| Nouveau Thème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| |
| |
Kurosaki Blablateur
| Sujet: Re: Nouveau Thème Mer 9 Jan - 23:41 | |
| Rouge cerise ( un peut saignant ) !!
Je t'embete avec mon rouzeuuh ceriseuh ou ça va ? | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Nouveau Thème Mer 9 Jan - 23:43 | |
| tu m'embête pas c'est que c'est spécial | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Nouveau Thème Mer 16 Jan - 20:38 | |
| Moi j'aime bien comme ça...
Petit poème XD :
Le bleu, c'est la couleur de l'eau L'eau, l'élément de Pierrot ! Pourquoi changer de couleur ? Pourquoi ajouter de la chaleur ? Quand cette douce froideur Amène des nouveaux visiteurs.
Voilà, j'espère que ça vous a plu ^^" MDR
*Stresse à mort pour le Brevet blanc* | |
|
| |
Kigai Yûto Blablateur
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir du feu/Pouvoir de voler/Téléportation/Sai/Shiyou
| |
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Nouveau Thème Mer 16 Jan - 21:46 | |
| Oui c'est très jolie ce petit poème Kigai t'aurais pu donner ton avis au passage Stress pas pour le brevet blanc c'est rien t'inquete pas pi sa marche pas c'est pas pour sa que t'aura pas ton brevet fait moi confiance | |
|
| |
Kurosaki Blablateur
| Sujet: Re: Nouveau Thème Mer 16 Jan - 21:51 | |
| moi j'ai pas eu mon brevet blanc :
- 20 / 360 je crois
Mon brevet :
- 160 / 320 = 10 / 20 et je l'ai eu | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Nouveau Thème Jeu 17 Jan - 19:26 | |
| Vous aviez raison, c'est facile ^^ Quand je pense que Weissen' nous a tous stresser pour ça... Pfff question débile : qui est l'auteur et quel élément vous a permis de répondre ? C'est nul -_-"
Paragraphe argumenté : 39 lignes pour l'histoire et 30 pour l'éducation civique... Rédaction en français une double feuille complète...
Je crois que j'en ai assez fait ^^"
Enfin, plus que les maths demain et je fais la grève du brevet blanc (du moins jusqu'en mai) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Thème | |
| |
|
| |
| Nouveau Thème | |
|