Nom: Kazuko
Prénom: Nakamura
Age: 16 ans
Physique: Nakamura est une jeune fille de 16 ans, de taille tout à fait normal pour son âge. Elle n’à pas la peau bronzer, mais pas trop pâle non plus. Cette jeune fille à de longs cheveux roux plutôt épais lui arrivant un peu plus bas de la taille, elle les entretiens bien…La couleur de ses yeux est difficile à définir, ils sont entre le jaune le orange et le marron. Elle est plus souvent habillée avec sa tenue de lycéenne qu’avec d’autres vêtements !
Caractère: Nakamura est un peu timide, mais pas trop non plus, elle tiens beaucoup à ses amis mais peux à sa famille…Elle est toujours en train de sourire, de rigoler ou de rougir. Tout le monde l’apprécie, en général, elle s’entend bien avec les garçons, mais sa gentillesse n’arrive jamais à lui faire de petit copain ! Mais elle le vit bien, elle n’en à pas besoin pour le moment…Cependant lorsqu’elle voit un couple se promener elle se dit que ça serait chouette. Le garçon de ses rêves, serait attentionné, gentil, serviable, pas vraiment pervers, espiègle, drôle et beau bien sur ! Mais bon…où trouver un garçon comme sa ?! Elle remonte souvent le moral des troupes ! Sa phrase fétiche : « Ne jamais se laisser marcher sur les pieds, toujours se relever et aller de l’avant ! ». Elle se laisserais mourir pour tout ceux qu’elle affectionne.
Histoire:
(le petit frère : Nao, la mère : Hana et le père : Allen, voilà c’était juste pour vous y retrouver XD) Nakamura vivait une vie tout à fait normale…Elle vivait avec son petit frère, Nao et ses parents. La vie était belle jusqu’au jour ou tout bascula…Le père de la jeune fille dépensais beaucoup au jeux, comme au casino et dans des paris. Les problèmes d’argent se multipliaient. La vie devenait un enfer. La mère de Nakamura en avait assez et opta pour le divorce. Allen refusa mais Hana n’avait pas écouter et partit un soir en abandonnant ses enfants. Puis, Allen devenu fou, il commençait à boire et à fumer. Il se mit à casser les objets de la maison, Nao et Nakamura devinrent vite des esclaves. Puis, la jeune fille commençais à sentir plus que mal, elle n’allait plus à l’école, elle ne pouvait pas sortir de chez elle, devait s’occuper de son père. Quand à Nao, il travailla pour gagner de l’argent….Puis Allen se prie aux enfants et commença à les battrent…Nao mourut peut de temps après de fatigue. Puis, un jour Hana revenue à la maison. Elle vu le massacre à l’intérieur, Nakamura était pleine de pansements, bandages etc…Elle appela vite la police, Allen fut embarquer en prison. Quelque jours plus tard, les deux jeunes filles avait retrouver le cour d’une vie normale…enfin, presque, ce n’était plus pareil sans Nao. Nakamura ne pensa qu’à une chose : se venger. Le jour de la sortie, plusieurs années après, de prison de Allen, elle l’attendait pour pouvoir l’assassiner…Prise de remords, que pouvait faire-t-elle d’autre ? Elle avait été privé de son frère, qu’elle aurait aimer, protéger et voir grandir…Mais elle ne le tua pas…qu’aurait fait Nao à sa place ? Nakamura se posait tellement de question…Elle voulut commencer une nouvelle vie, elle fit ses valise et partit, sans dire un mot à quelqu’un. Elle se retrouva dans une forêt, elle devint un peu « l’enfant de la nature » elle grandissait auprès d’une famille de renards, lorsqu’elle découvrit d’étrange pouvoirs, le pouvoir du feu…Puis elle rencontra une jeune fille dans la nature également. Elle se nommais Natsu, elle devinrent vite amies, lorsque celle-ci mourut, mordue par un serpent géant très venimeux… Nakamura se sentit faible et elle avait vu tellement de personne mourir sous ses yeux, elle décida de ce former et de devenir plus courageuse.
Pouvoir: Contrôle du feu