| Perso & Lieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kigai Yûto Blablateur
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir du feu/Pouvoir de voler/Téléportation/Sai/Shiyou
| Sujet: Perso & Lieux Sam 24 Nov - 18:09 | |
| Première question : on peut être à combien d'endroit à la fois ?
Deuxième question : On a le droit à combien de perso ?
Merci de répondre ^^ | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Perso & Lieux Sam 24 Nov - 23:06 | |
| 1- On peut être a autant d'endroit que l'on veux, tant que tu gères c'est bon ^^
2- Pour les perso je dirais que 2 est bien suffisant pour ne pas qu'il aille de confusion Je suis ok mais a condition d'avoir une signature obligatoire pour chacun des perso | |
|
| |
Kigai Yûto Blablateur
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir du feu/Pouvoir de voler/Téléportation/Sai/Shiyou
| Sujet: Re: Perso & Lieux Dim 25 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| |
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Perso & Lieux Dim 25 Nov - 22:54 | |
| "2 en 1" Tu parles de Skisophrénie la . . . lol Ba je veux bien | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Perso & Lieux Lun 26 Nov - 16:13 | |
| De Skyzophrénie ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Tant mieux, si c'est permis, ça mettra du piment à l'histoire...
Dernière édition par Logre le Sam 5 Avr - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Perso & Lieux Lun 26 Nov - 22:33 | |
| quelqu'un qui a deux personnalités | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Perso & Lieux Lun 26 Nov - 23:45 | |
| *Comment a-t-elle su ?*
Comment tu as deviné ce que je voulais faire !?
(Remarque, tu ne sais pas pour qui...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso & Lieux | |
| |
|
| |
| Perso & Lieux | |
|