Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Présentation d'Hannako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hannako
Timide
Timide
Hannako


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation d'Hannako Empty
MessageSujet: Présentation d'Hannako   Présentation d'Hannako Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:12

Nom:
Yume

Prénom:
Hannako

Age:
19

Physique:
Jusqu'en l'an 1994 Hannako était jeune. Elle avait durant ces 5 années, revetue des robes de couleur gaies, roses, blanches, bleues claires, vertes fluos, recouvertes de fleurs qui semblaient la fleurir. Desfois, mais rarement, elle portait des pentalons, ou des pentacourts, même des jupes. Elle était mignonne dans toute ces couleurs, son teint était admirable, parfait, rougoiant en automne, et hiver, bronzé en été. Elle suivait les les saisons, et sa maman s'occupait toujours impecablement de l'apparence d'Hannako. En 1999 elle entra en sixième et subit un changement total de caractère, et donc de garde robe. Toutes ces couleurs avaient disparues, toute sa coquetterie s'était envolée. Elle revetait des habits amples, noires, des pantalons larges sur lesquels elle marchait toujours avec de vieilles basquettes blanches. A la longue, tous ses pentalons furent troués, et sa mère lui interdit d'en mettre. Ce qui peut paraître très étonnant... Mais bon, les mères punissent comme elles peuvent hein! Donc elle essaya d'autres choses, des shorts, des jupes et des robes, qui restèrent dans les tons noirs, parfois bordeaux. Elle préféra les robes et s'en procura. Mais elle décida de changer de style encore une fois. Ses robes furent noires, mais magnifiques. Brodées de partout, remplies de dentelles... Elles la mettaient en valeur. Mais ce n'est qu'à 16 ans qu'elle commença a porter des robbes ainsi chaque jours, en permanance. Elle portait souvent de longues bottes à talons compensés ou des chaussures non montantes, toujours compensées. Elle n'aimait plus non plus son magnifique teint et décida de ne plus bronzer, elle ne sortait plus de chez elle, et restait aussi blanche qu'elle le pouvait, ce qui ne lui suffisait pas, trouvant qu'elle était toujours trop mate. C'est en 2007, à 18 ans, qu'elle devint enfin parfaite a son goût. Etant devenue vampire une magnifique nuit de printemps, elle trouva la blancheur qu'elle cherchait, et la garderait pour toujours. Elle acquis les dents dont elle révait, et elle les garderait aussi durant de longues... longues... longues années.
En fin de compte elle ressemble a une fille de 18 ans, gothique EGL, avec le teint pale cadaverique, de magnifiques robes de dentelles, de longs cheveux noirs lui arrivant en dessous des épaules et de magnifiques yeux rouges, qui ont remplacé ses anciens cheveux blonds et yeux bleus. Elle est magnifique. Sa taille est fine et son corps élancé, elle pèse 45 kg, non elle n'est pas squelettique, mesure 1m68, elle fait du 95B, et met du 34.

Caractère:
1994. Hannako toujours jolie et colorée, agée de ses 5 années d'amusement, de bonne humeur et de bonne notes, restait fidèle à celle qu'elle semblait être depuis sa naissance. Son sourir égayait son entourage, sa famille et ses frères s'émerveillaient devant tant d'ouverture, de gentillesse et d'inteligence. Elle avait beaucoup d'amis, qui l'aimaient. Elle était remplie de joie et la partageait avec ceux qu'elle appreciait. 1999, Hannako se retrouva au collège. Elle y changea, se renferma, devint calme, timide, voir agoraphobe. Elle changea de style vestimentaire comme de caractère. Pourquoi? Car ses bonnes notes ne l'aidaient pas a s'intégrer. Elle se retrouva seule, ne connaissant absolument personne. Elle ne parla plus à personnes, mêmes sa famille commençait a être délaissée. Elle était devenue l'inverse d'elle même. Ou plutôt, elle était devenue elle même. Elle s'était découverte et se présentait au monde (ou plutôt se cachait) comme elle était intérieurement depuis toutes ses années, en se refermant. Qu'elle ironie. Après son changement de nature, c'est a dire sa transformation en vampire, elle devint... Une vampire, tout simplement... Une des plus calme jamais rencontrée sur la terre. Elle s'enferme souvent dans sa chambre lors des débuts de nuit et écoute du metal symphonique très fort, elle chante desfois. Elle pense et réfléchit complexement, en permanance, elle se pose des questions sur tout. Elle aime être une vampire, elle en profite un maximum. Elle aime aussi sentir le sang des humains couler le long de ses lèvres. Elle aime l'odeur de cette substance, elle aime laisser agoniser les humains dont elle a but fraichement les deux tiers du sang. Elle aime dormir dans son cercueil noir, elle aime être seule, au calme de la nuit. Elle aime la plaine lune qui lui offre demagnifique paysages, desquels elle ne pouvait profiter avant. Elle aime la musique, jouer de la musique. Enfin, ses parents la pensent en crise d'adolescence et lui excusent son manque de présence en journée, mais Hannako, elle, sait que son adolescence est bien finie.


Histoire:

1970, Un jeune couple s'apprète a avoir leur premier enfant. Vivant dans une modeste maison dans une campagne reculée, les futurs parents Yume savent que leur vie sera difficile, ayant un enfant a charge manger deviendra cher et n'ayant que peu de revenus, les sacrifices prommetaient d'être durs a subir. Lors du jour, qui se voit souvent être merveilleux, la fatalité tombe sur ce pauvre couple. Non pas un, mais deux enfants furent nés, un imprevu auquel ils firent face. Mais vous diriez "Et les écographies, elle n'avaient rien prévues?", et bien non. Elles n'avaient rien prévues. Comment? Surement l'appareil fut-il déféctueux. Les deux enfants vinrent leur tenir compagnie, mais seulement a moitié. Chacun completait l'autre: l'un était sourd, l'autre aveugle. La mère Yume cachait peinement sa tristesse, et éduqua tant bien que mal ces enfants. Le père quand a lui, redoubla d'efforts pour rapporter de l'argent a la famille. Et Dieu lui permit de gravir les marches, unes a unes, des échelons présents dans la société. Il devint peu a peu connu, puis carrément riche. Le père était en fait traiteur et ses plats étaient apparement aux goûts de cette époque. La famille emmenagea dans une plus grande maison dès 1985, ils n'avaient plus de problèmes financiers, et les handicaps des deux fils n'en étaient plus. Au passage: le sourd s'appellait Hisashi, et le muet Yugo. Au bout d'un certain temps de bonheur bien mérités, les parents profitant au maximum des bonheurs que la vie leur offrait, ils décidèrent d'avoir un nouvel enfant.

1989, les Yume accueillent enfin leur nouvel enfant. Une belle petite fille qu'ils nommèrent Hannako. La petite semblait bien portante, et déjà très éveillé. Ces premières impressions se montrèrent exactes drès ses débuts dans la vie. Elle apprit rapidement a marcher, et a parler. Sa locution, en entrant au jardin d'enfant, était déjà incroyablement bonne, elle s'exprimait par des phrases bien construites, et tout aussi comprehensibles. Elle passa plusieurs années dans un jardin d'enfant en campagne, qui était parfait, et qui n'accueillait pas trop de monde, pour un prix plutôt élevé tout de même. Elle entra en 1996 dans une maternelle où elle apprit beaucoup de choses. Très ouverte et gentille elle accumulait les amis et les maitresse (car elle n'eut pas de maîtres) se fesaient une joie de lui apprendre a compter et a reconnaître les lettres. En entrant au cp, elle savait déchiffrer des mots, compter déjà bien et était plutôt en avance. Elle passa ensuite quatre années d'ennui, le CP, CE1, CE2 et CM1 ne furent pas a sa hauteur et elle sauta une classe. Elle passa donc en sixième

2000, Hanako arriva dans un collège toujours situé dans la campagne, comme préféraient ses parents. Elle avait grandit mais il lui restait encore un peu de son ancien caractère. Elle fut rejetée durant toutes ses années collège. Seule, exclue à cause de ses notes qui ne baissaient jamais, elle méditait sur un de banc qu'elle s'était appropriée. Elle était capable de se tenir des conversations passionnantes, qu'elle préférait d'ailleur aux conversations qu'elle avait rarement avec des personnes qui ne l'interessaient pas. Elle ne fit plus attention a sa garde robe et voulait passer înnaperçut, tout en elle devint noir. Ses parents la pensèrent en crise d'adolescence et ne dirent rien, ne se préoccupant que de ses notes. Elle eut son brevet avec brio et passa au lycée ou elle resta renfermée sur elle même. Mais a la fin du lycée sa vie bascula, comme elle le souhaitait. Elle s'était spécialisée dans le domaine du paranormal, et souhaitait par dessus tout... Devenir une vampire.

