| Pouvoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Pouvoir Sam 7 Juin - 18:12 | |
| ... Bon... Je vais être direct pour une fois, voilà : J'aimerais savoir s'il serait possible d'ajouter "le pouvoir du vent" (sous toutes les formes) dans la première liste des pouvoirs, à moins que cela est compris dans le pouvoir de voler, mais j'en doute sérieusement . Ce serait pour mon second personnage... Sans cette capacité là, il n'a plus raison d'être... Vous comprendrez si je fais sa présentation... Le point positif, c'est que cela terminera la boucle élémentaire : l'eau éteint le feu, le feu consomme l'air et l'air disperse et assèche l'eau... Le point négatif, c'est que si quelqu'un s'amuse à prendre le pouvoir du feu, le pouvoir de l'eau et le pouvoir du vent, il sera presque invincible, et comme nous ne voulons pas de Superman... *Mais n'empêche d'ajouter un petit mot dans le règlement pour y remédier, non ?* Je crois que j'ai tout dit, merci de votre attention et bon RP ! | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Pouvoir Lun 9 Juin - 14:00 | |
| Sa c'est une idée mais la je suis juste de passage et donc je n'ai pas réellement le temps d'y penser mais dans 2 semaines les épreuves seront finis donc je reviendrais peut-être plus, et j'aurais le temps d'y penser. Entre autre je suis ravie de voir qu'il y a toujours de l'activité sur le fofo et qu'il y a des membres réguliers, merci.
Je vous dit a la prochaine. | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Pouvoir Mar 10 Juin - 18:42 | |
| Au fait, ça se passe comment la BAC ? Enfin, je n'y suis pas encore... Moi, je suis heureux parce que j'ai déjà largement assez de point pour avoir mon Brevet *Houra !*À bientôt, on attent ton retour avec impatience ^^ | |
|
| |
Kaoru Confiant
Messages : 82 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero
| Sujet: Re: Pouvoir Jeu 26 Juin - 9:07 | |
| Hmm je suis pas Yumi mais je dis que ca c'est pas trop mal passé pour elle Il est temps que je revienne, après mon stage donc cette fin de semaine | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Pouvoir Sam 28 Juin - 14:26 | |
| Qu'entends-tu par "pas trop mal" ? XD Moi, je crois que... ça va pas aller. J'ai trouvé ça trop facile alors je me demande si je ne me suis pas planté ><" Bon, le Brevet s'est fini, les vacances commencent... Espérons que tout le monde va bientôt revenir... | |
|
| |
Hannako Timide
| Sujet: Re: Pouvoir Dim 9 Nov - 15:03 | |
| Il manque tout plein de pouvoirs! Pourquoi ne pas rajouter les suivants *attention XD*: - la télékinésie *bien oui voyons!* - la possession *c'est toujours bien quand on a besoin d'argent* - la mediumnité *a condition de pas tricher: pas de diction du futur*
Bref j'ai plus d'idées, mais j'aimes bien ces trois là, moi! Donc bon si j'ai de nouvelles idées jreviens faire ma manif' =) | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Pouvoir Mer 12 Nov - 19:30 | |
| Rien que ça, Hannako ? Je suis déçu XD
Et ma proposition alors ? ><"
Yumi ? Faudrait peut-être que tu répondes là... | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Pouvoir Mer 12 Nov - 20:15 | |
| Je suis d'accord seulement pour le premier, télékinésie c'est vrai j'y avait pas pensée a celui là sur le moment, mais les autres désolée mais sa m'inspire pas. | |
|
| |
Kigai Yûto Blablateur
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir du feu/Pouvoir de voler/Téléportation/Sai/Shiyou
| Sujet: Re: Pouvoir Dim 30 Nov - 3:38 | |
| Tant pis *sniiiiiiiiif* Nan, je plaisante XD On survivra ! | |
|
| |
Hannako Timide
| Sujet: Re: Pouvoir Mer 3 Déc - 16:14 | |
| maiiissseuuuhhhhhh tu sais pas ce que tu zappe ac la médiumnité ='( XD arf np ^^ Vive la télékinésie! | |
|
| |
Mitsuki Mae Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, Empathie, Contrôle du Temps
| Sujet: Re: Pouvoir Mer 10 Fév - 22:35 | |
| Oh tiens Hannako, je suis d'accord avec toi, vive la télékinésie! C'est dingue j'ai l'impression de bien te comprendre, j'aimerais qu'on se rencontre un jour! Reviens sur le forum un de ces quatre! =)
Bref, donc la télékinésie n'a pas été ajoutée c'est dommage je l'aurais bien prise. Passe muraille ça veut dire quoi? Passer à travers les murs? Si c'est pas le cas je propose celui là alors! Et aussi: - sortir de son corps (hm donc ça empêche d'aller trop loin, on sait jamais les gens de nos jours sont mal intentionnés! ) - voir à travers les objets (connu celui là) - contrôler la nature (sous entendu, les plantes!) - vitesse (mythique) - force (mythique) - métamorphose (bon là on a plusieurs types: celle en animaux, un seul de préférence, ou alors se métamorphoser en personnes, par exemple celle que l'on voit...) Je suppose que je peux en trouver d'autre. Au passage, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'Hannako sous-entend par "possession"? * alors là on est tombé bien bas XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvoir | |
| |
|
| |
| Pouvoir | |
|