Rosalie Discret
Feuille de personnage Pouvoirs: peut voler, l'empathie, contrôle l'eau.
| Sujet: signature Jeu 7 Aoû - 22:01 | |
| Je sais je suis vraiment nul...
Mais j'arrive pas à mettre une image, en signature, quelqu'un peut-il m'expliquer ?? | |
|
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: signature Jeu 7 Aoû - 22:30 | |
| Bon... Ce n'est pas si grave ^^ Alors... Tu as l'adresse de l'image que tu veux ? Tu la copies, va dans profil --> signature. Coller et puis tu rajoutes Et voilà ^^ Attention à ne pas prendre d'image protégée... | |
|
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: signature Ven 8 Aoû - 21:14 | |
| Bonne explication mais je rajouterais qu'il faut également penser à aller dans Profil > Préférences > Toujours attacher sa signature : mettre oui Pour cela je peux te le faire sans soucis mais il est bien que tu sache qu'il faut aussi activé cela pour que l'on puisse admirer ta signature ^^ | |
|
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: signature Dim 10 Aoû - 15:26 | |
| C'est vrai, j'avais oublié ^^ Merci Yumi ! | |
|