Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PULP FICTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Mae
Timide
Timide
Mitsuki Mae


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, Empathie, Contrôle du Temps

PULP FICTION Empty
MessageSujet: PULP FICTION   PULP FICTION Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:59

Bon ça fait quelques temps que je fais une petite fixation sur ce film tout simplement génial que j'ai eu la joie de voir après de nombreux questionnement. On m'en parlait depuis toujours de ce film: " mais c'est quoi? " "Mais c'est bien?" "C'est vieux?"
On ne m'a pas souvent répondu, on y faisait des allusion mais c'est tout. Avant de le voir, je m'imaginais un film parlant de patinage artistique... Allez savoir! M'enfin quand j'ai vu cette merveille *.*

Evidemment, il fallait bien un élément accrocheur (autre que ma curiosité) pour que je regarde ce film: JOHN TRAVOLTA! Mon Idole, enfin, si l'on veut.
Il incarne dans ce merveilleux film, le rôle d'un mafieux, aux côtés de Monsieur Jackson dont je n'ai pas envie de chercher le prénom. On y retrouve aussi Bruce Willis, mais lui, c'est un boxer (pas le sous vêtement) (ok je sais c'était pourri).
Dans ce film on plonge dans l'univers de la mafia, ce que j'apprecie particulièrement. Tout cet argent, cette drogue, ces meurtres. C'est excitant, vous trouvez pas? C'est l'univers de Tarantino, à ce qu'il parait étant donné que c'est le seul film que j'ai vu de Tarantino.

ENFIN VOILA, je ne vais pas vous raconter n'importe quoi pendant des heures, si vous ne l'avez pas encore vu, allez-y (c'est gratuit, enfin ça dépend pour qui XD). J'en suis à mon quatrième ou cinquième visionnage et n'en suis pas encore las.
Revenir en haut Aller en bas
 
PULP FICTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: Hors RP :: Coin Arena :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser