| Chizain le démon parallèle aux loup, cherchant sont maitre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chizain Nouveau
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie, Contrôle du temps, Vol de pouvoir temporaire, Haien et Sai.
| Sujet: Chizain le démon parallèle aux loup, cherchant sont maitre. Mar 20 Jan - 16:05 | |
| Nom: /
Prénom: Chizain
Age: Inconnue, au bout de beaucoup d'année on oubli de conter.
Physique: Chizain est plutôt jeune même pour son age, sous sa formes humaine la jeune fille possède de long cheveux bleu foncées attacher en deux couettes. La jeune fille a également des yeux d’un noir profond aussi noir que la nuit, son teint est d’un blanc magnifique avec une petit bouche légèrement roser. Chizain s’habille la plupart du temps avec des kimonos mais celui qui reste son préférer est un kimono blanc accompagner d’un ruban bleu foncer, mais sans savoir trop pourquoi elle ne quitte jamais son gros balai. Sous sa forme animale la jeune fille est une louve d’un noir très profond mais on peut apercevoir quelques taches blanches sur son museau, son poitrail et ses pattes arrière comme postérieures. On peut apercevoir dans la nuit noir les yeux rouge sang de la louve qui laisse une grande expression de peur a se qui la regarde. Mais elle possède aussi sur sa patte avant droite un bracelet gris souris.
Caractère: Chizain est une jeune fille douce, pour elle obéir à son maitre est sa plus grande raison de vivre, elle s’en voudrai si jamais elle ne obéis pas, c’est pour sa que Chizain à toujours exécuter les ordre, tels qu’ils soient. Lorsque Le maitre de Chizain lui ordonne de tué une personne, l’énnemi na même pas le temps de souffler que Chizain arrive en Fureur et rien ne peut l’arrêté sauf si on la tue, Chizain est parfoit sadique, mais ceci est vraiment très rare. En d’autre terme Chizain est un bon familier, qui sera très forte en fonction de son maitre. Par contre si jamais Chizain se voie perdre de son maitre celle-ci devien faible, jusqu’à en mourir. Elle ne montre pas ses sentiments et restes toujours seule ou avec son maitre.Elle aime la neige et par contre ne mange pas…
Histoire: Chizain n’est pas comme tout les autres démons, elle est spécial, née grâce aux humains, Chizain est incapable de vivre sans un maitre, pourquoi donc ? Tel est la question, tout simplement qu’elle à été créer pour être la plus puissante, bien sur elle est pratiquement la plus puissante, sa création se fut grâce à un pacte de sang avec sont maitre. Mais lorsque celui ci mourut Chizain resta donc seule et faible jusqu’au jour ou elle refit un pacte alors une phrase à été créer.
« Moi, j’accepte de verser mon sang envers toi, car tu à la rapidité d’un vampire, l’agilité et la peur d’un écureuil, la forme d’un loup, alors que tu n’est qu’un démon, car tu aura ma force et moi je serai ton maitre ! »
Dit l’homme au jour du pacte et quand celui-ci mourut elle essaya de se trouver un nouveau maitre, Tu continuait de se genre jusqu’à ce que le dernier maitre de Chizain disparu dans l’ombre, Chizain devenue faible incapable de montrer ses crocs et maintenant cherche sont nouveau maitre et espère qu’il ne la traira pas, Chizain espère et c’est que peut être sa se réalisera ! | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Chizain le démon parallèle aux loup, cherchant sont maitre. Mar 20 Jan - 22:40 | |
| Bienvenue ici ^^ Je te souhaite bon jeux et de passer d'agréables moment Laisse libre cours a ton imagination !! Question bête -> où as tu connu ce forum ?
Dernière édition par Yumi le Mar 20 Jan - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Rosalie Discret
Feuille de personnage Pouvoirs: peut voler, l'empathie, contrôle l'eau.
| Sujet: Re: Chizain le démon parallèle aux loup, cherchant sont maitre. Mar 20 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
Chizain Nouveau
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie, Contrôle du temps, Vol de pouvoir temporaire, Haien et Sai.
| Sujet: Re: Chizain le démon parallèle aux loup, cherchant sont maitre. Mer 21 Jan - 15:18 | |
| | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Chizain le démon parallèle aux loup, cherchant sont maitre. Jeu 22 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Chizain Nouveau
| Sujet: Re: Chizain le démon parallèle aux loup, cherchant sont maitre. Sam 24 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Chizain le démon parallèle aux loup, cherchant sont maitre. Sam 24 Jan - 17:15 | |
| J'ai 5 choses à dire ou à demander :
1) De rien !
2) Tu n'as pas répondu à la question de Yumi, à savoir "où as-tu connu ce forum ?"
3) On se fait un topic ? ^^
4) Ta signature ne s'affiche pas, donc va dans profil, préférences, toujours attacher ma signature et tu fais oui !
5) Stop flood! Réponds-moi par MP STP !
Bon, je crois que j'ai tout dit... ^^" | |
|
| |
Chizain Nouveau
| Sujet: Re: Chizain le démon parallèle aux loup, cherchant sont maitre. Mar 27 Jan - 16:01 | |
| C'est see-chan ma soeur qui me la fait connaitre
Désolé j'ai pas vu... | |
|
| |
Mady Pipelette
Messages : 953 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : Pays des Elfes...
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie Télépathie
| Sujet: Re: Chizain le démon parallèle aux loup, cherchant sont maitre. Dim 1 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
Karoiju Pipelette
Messages : 186 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 31 Localisation : Partout !!
Feuille de personnage Pouvoirs: télépathie/ Empathie
| Sujet: Re: Chizain le démon parallèle aux loup, cherchant sont maitre. Ven 6 Fév - 20:50 | |
| Hai hai ! Bienvenue a toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chizain le démon parallèle aux loup, cherchant sont maitre. | |
| |
|
| |
| Chizain le démon parallèle aux loup, cherchant sont maitre. | |
|