| Impardonnable ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| |
| |
Hannako Timide
| Sujet: Re: Impardonnable ! Dim 9 Nov - 14:47 | |
| Punaise, t'as abusé... Tu m'as embarqué sur un fofo vide! Tu va voir ouais, jvais gravir les échelon, devenir admin et raviver la flamme de la vie! XD Bref bon nivniv! | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Impardonnable ! Dim 9 Nov - 20:09 | |
| Tu croyais quoi ? Que j'allais te demander te t'inscrire si le fofo était hyperactif ?! XD J'espère que tu as dit cela avec ton don de médium... ^^" Toujours aussi fofolle et ambitieuse ! J'aime ça. | |
|
| |
Hannako Timide
| Sujet: Re: Impardonnable ! Dim 9 Nov - 20:48 | |
| Haha moi aussi j'aime ça >.< Bref, faudrait déjà que l'admin se ramène hein... Sans ça moi, jbaisse les bras... * Qu'elle poête je suis * | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Impardonnable ! Dim 9 Nov - 23:26 | |
| Pas la peine de baisser les bras ! T'as pas vu qu'elle était là ? Tu veux gravir les échelons et devenir administrateur ? Ce que tu ne sais pas, c'est que je suis déjà modérateur ! Je n'ai plus qu'un pas faire, Pour que ta vie devienne un Enfer! XD
*J'étais inspiré là XD. Bon, sachez que je ne pensais pas tout ce que j'ai écrit, hein !* | |
|
| |
Hannako Timide
| Sujet: Re: Impardonnable ! Lun 10 Nov - 0:07 | |
| Je crois que tu as perdu la raison, C'est pourquoi je t'enfermerais dans ta maison. Mais en tant qu'actif modérateur, Ne te sens tu pas balayeur? De tous ces sujet, Qui un jour ont étés délaissés? Ne voudrais tu pas recommecer, Et redevenir libre d'agir, En tant que membre sensé, Maître de son propre avenir?
*J'étais pas inspirée, mais bien forcée, de répondre a ton poeme, qui eut un bon theme.* | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Impardonnable ! Lun 10 Nov - 22:51 | |
| Ah oui 1 an ^^ Mais il a pu autant d'activité qu'il a pu avoir au part avant :/ Déjà moi je suis bien occupé alors les autres membres peuvent avoir du mal a venir aussi :s Mais je vous sens bien pour le faire revivre =) | |
|
| |
Hannako Timide
| Sujet: Re: Impardonnable ! Lun 10 Nov - 23:28 | |
| Ah ben oui, moi chui a fond hein =) | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Impardonnable ! Mer 12 Nov - 19:27 | |
| Oui, oui la peste, oui oui. C'était quoi ce poème à la noix ? XD
Mais oui, on va le faire revivre, ne t'inquiète pas Yumi ^^ | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Impardonnable ! Mer 12 Nov - 20:17 | |
| Ba là y a vous Mady et moi qui sommes régulier sinon ... :s | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Impardonnable ! Mer 12 Nov - 20:43 | |
| Nous sommes sur le point de découvrir si on peut faire vivre un forum à 4 !
On verra, continuons à venir au moins une fois par semaine, et cela devrait suffire ! | |
|
| |
Mady Pipelette
Messages : 953 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : Pays des Elfes...
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie Télépathie
| Sujet: Re: Impardonnable ! Ven 14 Nov - 23:14 | |
| Bon anniversaire ! Et Bravo Yumi ! =]
Oui,continuons a venir dés que nous le pouvons ! =) | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Impardonnable ! Jeu 20 Nov - 22:05 | |
| Maintenant, ça devrait aller mieux, car c'est l'arrêt des notes tant attendu ! Quelle semaine pourrie j'ai eu !
Je vais essayer d'être sur le fofo un peu le mercredi après-midi, le samedi aprèm, et peut-être un peu le dimanche...
Hannako, tu ne me dois pas un topic comme par hasard ?! | |
|
| |
Hannako Timide
| Sujet: Re: Impardonnable ! Mer 3 Déc - 16:15 | |
| Non non, je ne dois rien a personne ^^" | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Impardonnable ! Mer 3 Déc - 23:32 | |
| Menteuse ! C'est ta punition pour avoir effacer le topic à l'église ! Je t'en voudrai éternellement ! XD On aurait pu le montrer à tu-sais-qui... | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Impardonnable ! Sam 14 Nov - 20:45 | |
| Oh làlà, regardez où on en arrive, l'admin fait un double-post, Fantastic World a 2 ans, il n'y a plus personne pour le voir...
Hey! Si moi je peux venir, vous le pouvez aussi, nan ? Sauf Yumi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impardonnable ! | |
| |
|
| |
| Impardonnable ! | |
|