| Absences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Pipelette
Feuille de personnage Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien
| Sujet: Re: Absences Lun 27 Juil - 17:40 | |
| contente de te revoir ^^ bon tu me le dis quand le Rp au resto est finis? *fais un gros câlin a sa caro et puis s'en va loin* | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Absences Mer 29 Juil - 22:57 | |
| Et voilà !!! J'ai fini !
*profite du câlin et s'éloigne car elle sait que lorsque Krystal verra le post elle dira "tout ce temps juste pour ça !"* | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
Messages : 147 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Sur Terre, dans un pays appelé France
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle du Temps, Télépathie, Empathie, Saï, Dankû
| Sujet: Re: Absences Sam 8 Aoû - 21:27 | |
| Je serais absente dès la semaine prochaine, jusqu'à la première semaine de septembre (ou du moins, très peu présente). Je vous souhaite de vous éclater (krystal, je compte sur toi pour me protéger de Pierre durant les vacances) | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Absences Dim 9 Aoû - 19:26 | |
| Cool, je vais en profiter pour te pulvériser xD Non, je plaisante ! Mais bon, je ne promets rien ^^ Bonnes vacances ! | |
|
| |
Mady Pipelette
Messages : 953 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : Pays des Elfes...
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie Télépathie
| Sujet: Re: Absences Mer 12 Aoû - 20:11 | |
| Me revoila aprés une absence meme pas prevenue! Pardon U_U | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Absences Mer 12 Aoû - 20:21 | |
| Ce n'est pas grave ^^
Il y a des fois où on peut pas prévenir... et des fois où on a pas envie de prévenir xD | |
|
| |
Krystal Pipelette
Feuille de personnage Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien
| Sujet: Re: Absences Sam 15 Aoû - 19:18 | |
| Moi j'étais au courant Mady, étant de Kyoudai j'aurais du prévenir pour toi mais j'ai oublier. | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Absences Lun 31 Aoû - 22:44 | |
| ... Bon, c'est la rentrée, ça tout le monde le sait... Je n'ai plus le droit de venir en semaine... J'ai le droit à une heure le week-end ( pauvre de moi lol). Cependant, attendez pour pleurer, je viendrai quand même (à mes risques et périls ) ! Voilà, je vous ai prévenu, bonne rentrée à tous ! | |
|
| |
Krystal Pipelette
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Sep - 16:27 | |
| Une heure c'est pas beaucoup ça.... Hey non ne viens pas sinon tu va être punie et ça sera encore pire.
Merci, j'espère que ta rentrée c'est bien passée. | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Absences Ven 4 Sep - 21:24 | |
| Mais non ! Il suffit que je le fasse discrètement... Comme maintenant...
Ouais bof... Je n'ai aucun prof' de l'année dernière... Je découvre de nouveaux spécimens rares xD | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
Messages : 147 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Sur Terre, dans un pays appelé France
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle du Temps, Télépathie, Empathie, Saï, Dankû
| Sujet: Re: Absences Sam 5 Sep - 2:25 | |
| Pas trop présente en cette semaine de rentrée... Laissez moi reprendre mes marques, notamment en ce qui concerne les horaires. En tant qu'astronome amateur (il n'y a pas de féminin à astronome), je me couchais à des heures plus que tardives. Là, je suis obligée de reprendre un rythme scolaire. Donc ne m'en veuillez pas, si je tarde à répondre. | |
|
| |
Krystal Pipelette
| Sujet: Re: Absences Mer 9 Sep - 11:17 | |
| Pour ma part, je passe aussi moins souvent a cause des cours. Mais c'est juste le temps de bien m'organiser entre les stages,les cours, le sport et les forums. | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Absences Mer 9 Sep - 20:40 | |
| Ouais, bon, en clair, c'est la rentrée des classes pour tout le monde xD
Nous le savons toutes, pas besoin de justification ^^
Moi, par contre, j'aurais beaucoup de mal à venir... Je rentre tard et j'ai beaucoup de devoirs ><" sans compter que j'ai une semaine de 6 jours '-- Est-ce que c'est aussi votre cas ?
Une dernière chose, si quelqu'un s'inscrit, fait sa présentation, et que je ne viens pas dans les 2 prochains jours, et que l'une d'entre vous et là... validez-le et dites-lui que je viendrais le week-end SVP | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
| Sujet: Re: Absences Jeu 10 Sep - 0:18 | |
| Pas la avant la fin du mois ! Trop de travail ! | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Sep - 19:10 | |
| Comme vous l'avez vu,j'ai etait absente. Entre un ordi bugeur,et les semaines de 6 jours (Comme Logre) et les devoirs,ca va etre dur de venir . Mais je ferai mon maximum =) Bisous | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Sep - 11:22 | |
| Grosse abscence : je suis abscente jsq en janvier ou février. Mon emploi du temps ne me permet pas, pour le moment, de venir. Désolée, et à l'année prochaine... (j'essayerais de passer de temps à autre, mais je ne garantie rien). | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Sep - 15:40 | |
| Et bah a l'année prochaine ! Bisous =) | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Sep - 20:30 | |
| L'ANNÉE PROCHAINE !!!
*Pousse un hurlement* Mais qui va faire vivre le fofo !?
Krystal vient pas souvent, Mady non plus, et moi... j'essaie... Aïe aïe... Faudrait presque fermer le forum pendant les périodes scolaires et l'ouvrir pendant les vacances, j'espère qu'on ne sera pas obligé d'en arriver là ! ><"
Bon, bah à l'année prochaine Luna... '-- J'espère que tu viendras de temps en temps... | |
|
| |
Krystal Pipelette
| Sujet: Re: Absences Mar 12 Jan - 17:15 | |
| Oui, oui je sais c'est maintenant que je reviens... Et sans vous avoir donner la moindre nouvelle en plus. Me frappe pas Caro... Et ouais je suis de retour pas de chance XD Je ne viens plus que pendant le week-end mais c'est deja mieux que rien, nan? | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Absences Mer 13 Jan - 17:17 | |
| Krystaaal! =D
Contente de te revoir ^^ Re-bienvenue parmis nous =) Bonne année =) | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Absences Mer 20 Jan - 16:12 | |
| Cooooooooooool ! Du peuple, des membres ! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! XD
Mais qu'est-ce que tu racontes Krykry, je tape personne moi ^^" *Dit ça en donnant un bonne tape sur le dos de Krystal*
Les week-end ? mais oui c'est absolument parfait car moi aussi, je ne peux venir que les fins de semaines...
Ah ouais, bonne année à tous !
J'en profite pour dire qu'après et pendant les vacances de février je serais là plus souvent, parce que là... entre les DS dans toutes les matières, le TPE à finir, le BAC blanc de français oral et écrit... Pffiou ! ><" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|