Luna Maiden Blablateur
Messages : 147 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Sur Terre, dans un pays appelé France
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle du Temps, Télépathie, Empathie, Saï, Dankû
| Sujet: Luna Maiden Sam 4 Avr - 15:58 | |
| Nom : Maiden Prénom : Luna Age : 20 ans
Physique: Physiquement, Luna se présente comme une jeune fille blonde de 20 ans, d'environ 1m60. Elle a le visage rond. Détail curieux, une auréole semble suspendue au dessus de ses cheveux. Elle essaye souvent de le cacher, ce qui n'est pas toujours facile. Ses yeux mauves souligne son visage, et un large sourire est souvent présent. Elle adore se vêtir de robes, et préfère les tenues aux couleurs pastels.
Caractère: Luna est plutôt du genre timide. Bien qu'à l'aise au milieu d'une foule, elle évite la plupart du temps les rixes et les bagarre. En effet, elle ne supporte pas que l'on maltraite ses amis. Bien souvent, elle se contente de disparaitre à la moindre alerte, ou alors fige le temps le temps de se s'éclipser. D'un naturel plutôt doux, elle a appris à maîtriser les ondes de pensées, et à communiquer avec les sentiments des gens. Elle inspire la confiance assez facilement, et se montre parfois psychologue avec son entourage. Elle aime cependant faire la fête.
Histoire: La vie de Luna n'est pas toute rose. En effet, dès ses premiers jours d'ange, on lui coupa ses ailes. Ses parents (un ange et une humaine) ont tous deux été punis de leur liaisons. Elle a du dès le départ se mêler aux autres humains, le ciel lui étant interdit. Elle a appris à développer ses talents défensifs. Elle a grandi dans une petite ville, loin de toutes métropoles. Ses parents ne voulaient pas que leur petite fille ne subissent les quolibets des autres personnes. Vers 18 ans, elle a du quitter le cocon familial, pour poursuivre ses études. Elle s'est naturellement tourné vers le social, ses dons lui permettant d'exercer au mieux dans ce domaine. | |
|
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Luna Maiden Sam 4 Avr - 22:32 | |
| Bienvenue !
Tout est en règle - jolie présentation, mais pourquoi on lui a coupé les ailes !? La pauvre...
Tu peux jouer !
Ce serait mieux si tu avais une signature, mais bon... Tu as l'avatar...
Bon RPG ^^ | |
|
Luna Maiden Blablateur
Messages : 147 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Sur Terre, dans un pays appelé France
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle du Temps, Télépathie, Empathie, Saï, Dankû
| Sujet: Re: Luna Maiden Dim 5 Avr - 1:19 | |
| Je vais me débrouiller pour trouver une belle signature. Merci pour l'accueil Pour répondre à ta question (pourquoi lui avoir couper les ailes, ben c'est pour expliquer qu'elle ne peux plus voler, vu que j'ai pas choisi ce pouvoir. Et le fait de lui avoir coupé les ailes est une sanction des dieux envers ses parents. Leur union n'était pas approuvée, donc la fille n'est pas une ange totalement. Et ca me donne un but RPG en plus | |
|
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Luna Maiden Dim 5 Avr - 14:30 | |
| Ah OK... Donc, c'est la fille qui prend pour les parents... XD
C'est bien ça, de débuter avec déjà un objectif, ça ira loin j'espère ^^ | |
|
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Luna Maiden Dim 5 Avr - 21:55 | |
| Bienvenue ^^
Bon Jeux, Laisse libre cours a ton imagination !
Merci Logre de l'avoir validée ( tu es un bon admin =) ) | |
|
Luna Maiden Blablateur
| Sujet: Re: Luna Maiden Lun 6 Avr - 22:14 | |
| Je posterais surement demain matin mon premier rp ici. Je dois encore fignoler 2-3 détails qui me chagrine dans l'histoire. | |
|
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Luna Maiden Lun 6 Avr - 22:45 | |
| Il n'y a absolument aucun problème ^^
De rien Yumi ^^ Je suis là pour ça | |
|