| Marche ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cole Timide
Messages : 46 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 34 Localisation : Je te nois gentiment si tu t'approche trop
| Sujet: Marche ... Lun 11 Fév - 23:03 | |
| Cole, l'air pensif, marchait le long de la cote . La vie était tellement injuste .... Depuis qu'il était petit, il se posait des questions sur son existence, ses pouvoirs ... SOn père était plus la pour eclairer sa lanterne, donc Cole devait se debrouiller seul . Pendant qu'il marchait, il chantait une petite chanson que sa mère lui chantait sans arrêt :
"Nothing's gonna harm you Not while I'm around Nothing's gonna harm you No sir, not while I'm around Demons are prowling everywhere Nowadays I'll send 'em howling I don't care I got ways"
Cette chanson le berçait depuis sa tendre enfance . "Il ne t'arrivera rien tant que je serais la" .... Cole se retourna brusquement, quelqu'un l'epiais ! C'était ..... | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Marche ... Lun 11 Fév - 23:57 | |
| C'était Yumi qui épiait Cole sans qu'il ne s'en aperçoive mais apparemment c'été raté, la vérité c'est que Yumi ne l'épiait pas elle marcher tout simplement sur la côte histoire de s'aérer la tête et les pensées, son passé resurgissait souvent à cette période de l'année, et les ennuis qui vont avec c'est pourquoi elle a pensée que la côte été un bon endroit pour oublier tout du moins pensée a autre chose le temps de ranger ses idées. C'est l'air enchanteur de la chanson du garçon qui l'a poussé a le suivre. Ce n'est pas parce que celui ci l'avait repérer qu'elle alla le voir non non elle resta dans son coin | |
|
| |
Cole Timide
Messages : 46 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 34 Localisation : Je te nois gentiment si tu t'approche trop
| Sujet: Re: Marche ... Mar 12 Fév - 21:11 | |
| Cole ne savait qui était derrière lui exactement, mais il s'en fichait un peu . IL continuait de chanter comme un ange, malgrés que se soit un démon :
"No one's gonna hurt you No one's gonna dare Others can desert you Not to worry, whistle, I'll be there"
Cette chanson le suivrait pour l'eternité ! Il se décida à regarder qi était derrière ...C'était YUmi ! LA fille avec qui il avait eue un petit different au centre commercial . Il lui jetta un regard en bias, pas forcément pour la provoquer, mais sa présence le fit arrêter de chanter . | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Marche ... Mar 12 Fév - 21:21 | |
| Yumi vit le garçon se retourner, il l'avait reconnu, elle ne pouvait plus faire comme si elle ne l'avait pas vu. Elle descendit de la bute sur laquelle elle été perchée et s'approcha de Cole.
- Salut
Lui dit elle sans grande conviction, une brise légère lui caressa les joues et joua avec ses cheveux | |
|
| |
Cole Timide
| Sujet: Re: Marche ... Mar 12 Fév - 23:29 | |
| "Salut ."
Dit COle d'un ton neutre . Il regarda ses cheveux qui étaient ebouriffiés par le vent . Cette fille lui tombzit dessus décidément partout ! Peut etre etait ce un signe du destin ! Peut etre avaient ils quelque chose à faire ensemble, enfin dans le sens d'une quete ...Pas d'amour pour Cole .. | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Marche ... Lun 18 Fév - 22:27 | |
| La seule chose qui m'avait attirée ici été la brise et le calme et me voila face a quelqu'un et il est vrai que nous avions eu un petit différent au centre commerciale qui d'ailleurs avait pris une étrange tournure. Peu importe il faut voir le présent.
- Que fais tu là ? Je ne te dérange pas au moins
Dis je sans aucune inquiétude peu m'importer, le tout c'est que j'étais là a me balader | |
|
| |
Lamagieestla Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: voler, eau, empathie, saï, haïen
| Sujet: Re: Marche ... Lun 3 Mar - 20:03 | |
| Lamagieestla se baladait. Elle aperçu deux personnes se parler. Elle s'approcha.
-Salut!
Elle avait dit ça d'un air enjoué. ce qui la surprenait elle même.
-Je vous dérange?
Ca, elle l'avait dit avec un air embarassé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche ... | |
| |
|
| |
| Marche ... | |
|