Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Enfin une vue plaisante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannako
Timide
Timide
Hannako


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Enfin une vue plaisante Empty
MessageSujet: Enfin une vue plaisante   Enfin une vue plaisante Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:45

Hannako, venue d'une prairie ne lui offrant pas le décor dont elle avait espérée, avait longuement réfléchi sur le genre d'endroit où elle aurait aimé fréquenter en journée. Elle ne trouva pas vraiment de réponses, mais lorsqu'elle changea sa question et remplaça le jour par la nuit, elle arriva facilement à la conclusion que le cimetière lui correspondait parfaitement. Elle la donc cherché, et, allant errer dans la ville, elle avait finit par le trouver. Elle y était donc entré par une porte modeste rattachée a une cloture qui encardrait toute les tombes, mais qui était caché par la verdure si l'on regardait plus au fond. Cette cloture était noire et la peinture s'écaillait , laissant place a du fer rouillé. Elle posa sa main sur la porte qui était enfait un portail, et le poussa pour pouvoir entrer, à ce moment un horrible grincement sortit de son acte. Elle n'y preta pas attention mais passa sans refermer la porte, et par la même occasion sans entrainer d'autres grincements. La lune, pleine ce jour là, éclairait les tombes qui révoilaient leur apparence aux yeux rouges de la jeune Hannako. Cette lune était dégagée de tout nuage et elle se reflétait sur les flaques qui ofrraient une nouvelle source de lumière. La vampire n'en avait pas besoin, et profitait de sa nouvelle vue pour admirer tout ce qu'elle pouvait. Les pierres tombales lui paraissaient vivantes, les lettres semblaient vouloir lui raconter leurs histoires, les feuilles mortes tombant des arbres qui embellissaient les allées lui indiquaient le chemin. Les étoiles tenant compagnie à la lune achevaient ce tableau si parfait d'une nuit d'octobre.

Hannako ne marchait pas, elle lévitait, à quelques centimètres du sol pour ne pas se salir. Elle revêtait une magnifique robe de dentelle noir, un colant lui tenait chaud et entrait dans de manfiques chaussures compensées noires. Ses cheveux noirs étaient lachés et ils flottaient au gré du vent. Les yeux de la vempire sortaient de la pénombre et ce rouge était comme du sang lui ayant couvert les yeux. Sa pale peau était a peine visible mais il était impossible a un humain de paraître si blanc dans une nuit comme celle-ci. Hannako respirait silencieusement et continua son chemin, tel un esprit à la recherche de la félicité éternelle. Elle alla jusqu'un petit kioske, elle s'assit sur les marches froides mais heureusement seches. Elle posa ses mains sur le bois verdâtre du kioske après avoir dégagé son visage de ses cheveux, et attendit, admirant ce qu'elle pouvait voir.

Aujourd'hui, elle n'avait pas encore bu. Elle avait soif, soif de sang. Cette envie de sentir à nouveau, et toujours, ce liquide se retrouver dans sa bouche, couler le long de ses lèvres, l'envie de retrouver le bien être qu'elle ressentait après chaque fois, ne la quittait pas. Après une personne presque vidée, elle se calmait, certes, mais ne partait pas. Cette hantise lui était douloureuse, mais personne, oh non personne, ne pouvait ressentir ce qu'elle ressentait après. Ses dents étaient son seul moyen de survivre, certes elle mangeait normalement, mais sans le sang, elle n'était rien. Elle avait tout de même quelques règles à respecter, et si elle s'emportait trop, elle risquait la mort.
Hannako pensa longuement, le regard vague, assise sur les marches du kioske vert.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 445
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

Enfin une vue plaisante Empty
MessageSujet: Re: Enfin une vue plaisante   Enfin une vue plaisante Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:11

La lune brillait au plus haut point dans le ciel se qui avait le don d'attirer Yumi à sortir, le froid ne la bloqua pas, par les nuits de pleine lune son côté démon ressortait comme a chaque fois et ce soir plus particulièrement et sans en connaitre la raison Yumi voulait se rendre au cimetière.
Elle se laissa porter par le vent, vent frais qui jouais avec ses cheveux rouge et chatouiller le fourreaux qui dépasser légèrement de sa tenue.
Le cimetière été comme a son habitude, vide, du moins c'est se que croyais Yumi lorsque dans le fond du cimetière elle pu voir des yeux similaire aux siens, étonnée elle se dirigeai donc vers ces deux points lumineux rouges vifs, elle qui connaissait tout les habitant de FW il s'avère qu'il y ai quelqu'un dont elle ignorer l'existence, cependant plus pour longtemps.
Yumi traversa le cimetière en passant bien comme il fallait devant chaque tombe qui été importante pour elle, mais sans s'y attarder, ne jamais montrer ses faiblesses.
Elle aperçu de mieux en mieux la personne aux yeux rouge, regardant la lune elle se méfier, il y avait que les gens fourbes qui sortait par une nuit de pleine lune, elle s'approcha de plus en plus toujours sans faire de bruit comme a son habitude face à l'inconnu
.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-world.forum-actif.net
Hannako
Timide
Timide
Hannako


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Enfin une vue plaisante Empty
MessageSujet: Re: Enfin une vue plaisante   Enfin une vue plaisante Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:25

Hannako entendit quelques bruits légers qui la firent sortir de ses pensées. Ou de son espèce de transe dans laquelle elle s'était mise pour faire passer le temps. Son regard se raviva et elle détourna rapidement la tête en direction de la provenance du buit. Elle savait que quelquun était là, jamais son ouie ne l'avait trompé. Elle sentait en plus de cela le sang coulant dans la chaire humaine de cette personne. Mais ce sang ne semblait pas parfaitement humain, il avait un odeure que jamais Hannako n'avait connue avant. Elle se releva assez rapidement, nettoya l'arrière de sa robe et frotta ses mains l'une contre l'autre pour enlever la saleté, puis elle prononça quelques mots, qui ne refletait rien, ni la peur, ni l'impatience.

" Qui es là? "

Il sonnaient dans le silence comme une invitation. Hannako regarda distinguant la personne qui tentait de passer inaperçue. Dumoins, Hannako le pensait-elle. Hannako attendit fixant toujours la fille, et ne sachant que faire pour accelerer ce moment qui commençait a être long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une vue plaisante Empty
MessageSujet: Re: Enfin une vue plaisante   Enfin une vue plaisante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une vue plaisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin chez lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: La Ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser