| Bonnes vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Bonnes vacances ! Jeu 20 Déc - 23:43 | |
| Je ne sais pas pour vous, mais pour moi les vacances tant attendu ont commencé il y 4 heures ! Enfin !!!!!
*Saute dans tous les sens*
Bon, joyeux Noël et bonne année à toutes et à tous ! | |
|
| |
Mady Pipelette
Messages : 953 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : Pays des Elfes...
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie Télépathie
| |
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Ven 21 Déc - 22:26 | |
| Bonne vacances a tous !! (moi je suis en vac que demain)Je vous souhaite en avance un joyeux noel et une bonne année Malheureusement je ne suis pas là pendant les vacances, mais j'espère que vous vous serez la =) | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| |
| |
Kigai Yûto Blablateur
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir du feu/Pouvoir de voler/Téléportation/Sai/Shiyou
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Sam 22 Déc - 20:00 | |
| Oui, je suis là (la preuve) Mais moi, c'est pour empêcher Logre de tout mettre à feu et à sang ^^ | |
|
| |
Eve Timide
| |
| |
Kigai Yûto Blablateur
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir du feu/Pouvoir de voler/Téléportation/Sai/Shiyou
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Sam 22 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Mae Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, Empathie, Contrôle du Temps
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Mer 10 Fév - 22:27 | |
| Ouai totalement d'accord! Bonnes vacances! \o/ C'est dingue, les sujets restent d'actualité! héhé | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Jeu 11 Fév - 19:24 | |
| C'est fou, même x mois après c'est toujours d'actualité... C'est le pouvoir des vacances ! | |
|
| |
Mitsuki Mae Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, Empathie, Contrôle du Temps
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Ven 12 Fév - 1:05 | |
| Ouais, dommage que cette actualité ne soit pas permanente XD | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Ven 12 Fév - 20:59 | |
| Mais, dans un sens, ce ne serait plus des vacances, non ? Bref, vive les grandes vacances et à mort les TPE et les BAC blancs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances ! | |
|