait la prendre pour une folle,deja qu'il regardait ses oreilles pointues d'un drole d'air.

"Qu'a -til ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Araok
Timide
Timide
Araok


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Loin des gens...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu, Contrôle du temps, Pouvoir de voler / Haien ( peut couper n'importe quelle matière sauf l'Homme) / Sai

A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Empty
MessageSujet: Re: A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre]   A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:34

[Désolé du retard]

[center]Araok écouta Mady parler au médecin tout en vérifiant si Pierre allait se réveiller, mais non. Il vit que le médecin regardait étrange mady à cause de ses oreille une chance que Araok qu'il avait fait disparaitre ses ailes, sinon tout le monde l'aurais regarder.

Médecin : Bon venez avec moi, je vais voir se qu'il à...

Araok suivit le médecin vers une chambre d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-brawl.keuf.net
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Empty
MessageSujet: Re: A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre]   A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:50

[Ça fait parti de mon charme, Mady XD ]

On était entré dans l'hôpital... Il fallait absolument faire quelque chose... et vite !!! Une quatrième voix nous avait rejoints. Un médecin. Déjà !? On bougeait. Sans doute vers une chambre.

*Si cet humain me touche... Il s'en repentira toute sa vie !*

Une idée me vint : si je ne pouvais pas bouger, alors la solution était de faire bouger ! J'étais certain qu'il y avait une fenêtre, et j'allais la faire exploser ! Et pourquoi faire exploser les robinets ainsi que la douche ! Ce serait bien plus facile pour moi, qui maîtrise l'eau !

*Concentration !*

Je me concentrai fortement sur la canalisation de la chambre... En espérant que cela marcherait comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Empty
MessageSujet: Re: A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre]   A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:09

Ils suiverent le medecin vers une chambre.Elle entendit le spensées de Logre,mais ne fit pas attention.
Il le poserent sur le lit d'une chambre,puis elle entendit "concentration".Elle se leva,regardant le visage de Logre.


"Concentration pour quoi faire ?"

Demanda t-elle a Pierre,oubliant les autres autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Empty
MessageSujet: Re: A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre]   A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:51

Au dernier moment, j'entendis Mady qui me posait une question... Mais c'était déjà trop tard... J'entendais la fenêtre se fissurer... Puis finalement éclater. Enfin ! Je ne savais comment, mais je pouvais enfin ouvrir les yeux ! Je me redressai en posant ma main droite sur mon front... Qu'est-ce que j'avais mal à la tête ! Je me levai, et souris ironiquement à Mady.

"Concentration...? Je ne vois pas de quoi tu parles..."

Qu'est-ce qui c'était passé ? Pourquoi j'étais tombé dans les pommes comme ça ? Et pourquoi j'allais bien tout à coup ? ...J'avais beau me tourner la question dans tous les sens, aucune réponse ne venait...

*Bizarre... J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette situation...*

"Mady, est-ce que quelqu'un est venu pendant que j'étais inconscient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Empty
MessageSujet: Re: A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre]   A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:15

Elle entendit la fenetre se fissurer,puis eclater,heuresement qu'elle etait loin de la fenetre.Elle tourna la tete vers Pierre,pour le voir se relever,lui souriant ironiquement.Il lui demanda de quoi elle parlait,puis demanda si quelqu'un etait venu pendant qu'il etait inconcient.Elle souria et s'approcha de lui,passant ses bras autour de sa nuque,resserant legerment son etreinte.

"Non personne n'est venue...mais je suis contente que tu aille mieux..."

Elle dessera son etreinte et s'assit sur le lit.

"Tu vas mieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Empty
MessageSujet: Re: A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre]   A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre
» Combat : Cole VS Pierre
» Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: La Ville :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser