Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 +_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karoiju
Pipelette
Pipelette
Karoiju


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Partout !!

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie/ Empathie

+_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+ Empty
MessageSujet: +_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+   +_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:23

Purple, la petite peluche silencieuse. Pas grand chose a faire, pas grand chose a voir dans ses journées longues et fatigantes. Un oiseau venait de le déposer a cet endroit, pour aucune raison particulière, la petite peluche voulait visiter les lieux. L'adopeluche passait souvent par ici mais jamais elle avait prit le temps de vraiment visiter.Pourquoi pas au jours d'aujourd'hui ? Le temps était pas sec mais on ne pouvait pas dire qu'il pleuvait. Le soleil arrivait a passer derrière les nuages qui se faisaient malgré tout, très rares. L'oiseau repartie après avoir posé la peluche qui celle-ci s'effondra au sol. Le vertige ? Pas trop sauf a partir du moment ou on se trouve a plus de cinq-cent mètre de hauteur. C'était bien évidement exagérer mais personne a cette vitesse ne pouvait vérifier.Enfin bon. Rien de spécial a annoncer ou a appeler. La petite peluche se releva devant la fameuse grotte et avant d'atteindre d'entré se retourna. Personne. Purple n'avait pas peur du noir et alluma comme même une lampe de torche. Il mit ses deux pâte a l'intérieur et entendit un bruit venant de dehors. Il se retourna et vie un homme ? Une femme ? Pas de poitrine se serait donc un homme efféminé. La petite peluche leva la tête de haut en bas pour l'observer. Pas de quoi en faire un fromage mais 'était toujours impressionnant de voir une personne habillé comme un prince. L'avait il vue ? Peut être pas. Mais la fine taille de Purple était sur un champ de vue comme même assez évoluer pour pas se faire piétiné. L'adopeluche baissa les oreilles et commença juste une interrogations.

"Bon... Bonjours."


La peluche ne se demandais pas si il ou elle l'avait entendu et était près a se sauver a la moindre agression. LA personne en face de lui avait plutôt un aspect calme. Ça rassurait énormément la peluche. Que venait il faire ici ? Visité aussi cet endroit plein de mystère pour y trouvé quelque chose ? Si cet endroit était connu par un bourgeois, c'est qu'il avait son importance. Qu'allait il se passer en suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgolden.forums-actifs.net/forum.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

+_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+ Empty
MessageSujet: Re: +_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+   +_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:21

[Tu vas regretter ça ! Twisted Evil ]

Ce jour là, je visitais encore une fois Fantastic-World en quête d'un lieu tranquille, froid et sombre... J'avais pensé à la grotte que j'avais aperçue de loin... Et puis... Des humains m’avaient raconté des histoires intéressantes sur cette fameuse grotte. Cela valait la peine de faire le déplacement. De toute façon je n’avais rien de mieux à faire... Pour ce qui était de la "tenue de Prince" -car il faut bien la justifier- c'était plutôt les vêtements que je portais dans le Monde Magique sans la cape. Je les avais sur moi pour une raison que nous verrons peut-être plus tard... Depuis le ciel, j'avais vu une petite peluche à l'aspect assez étrange atterrir... Elle s'avança vers la grotte, se retourna mais ne put me voir puisque je volais. Elle entra pendant que moi j'atterris. Cela avait provoqué un petit bruit qui obligea la peluche à se retourner... et me voir. Je me demandais... Est-ce qu'une peluche vivante pouvait aussi avoir un sexe comme les humains ? Enfin... À première vue, il ressemblait plutôt à un garçon... Pourtant, il avait tout d’un jouet : la taille, l’apparence et qui sait peut-être même le caractère. Il me dit « bonjour ». Il semblait impressionner, mais je ne savais pas par quoi ou qui. Je me penchai vers la peluche et lui caressai la tête.

« Bonjour petite chose. »

Je me redressai et m’assis sur une grosse pierre. Après avoir jeté un rapide coup d’œil à l’intérieur de la grotte, je reportai mon attention sur le seul être vivant visible. Mon regard se perdit dans le vide même si mes yeux fixaient l’inconnu.

« Dis-moi, comment t’appelles-tu ? »

Je croisai les jambes et fermai les yeux. Je n'avais rien vu d'exceptionnel jusque là... Mis à part un aigle transportant un jouet vivant. Je rouvris mes yeux bleus et me présentai :

"Je m'appelle Pierre"
Revenir en haut Aller en bas
Karoiju
Pipelette
Pipelette
Karoiju


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Partout !!

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie/ Empathie

+_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+ Empty
MessageSujet: Re: +_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+   +_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:44

[Pitier ! Tu sais que je t'aime bien ! hein ? Pas la peine de te vanger ! ^_^"""]

La peluche ouvrait grand les yeux et reconnue comme même une voie d'homme a cette façon éfféminé de ce présenter. Celui-ci lui avait carressé la tête. Ca rassura beaucoup la jeune peluche. C'était pas un gamin venue d'on ne sais où pour le jetter dans une poubelle. En même temps, c'était trop loin les ordures. Quand il retira sa main, Purple commeça à trambler. Le tissus s'ébouriffa. Le garçon était froid. L'adopeluche croisa les bras pour ce réchauffer et les décroisa très rapidement quand Pierre commença a lui poser une question. Purple le trouvait assez beau de face et sentit qu'il pouvait peut être lui faire confiance. Que perdre ? Le grand jeune homme avait atérie aussi par les airs ? La peluche ne l'avaiit pourtant pas vue et ni entendu. Il devait aimer la discrétion. Il fesait des millions de degtrés dehord (avec un peu d'ésagération.) MAis la companie de pierre refroidissait assez l'admosfère. C'était très agréable. Purple se décida après toute ces réflexions de lui répondre.

"Je me nome..."

La peluche mit un petite temps avant de continuer son dialogue et se demanda ce que Pierre venait faire dans un endroit pareil. C'était la question qui lui trotinnait le plus dans la tête. Avait il un trésord caché au fond de la grotte ? Ou pire, un pouvoir dévastateur qui permeterait d'être mètre du monde !!

"Je m'appelle Purple."

Mais encore peut être rien. La peluche lui demanda comme même.

"Tu cherches quelque chose de particulié dans les environs ??"

La peluche ouvrit grand les yeux vers le jeune homme et lui donna un petit sourire de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgolden.forums-actifs.net/forum.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

+_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+ Empty
MessageSujet: Re: +_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+   +_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:16

La peluche avait mis du temps à répondre à ma question. À quoi pensait-il ? Je commençais à regretter d'avoir perdu le pouvoir de lire les pensées des gens... Après ses réflexions, il s'apprêta à me répondre, mais s'interrompit juste avant la fin de la phrase. Qu'est-ce qui n'allait pas encore ? Une question trottait dans sa tête ? Quelque chose d'important ? À moins, que c'était quelque chose en rapport avec cette mystérieuse grotte ? Vu ce que les humains m'en avaient dit, c'était très probable. Cependant, vu que chaque manière de penser était différente... Je ne savais pas encore. Finalement, il se présenta. Donc, cette petite peluche s'appelait Purple. C'était un prénom masculin. Enfin, il se décida à poser sa question. J'avais vu juste car il me parlait de la grotte. Lui aussi devait avoir des informations...

"Hum ? Non... Pas vraiment... Et toi ?"

Je ne lui avais pas parler des rumeurs, et lui, allait-il le faire ? Dans le doute, je préférais amorcer le sujet. Je me levai et tournai la tête vers l'obscurité.

"As-tu entendu des paroles étranges sur cet endroits ?", lui demandai-je sans détourner les yeux.

Pendant, une fraction de seconde, je crus voir quelque chose briller par terre, dans les ténèbres. Je me dirigeai vers l'endroit où j'avais vu la lueur sans crainte car je voyais aussi bien en pleine lumière que d'en le noir complet. Rien. Curieux, j'aurais juré... Je revins vers Purple. Pas de doute, cette grotte renfermait bien un secret, et je comptais bien le découvrir ! Je regardai l'ado peluche fit un petit signe de tête en direction du noir.

"Et si on allait voir ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karoiju
Pipelette
Pipelette
Karoiju


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Partout !!

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie/ Empathie

+_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+ Empty
MessageSujet: Re: +_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+   +_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+ Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:35

Pierre avais l'air de se posez pas mal de question aussi.IL était toujours calme, incroyable. Cette grotte l'intriguait peut être plus que la peluche. Mais voir dans le noir est pas donné à tout le monde dont la peluche était la première avertit. Elle ouvrit la braguette qui se trouvait derrière son dos et en sortit une lampe de poche. L'adopeluche l'ouvrit et la mit en direction de la grotte. Le noir était tellement puisant que la lumière ne s'infiltra pas plus loin qu'un mètre de long. C'était inutile d'insister, la lampe ne servirait a rien. Elle la remit derrière lui. Le grand garçon tout froid rendit la question à Purple. Il ne savait quoi répondre car il était juste venue pour visiter. Mais quoi que...
Visiter un endroit pareil n'était pas sans une grande source de curiosité. On avait raconté pas mal d'histoire de chasseur de trésor, des pirates. Il pensait que.. Nah, c'était juste une interrogation stupide mais une motivation suffisante. Mais des histoire de chasseur de fantôme n'avait pas été inconnu non plus...
Ça n'effrayait pas trop la peluche. La question de Pierre était pas ignoré mais la peluche ce contenta de lui répondre avec un sourire soucieux. Le prince reformula sa phrase mais la peluche ne répondit toujours pas. Purple était plongé dans ses pensées encore une fois. Il finit par accoster un soupire pas très discrets. Après trois minutes de réflexion, il répondit simplement.

"Nah... Mais j'aimerais qu'il y ai quelque chose au boue. Je le pense aussi car c'est un endroit lugubre. Tout les endroit bizarre cache une réserve de nourriture ou de pièce d'or."

Mais peut être que ce serait eux la nourriture. Il y avait peut être aussi des monstres. Cet réflexion était stupide. Pierre proposa d'y aller et la peluche secoua la tête de haut en bas en signe de réponse. La petite chose innocente ce tenu au long manteau du prince pour ne pas se perdre en chemin. Purple ne voyait que vaguement dans le noir... comme un lapin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgolden.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





+_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+ Empty
MessageSujet: Re: +_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+   +_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+_+_+_+_+_+Mais c'est quoi ça ?? {PV Logre !) +_+_+_+_+ _+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: "La Campagne" :: Grotte mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser