| Kigai Yûto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kigai Yûto Blablateur
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir du feu/Pouvoir de voler/Téléportation/Sai/Shiyou
| Sujet: Kigai Yûto Ven 23 Nov - 22:20 | |
| Nom : Yûto Prénom : Kigai Age : plus de 20 ans... Caractère : Il est souriant, sympatique, amical, mais ne vous y fiez pas trop, derrière ces sourires chaleureux se cache un sang-froid meurtrier... Faites attention... Il est un ange, il défend ce qui en ont besoin, mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds... Il est social, bien qu'il passe plus de temps à écouter qu'à parler et l'on se rend compte bien tard qu'on ne sait pratiquement rien de lui... Bref, il est mystérieux, très travailleur, autonome, intelligent, séduisant. Que demander de plus ? Mise à part qu'il n'est pas la plus gentil des personnes... Sournois, mais pas malfaisant... En clair, il est spécial... Il a une manière particulière de penser... Il ne supporte pas les démons, même s'ils sont plus sorciers que démons (devinez à qui je faisais référence... ) Physique : Kigai est un homme de taille un peu plus grande que la normal, il a les cheveux bruns, les yeux bruns verts quelque part vers là... Il a de larges épaules, il est musclé et il sait se servir de ses poings... Il est souriant, il rougit un peu facilement... Il est habillé de façon raisonnable, souvent des uniformes comme celui de son (ex-)travail... mais il sait s'habiller comme il le faut quand il le faut... Histoire : Kigai est un enfant qui a toujours été intelligent et extrêmement brillant à l'école. Mais malgré cela, il n'a jamais négligé son corps, en effet il est sportif... Il a une manière de penser spécial, il pense que si on veut avoir la paix il faut savir faire quelques guerres... Il hait les démons, dès qu'il en voit un, il l'affronte... Il n'avait eu que des victoires jusqu'à ce qu'il rencontre un mystérieux individu qui aimait bien assassiner des gens et laisser sa petite signature... Le seul nom qu'il connait de lui c'est "Prince"... Le "Prince" l'a affronté sans y mettre de coeur et il a gagné avec assez de facilité, mais heureusement pour Kigai, il n'eut pas le temps de l'achever : quelqu'un vêtu de noir lui avait dit quelques morts qu'il n'avait pu entendre, mais le Prince - qui avait le corps proche de celui d'un adulte, mais avec un visage d'enfant- avait subitement disparu en même temps que l'autre homme... Depuis cette rencontre, il s'entraine dard dard, il monte des techniques, des enchainements, et il a trouvé du travail... Mais un jour, il réussit à savoir où le "Prince" était allé. Alors il a démissionné et il est parti du monde des humains à ici, à Fantastique World pour se venger...
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:43, édité 2 fois | |
|
| |
Kurosaki Blablateur
| Sujet: Re: Kigai Yûto Ven 23 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Kigai Yûto Ven 23 Nov - 22:24 | |
| J'espère que tu vas vite finir ^^ En attendant Bienvenue =) Tu peux jouer, laisse libre cours a ton imagination. | |
|
| |
Kigai Yûto Blablateur
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir du feu/Pouvoir de voler/Téléportation/Sai/Shiyou
| Sujet: Re: Kigai Yûto Ven 23 Nov - 23:07 | |
| - Yumi a écrit:
J'espère que tu vas vite finir ^^ Oui, bientôt, ce soir ou demain... Normalement...
- Yumi a écrit:
- Tu peux jouer, laisse libre cours a ton imagination.
Déjà !? Même si je n'ai pas fini ma présentation !? Merci... mais j'attends d'avoir fini... Par respect...
Sinon, merci à tous ! | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Kigai Yûto Ven 23 Nov - 23:24 | |
| Bienvenue Kigaiiiiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
Kigai Yûto Blablateur
| Sujet: Re: Kigai Yûto Ven 23 Nov - 23:25 | |
| Oh non ! Encore toi ! Pourquoi tu es toujours inscrit là où je le suis !? | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Kigai Yûto Ven 23 Nov - 23:28 | |
| 1) J'étais là avant toi ! A quelque jours près, mais avant toi... 2) Parce que je t'aime bien. J'aime surtout te casser les pieds 3)Allez ! Finis ta présentation qu'on rigole... | |
|
| |
Kigai Yûto Blablateur
| Sujet: Re: Kigai Yûto Ven 23 Nov - 23:40 | |
| 1) Je sais... 2) Je le sais aussi... 3) 2 secondes et arrête de poster | |
|
| |
Krystal Pipelette
Feuille de personnage Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien
| Sujet: Re: Kigai Yûto Sam 24 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
Kigai Yûto Blablateur
| |
| |
Logre Pipelette
| |
| |
Kigai Yûto Blablateur
| Sujet: Re: Kigai Yûto Sam 24 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
Logre Pipelette
| |
| |
Kigai Yûto Blablateur
| Sujet: Re: Kigai Yûto Sam 24 Nov - 17:46 | |
| Si, rassure-toi, je n'avais pas oublié ! Je fais le sujet... | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Kigai Yûto Sam 24 Nov - 17:47 | |
| C'est gentil ça | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Kigai Yûto Sam 24 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Kigai Yûto Blablateur
| Sujet: Re: Kigai Yûto Dim 25 Nov - 22:27 | |
| Tu trouves !? Merci.
*Moi qui pensais que tout le monde la trouverait rasoir...*
Mais as-tu compris de qui je parlais ? (Sachant que quelqu'un a pris malin plaisir à le dire...) | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Kigai Yûto Dim 25 Nov - 22:32 | |
| Oui oui j'ai tout compris ^^
[va au blabla j'ai mis un ptit mot a propos de ton idée avec Logre ^^] | |
|
| |
Kigai Yûto Blablateur
| Sujet: Re: Kigai Yûto Dim 25 Nov - 22:36 | |
| Tant mieux ! ^^
[ok et je ramène les fesses de Logre] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kigai Yûto | |
| |
|
| |
| Kigai Yûto | |
|