Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'arrivée de Tejina

2 participants
AuteurMessage
Tejina Majutsu
Timide
Timide
Tejina Majutsu

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu, Pouvoir d'utilisation de l'eau, Télépathie,Shiyou

L'arrivée de Tejina Empty
MessageSujet: L'arrivée de Tejina   L'arrivée de Tejina Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:04

Tejina se tenait maintenant aux portes de la ville, elle entra et regarda autour d'elle. Elle continua son chemin jusqu'a atteindre un petit mur ou a coté il y avait un arbre ou en dessous il y avait de l'ombre. Elle posa sa valise a coté d'elle et s'allongea en dessous de l'arbre, elle était assez fatiguée elle venait de loin pour cette magnifique ville, elle avait parcourue les routes deux jours et une nuit. Elle s'y sentait déjà, une petite maison ou elle s'installerais sa déco puis quelque chose d'autre parcouru sa pensé: elle les avait oublié... ses deux chatons une fille et un garçon Fressy et Mavy elle les avait mis dans une boite elle se leva d'un bond pour trouver sa boite mais la rien elle prit sa valise et fit vite le tours d'ou elle s'était installée, elle ne vit rien. Elle se rassit en versant quelque larmes c'était sa seul famille pour elle. La elle vit une ombre et sa joyeuseté revenit elle se releva et vit une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

MessageSujet: Re: L'arrivée de Tejina   L'arrivée de Tejina Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:01

J'avais entendu parler d'une arrivée soudaine, en effet cela faisait un petit bout de temps qu'aucun nouveau n'était arrivée a Fantastic-World
En tant qu'une des toutes première habitante de cette ville, j'aimais tout particulièrement rencontrer les nouveaux venus.
Mais lorsque j'arrivais près de la grande porte de la ville j'aperçus cette nouvelle habitante qui était en pleure.
Si il y avait quelque chose que je ne n'aimais pas c'était de voir des pleures de la part des nouveaux.

* Ne se sent-elle pas bien ici ? *

Pensais-je, j'espérais que non, je m'approchais doucement vers elle afin de ne pas l'effrayer.

- Salut, pourquoi pleures-tu ?

J'espérais de nouveau ne pas l'avoir effrayer et ne pas passée pour une curieuse.
https://fantastic-world.forum-actif.net
Tejina Majutsu
Timide
Timide
Tejina Majutsu

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu, Pouvoir d'utilisation de l'eau, Télépathie,Shiyou

MessageSujet: Re: L'arrivée de Tejina   L'arrivée de Tejina Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:18

Tejina vu la "jeune" fille s'approcher d'elle et lui dire:
- Salut, pourquoi pleures-tu ?
Tejina pris du temp a comprendre que la fille lui parlait.
- Je ne trouve plus mes deux petits chatons qui n'ont pas deux ans... Je les avais mis dans une boite pour le voyage mais la je ne les trouve plus. dit-elle en s'essuyant les yeux. - Si sa ne te gêne pas je vais faire un petit tour par la quelque minutes... Elle se leva et se retourna et se mit a partir en direction de l'endroit qu'elle avait montrer puis elle se baissa rammassa quelque chose et se retourna.
J'ai du lacher la boite et ils se sont enfuis... Juste une question vit t'il ici des gens autre que gentils? dit elle en montrant la boite ou elle avait mise c'est deux chatons.
Yumi
Admin
Admin
Yumi

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

MessageSujet: Re: L'arrivée de Tejina   L'arrivée de Tejina Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:22

( excuse moi mais il faudrait modifié ta façon d'écrire c'est à dire, sauter des lignes etc )

Je regardais cette jeune fille complètement perdue qui avait perdus ces deux petits chats, elle voulait retourner sur ces pas pour regarder si ses chats ne s'y trouvais pas.
Je la regardais faire lorsqu'elle me demanda quelque chose d'étrange.

- Euh, oui, il y a toutes sortes de personne ici, mais la plupart sont gentille

Je balayer les environs du regards afin de chercher la boite qui contenait les petits chatons.
https://fantastic-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Tejina   L'arrivée de Tejina Icon_minitime

L'arrivée de Tejina
Page 1 sur 1