Kurosaki Blablateur
| Sujet: Lieu Mer 9 Jan - 23:39 | |
| Bonsoir à tous,
Depuis quelques minutes, j'ai eu une idée ( assez rare dans mon cas ) Mon idée serait de faire une categorie :
Prison
Les forums seront :
Transport vers la prison
Cellule
Cour
Cantine
Parloir ( merci Yumi )
et enfin ce qui interessera beaucoup : la salle d'execution
Sa peut etre sympa, pour ceux qui voudront faire comme Michael Scofield muhaha
Donc Voila... | |
|
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Lieu Mer 9 Jan - 23:41 | |
| c'est tout a fait possible a faire et je n'y voit pas de problème ^^ | |
|
Inuyasha Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: Eau, feu et controle du temps;Pouvoirs:Danku et Haien
| Sujet: Re: Lieu Lun 11 Fév - 8:12 | |
| Alors moi, c'est juste une idée (et oui jpeux le faire^^) c'est de creer une Arene pour ceux qui voudraient faire du combat... ou alors envoyé des prisonniers dedans qui combattraient je ne sais quoi pour la distraction du publique... VOILOU^^ | |
|
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Lieu Lun 11 Fév - 16:37 | |
| J'approuve *Vais tout casser et tuer tout le monde* | |
|
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Lieu Lun 11 Fév - 20:40 | |
| Ok je prends note, disons que je vais y réfléchir ^^ | |
|
Yumi Admin
| Sujet: Re: Lieu Ven 15 Fév - 1:16 | |
| (Hanlala l'admin qui fait du double post >_<) Alors ta demande à été prise en compte mais n'ai pas complètement visible, donc je t'annonce que l'arène se situe dans la prison Voilà =) | |
|