| On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Maiden Blablateur
Messages : 147 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Sur Terre, dans un pays appelé France
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle du Temps, Télépathie, Empathie, Saï, Dankû
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Sam 20 Juin - 23:03 | |
| Je suis la Mady ! Mais y a Pierre qui me suit ! | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Dim 21 Juin - 0:57 | |
| Comment tu as deviné ? Si tu l'aides, je t'attrapes aussi ! Alors, ta réponse ? | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
Messages : 147 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Sur Terre, dans un pays appelé France
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle du Temps, Télépathie, Empathie, Saï, Dankû
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Dim 21 Juin - 11:23 | |
| J'aide Mady.... Mais je saurais me défendre ! Ca va Mady ? | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Dim 21 Juin - 21:39 | |
| Je crois pas, non ! *Prend un lasso (d'où il sort ?) et le lance pour attraper Luna* Viens par là, toi ! Tu oublies pas de répondre au sujet, hein ? | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Dim 21 Juin - 22:37 | |
| Non Pierre. J'hésite juste entre deux orientations de mon personnage... Du coup, ca me bloque un peu pour la réponse. En passant, tu as du mal visé, je suis toujours libre...... | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mer 24 Juin - 16:10 | |
| OK, dans ce cas... *se jette sur Luna* Oui, bon, là je suis entrain de passer pour le bourreau de service...
Krystal, tu veux pas faire quelque chose ? | |
|
| |
Krystal Pipelette
Feuille de personnage Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mer 24 Juin - 22:40 | |
| Nan ça va j'attends que le bourreau face sont travaille...
*reste assise sur sa chaise en attendant gentillement le jugement*
bon pierre je vais prendre racine la, si tu bouge pas je vais aider mady et luna | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mer 24 Juin - 23:06 | |
| Bon, si je te libère, tu m'aides à attraper Luna et Mady ? Si oui, *acquitte l'accusée (coupable)* Si non *passe les menottes*
Alors, qu'en dis-tu ? | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Jeu 25 Juin - 13:23 | |
| Faudra d'abord me trouver, Pierre lol Aller, en passant, et ayant assommé mon bourreau, je vais libéré Mady tiens ! | |
|
| |
Krystal Pipelette
Feuille de personnage Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Jeu 25 Juin - 23:27 | |
| Ben moi j'en dis que si tu me libère, j'aide luna et mady.
*regarde les menottes*
pas ça qui va m'empêcher de les aider. un coup de main luna? | |
|
| |
Mady Pipelette
Messages : 953 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : Pays des Elfes...
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie Télépathie
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Dim 28 Juin - 21:12 | |
| *Va aider Krystal*
Il devient fou ! Enfermons le ! è_é | |
|
| |
Krystal Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Lun 29 Juin - 13:02 | |
| *merci mady*
ah en voilas une idée qu'elle est bonne.
*ouvre la cage*
Bon ben y a plus qu'a le trainer dedans. | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mar 30 Juin - 23:17 | |
| *se relève en se massant la tête et en maudissant Luna*
Si je l'attrape je l'assomme !
*Prends Mady et Krystal par le col et essaie de les mettre dans la cage*
Y a plus qu'à les forcer à entrer... | |
|
| |
Krystal Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Dim 5 Juil - 18:53 | |
| *se laisse pas faire et résiste*
luna un coup de main.
*donne des coups de pieds en attendant.* | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mar 7 Juil - 18:36 | |
| *surveille Luna du coin de l'oeil et résiste aux coups de pied de Krystal*
N'y a-t-il personne qui soit de mon côté !?
*essaie encore de mettre Krystal et Mady dans la cage* | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mer 8 Juil - 17:25 | |
| *Donne aussi des coups de pieds*
Krystal ! Faut resister ! è___é | |
|
| |
Krystal Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Jeu 9 Juil - 9:13 | |
| *continue de donner des coups de pieds*
nan monsieur le bourreau, personne de ton coter.
résister, résister, tu crois que je fais quoi la?
luna? a l'aide | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Lun 13 Juil - 17:52 | |
| *Rigole et donne des coups*
Résiste encore ! Luna,tu fais quoi ?! Au secours ! O.O | |
|
| |
Krystal Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Sam 18 Juil - 8:48 | |
| Oui, oui c'est bon j'ai compris. Résister pour pas finir en cage.
bon pierre si tu ne me lâche pas, je vais commencer a mordre. | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Sam 18 Juil - 18:24 | |
| Luna vole aux secours de Mady (désolé, j'avais perdu le net, je viens à peine de le récupérer la) | |
|
| |
Krystal Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Dim 19 Juil - 23:48 | |
| tien luna salut ^^ contente de te revoir. Tu pourrais pas me donner un coup de main a moi aussi? | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Lun 20 Juil - 9:39 | |
| Etant charitable par nature, Luna apporte son aide à Krystal J'ai passé 3 semaines sans le net, à l'époque ou j'en avais le plus grand besoin. Mais je pars surement en vacances, donc je serais pas trop joignable entre le 15/08 et le 07/09 | |
|
| |
Krystal Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mer 22 Juil - 12:34 | |
| ah c'est gentil luna
bon qui se charge d'assommer et de mettre en cage pierre? (ok j'en prend note) | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mer 22 Juil - 16:03 | |
| Pas moi, ça c'est sûr ! Mais te mettre toi en cage, je peux m'en charger ! (noté !) | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mer 22 Juil - 22:03 | |
| ** Luna protège Mady à l'aide de son infranchissable mur de lumière ! *** Non mais A peine revenu, il veut nous remettre en cage ! Taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! | |
| |
|
| |
| On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! | |
|