Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le lac gelée comme une patinoire

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yumi
Admin
Admin
Yumi

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:39

(Yumi va répondre ce soir parce que c'est la St Valentin aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-world.forum-actif.net
Inuyasha
Timide
Timide
Inuyasha

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eau, feu et controle du temps;Pouvoirs:Danku et Haien

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:45

(XD Inuyasha lui souhaite une tres tres bonne St Valentin I love you )
Yumi
Admin
Admin
Yumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:03

Yumi ne voyait pas d'un très bon oeil le nouveau venus, que faisait il dans le coin et comment a t il su sans qu'on lui explique se que l'on chercher et comment l'avoir.
Cependant elle été contente pour Mady car elle avait enfin récupérer son medallion.

- Eh bien merci étranger

Yumi n'avait pas forcement envie de lui demander de décliner son identité.
Mais une fois de plus sa curiosité l'emporta.

- Chère étranger comment te prénomme tu ??

Yumi ne s'était pas approchée de lui, elle préferer restée près de Inuyasha et en face de Mady
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:59

La confiance des filles ne se gagnent pas aussi facilement... Ce n'était pas grave : plus la difficulté est grande, plus la récompense est belle... Je n'abandonnerai pas... Vous trouvez que j'ai été malpoli de ne pas avoir dit "de rien" ? Ce n'était pas de ma faute, si on a bafoué la bonne éducation que j'avais ! Enfin... Oublions tout cela ou je vais me mettre de mauvaise humeur tout seul...

*Étranger... Elle ne m'a pas trouvé mieux comme surnom ? N'importe quoi d'autre aurait fait l'affaire... Du moment que c'est mélioratif...*

Je m'assis sur une branche où j'étais bien visible de tous.

"Mon prénom ? J'en ai trop... Mais ne m'appelle pas étranger. Je me prénomme *le plus souvent* Pierre."*

Je les observai plus attentivement un à un en essayant de deviner leur pouvoir...
Yumi
Admin
Admin
Yumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:25

Le jeune homme en face de moi ne répondit pas mais vu son air pensif il été simple de trouver qu'il chercher quoi répondre.
Mon regard parcourait les personnes présente, et surtout cette personne et voyant sa tête et en sentant ses émotions je devinais qu'il n'avait pas apprécier le fait que je le surnomme "étranger".

- Quelque chose ne vas pas ?

Lui dis je en essayant de me rattraper un peu
Le silence qui s'était installer ne me plaisait pas du tout
Je n'aimais pas un tel silence
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:17

Mady leva la tete vers le prenomé Pierre,Yumi lui posa une question.Mady s'aprocha discretment de Yumi,pour lui chuchoter a l'oreille.

"Il a pas vraiment apprecier le "etranger"...Il aurait preferer quelque chose de plus...valorisant...enfin moi je dit ça,je dit rien...."

Elle se recula un peu,pour finalement alterné son regards entre Pierre et Yumi.
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Yumi
Admin
Admin
Yumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:37

Mady avait tenté de briser le silence enfin, tenté, car elle été simplement venu me chuchoter quelque chose à l'oreille.
Je la regarder s'approcher et sans bouger je faisais de même lorsqu'elle se recula, je ne bouger pas,
regardant droit devant moi sans bouger d'un air septique avec un sourire niais a son égard.
J'avançais vers elle et je lui chuchota en retour

- Merci mais j'avais remarquer, le truc c'est que là j'attends qu'une chose, sa réponse.

Je retournais à ma place sans bruit faisait face à ce jeune homme qui n'avait toujours pas ouvert la bouche.
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:11

Je préservais mon silence avec la ferme intention de ne plus parler, mais leur petit manège de chuchotements qu'elles croyaient-ou espéraient-que je ne voyais et n'entendais pas m'agaça sérieusement : comme si j'étais sourd et aveugle ! Paroles ou déplacements, discrets et pas, j'entendais et voyais toujours tout... C'était bien pratique des fois, mais d'autres... Hé ! Si elles ont compris que le surnom d'étranger ne m'avaient pas plus, est-ce que cela voulait dire...?

"Vous êtes capable de sentir les émotions et d'entendre les pensées des gens", dis-je sur un ton des plus neutre.

C'était ça, ma réponse.
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:20

Mady,qui alterner toujour son regard entre Yumi et Pierre,arreta son regard sur sur dernier.Elle envoya un regard a Yumi,et recommenca à fixé Pierre.

"Oui,on en est capable..."

Il avait repondu a la question de Yumi,par une autre question,ou plutot une affirmation.Et attendait,une reaction de Yumi ou de Pierre.
Yumi
Admin
Admin
Yumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:14

Je regardais fixement ce jeune homme, il été malin et rusé, répondre à une question par une autre question mais cela lui serait renvoyer
Cependant comment pouvais t il dire une telle chose, j'ai simplement demander si quelque chose n'aller pas, il fallait en savoir sur lui également

- Cela est possible, et toi de quoi est tu capable ? Certainement pas d'empathie ni de télépathie

Je souriais de ma réponse et attendait avec impatience la sienne tout en regardant Mady vers qui je fit un pas je n'en pouvais plus de rester sur place et d'attendre ainsi
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:43

Entre la réponse de Mady et celle de Yumi... Je savais que j'avais raison, vu leur réaction; de plus, ceci me permettait aussi de déterminer leur caractère : Yumi est plutôt méfiante, elle ne fait pas confiance aux gens aussi facilement; Mady, elle, est honnête...

*D'accord, jouons au jeu "je réponds à ta question par une autre"*, pensai-je sans oublier qu'elles l'entendraient.

Je n'aimais pas montrer tout de suite de quoi j'étais capable... Pas tout de suite, cela viendra déjà... Bon, j'avais trouvé 2 de leurs pouvoirs, il restait les autres...

"Vous tenez vraiment à le savoir ? Pourquoi ? Parce que je connais 2 de vos pouvoirs ?"
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:17

Mady entedit parfaitement ce qu'il avait penser,de toute facon,elle vit dans ses yeux que c'etait le but.Elle lanca son regard sur Yumi,et le reporta sur Pierre.Elle souria.

"Personellement,c'est la curiosité..."

Mady ne considerer pas la curiosité comme un defaut,surtout si elle touche de sujets qui ne sont pas blessant.Elle ne connaisait pas la reponse qu'allait fournir Yumi a la question qu'il venait de poser.Mais elle se demander surtout comment elle allait reagir a cette nouvelle question.
Yumi
Admin
Admin
Yumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:48

Je regardais ce jeune homme sans bouger et dans son regard je desceller sa stratégie
une pointe de sadisme ne serait elle pas encrée en lui ?
De plus son prénom nous été toujours inconnu.

- Quoi de plus naturelle lorsqu'on parle avec quelqu'un que de savoir son prénom et puisque nous parlons de pouvoir les connaitre également

Je me demandais bien se qu'il allait encore pouvoir nous répondre, je regardais alors Mady qui semblait un peu perdu par le trop grand taux d'honnêté qu'elle avait pu laisser paraitre.
Certes comme elle j'étais curieuse mais cela il ne le saura pas car cela lui fera augmenter son plaisir de nous cacher la vérité
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:22

(Qu'est-ce que tu racontes ? J'ai dit mon prénom)

Je n'aime pas les personnes, je n'aime pas parler, alors parler à des personnes vous vous imaginez bien ! Yumi était vraiment étrange à toujours répondre comme cela... Elle insistait trop... J'étais certain qu'elle essayait de cacher quelque chose, mais quoi ? Pourquoi devrais-je leur dire mes pouvoirs alors que retourner leurs questions était bien plus instructif ?

"Je ne comprends pas : vous ne les devinez pas ?"

*Elles m'ont pourtant vu à l'oeuvre*

Elles devraient pouvoir en deviner au moins un ! Mais puisqu'il leur faut apparamment une deuxième démonstration... Je leur en accorde une, à condition qu'elles comprennent bien sûr... Je sautai de ma branche et atterris sur le sol, du moins, c'est ce que quelqu'un de loin aurait dit, de très près, on voyait bien que mes pieds ne touchaient pas le sol...
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:07

Mady ecouta parler,et penser Pierre.Il sauta de son arbre et atteri a terre.Quoi que....vu qu'il leviter,on avait du mal a appeller ça comme ça.

*Levitation,hein...*

Elle reporta son regard sur Yumi,elle avait eu sa reponse,Mady attendait maitenant sa reaction.
Yumi
Admin
Admin
Yumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:00

( tu ne la pas dit tu l'as penser nuance ^^ )

Je ne cessais de regarder Mady, je m'exaspérais d'attendre des réponses de ce jeune homme.
Je souriais mais autour de nous s'échanger bon nombre de pensées, trop de pensées a mon gout.
De plus comment distinguer le vrai du faux, je savais qu'il y avait quelque mensonge mais je n'en été pas sûre, peut-être que je me faisais des idées mais il fallait mieux se méfier.

- Pourquoi devrais t on tout deviner ?

En effet je devinais son pouvoir mais je ne comprenais pas, je pensais que ce pouvoir n'été pas dans Fantastic-World
De plus je trouvais cela normal de décliner son identité, c'est bien se que nous avons fait.
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:05

(C'est pareil ! ><" )

J'atterris-pour de vrai cette fois- sur la neige. Je commençai vraiment à en avoir assez de leurs questions.

*La curiosité est un vilain défaut. Vous connaissez cette expression ?*

Je me dirigeais vers la "sortie" en direction la ville, mais pour cela, il fallait que je passe à côté d'elles... Lorsque j'étais exactement à leur hauteur, je leur dis, sur un ton un peu méprisant :

"Vous m'ennuyez avec vos questions".

Je ne m'étais pas arrêté, j'étais certain qu'elles ne me retiendraient pas, je les laissais entre filles...

ÉDIT : JE NE RÉPONDS PAS CAR JE SUIS DÉJÀ PARTI QU'ON SOIT D'ACCORD, HEIN !!!

Dernière édition par Logre le Dim 27 Avr - 21:05, édité 1 fois
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:09

Il atterisa pour de vrai,il pensa et Mady entendu tres bien.Arriver a leur hauteur,il leur parla meprisament. (Ca existe ce mot ? O_o) Puis continua son chemin.Mady ne dit rien et ne fit rien,elles l'ennuiaient,et bien il n'avait qu'a partir.
Elle resta a le regarder du coin de l'oeil.Puis reporta son regard sur Yumi.
Yumi
Admin
Admin
Yumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:59

( on dit "il leur parla avec mépris" sa fait mieux ^^ )

Je fixais Pierre des yeux, je le nommé ainsi car c'est se qu'il a penser, il ne nous a pas réellement révéler son identité il fallut la découvrir enfin s'immisser dans ses pensées.
Il penser qu'on avait que cela a faire de lire dans ses pensée, il été trop fatigué peut-être pour ouvrir la bouche ou trop snob pour gâcher sa salive.
Il souhaiter s'en aller, pourquoi le retenir.
Je regarder Mady qui n'avait guère envie de le retenir après se qu'il avait pensée

- S'il ne veux pas rester, qu'il s'en aille.

Dis-je a Mady sans aucune expression sur mon visage.
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:19

Yumi regarda Mady,et lui parla,disant que Pierre n'avait qu'a partir,s'il ne voulait pas rester.
Yumi n'avait aucune expression au visage,ce qui etait aussi le cas de Mady.
Ell s'avanca vers un arbre,et s'y adossa,puis regarda Yumi,en souriant doucement.
Le coin etait vraiment silencieux...
Yumi
Admin
Admin
Yumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:10

( De retour en post et pour de bon ^_^ )

Pierre été a présent partis, je ne comprenais donc pas sa venu, il s'était incruster à nos cotés puis il n'ouvra pas la bouche et enfin il partie. Je regardais Mady s'adosser à un des arbres présent à nos cotés.
Mes yeux étaient à présent rivés dans le vide, sans aucun but précis, je n'avais en vérité strictement rien compris à se qui venait de ce dérouler, rien compris au caractère mystérieux de ce jeune homme.
La neige avait eu le temps de fondre avec l'arrivée du soleil, je vis alors au loin le lac commencer a dégeler, je compris que je pourrais alors ranger mes patins.
Je ne savais pu trop pourquoi j'étais donc encore ici, peut-être pour Mady.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire   Le lac gelée comme une patinoire - Page 3 Icon_minitime

Le lac gelée comme une patinoire
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3