2007, pour fêter ses 18 ans, la mère d'Hannako lui permit de sortir en boite et de ne revenir que le lendemain, ce qui ne réjouit pas la fille entrant dans sa majorité. Elle sortit de chez elle mais ne se dirigea pas vers une boite du coin, elle préféra se refugier près d'une rivière qui coulait le long d'une plaine. Elle s'assit dans l'herbe regardant la lune qui était pleine ce soir la, si belle, si parfaite. Et quelqu'un posa ses mains froides sur son dos vétu de noir. Hannako sursauta puis se retourna et ne vit personne. Elle entendit un chuchotement a son oreille qui semblait dire quelque chose du genre:
" Je suis là. Tu m'as attendu, alors me voila, ta vie ne seras plus jamais comme avat. Le jour tu ne verras plus, de sang tu te déshaltereras. A jamais ton sors est scellé, et le jour, dans ton cercueil tu repenseras a ce que tu avais voulu. Lorsque tu regarderas, toujours tu remarqueras de nouvelles choses que jamais tu n'eus soupçonné. Tes dents, tes yeux et ta peau n'auront plus rien de vivant, tes cheveux et ton corps seront parfait, mais pour toujours gravés dans l'éternité. Apprêtes toi a souffrir et a regretter"
Elle sentit après un douleur passagère au niveau de son cou, du sang fut aspiré, elle put sentir la vie quitter son pauvre corps. Le vampire se montra devant elle, avec un ongle ouvrit une partie de son bras et fit boire de son sang à Hannako. Après il repartit, la laissant seule dans cette plaine. Elle gesticula, hurla de douleur, cauchemarda, hallucina, durant une bonne demie heure, puis rendra hativement chez elle. Evitant sa famille. Elle alla dans son lit et dormit d'un sommeil agité. Le lendemain elle voulu sortir, mais le soleil la brulait si intensément qu'elle ne pu. Ses parents la virent et crurent qu'elle s'était déguisée la veille et la félicita de s'être amusée. Elle rentra dans sa chambre, fit le noir total et s'endormit toute la journée. Elle experimenta tout ce qu'un vampire pouvait faire, devait faire et ne pouvait pas faire. Elle vécu pendant une année ne connaissant pas très bien ses nouvelles capacités, mais remarqua qu'elle avait développé quelques pouvoirs comme l'empathie, la télépathie, et qu'avec un peu de concentration elle pouvait même voler. Mais elle n'était pas encore au bout de ses surprise...

[suite a découvrir au fil du rp]


Dernière édition par Hannako le Dim 9 Nov - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 445
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

Présentation d'Hannako Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannako   Présentation d'Hannako Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:55

Je te dis Bienvenue ^^

Je te laisse finir ta présentation mais dès que tu auras fini tu pourra jouer car tout se que tu as écrit est bon pour pouvoir jouer mais je reviendrais lire quand tout sera fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-world.forum-actif.net
Hannako
Timide
Timide
Hannako


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation d'Hannako Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannako   Présentation d'Hannako Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:19

Merci =)
Voila j'ai fini, mais bon franchement je crois qu'a la fin c'est parti un peu n'importe comment mais c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Présentation d'Hannako Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannako   Présentation d'Hannako Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:21

Bienvenue La Peste ! cheers

J'aime ta présentation (même la fin)! Mais j'ai eu en lisant une impression de "déjà-vu"... Je te dirai lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Hannako
Timide
Timide
Hannako


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation d'Hannako Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannako   Présentation d'Hannako Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:54

La plupars des trucs prenant en compte l'école et le caractère ont étés claqués sur ma vie XD
Si c'est pas ça, j'attends de comprendre =)
Contente que ça t'ai plu!

* supernatural... C'était... GEANNNNT *

* banane [reponse a peste]*
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Présentation d'Hannako Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannako   Présentation d'Hannako Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:38

C'est tout à fait cela, tu vois, on se comprend XD

*Je n'aime pas mais tant pis.*

Bon, STOP FLOOD ou je verrouille le sujet ! Sauf si c'est quelqu'un qui te souhaite la bienvenue...

*Puce(tte) [réponse à banane]* (Vive les gamineries !)
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Présentation d'Hannako Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannako   Présentation d'Hannako Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:05

Biiiiiiiiiienvenuuuuue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Hannako
Timide
Timide
Hannako


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation d'Hannako Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannako   Présentation d'Hannako Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:09

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hannako Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannako   Présentation d'Hannako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hannako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation Tejina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: Fiches personnages :: Présentation :: Présentation des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser