Nom: Il n’a pas de nom.
Prénom: Goku (Son Goku rarement utilisé)
Age: 18 ans
Physique: Il mesure 1m62 pour 51 kg, assez petit et assez musclé tout de même, enfin si on peut dire. Il ressemble à un gosse mais il est quand même attirant. Il en paraît 15 voir 16 et pourtant.. Les apparences sont assez trompeuse. Il a des cheveux court et marron, tout comme ses yeux. (Cheveux long, oreille de monstre (ressemblant à celles des elfes) et yeux jaune lorsqu’il devient un monstre) Il a un style assez spécial ^^’ courte cape marron, un haut rouge et blanc et pantalon blanc avec botte marron. Il porte une sorte de couronne sur le front. (contrôleur de force)
Caractère: Il a une grande joie de vivre et un appétit hors du commun. Il est très gentil et souvent « mignon » quand il demande une faveur. Il est par contre très radin avec la nourriture xD Il ne réfléchit pas souvent, fonçant souvent dans le tas. Il n’aime pas qu’on l’insulte de « singe » et ce terme peut entraîner des disputes « amicale ». Il n’est pas du tout intéressé aux filles mais ceci changera peut-être, qui sait ?
Il a une sorte de deuxième personnalité, il devient sadique, sauvage même, il ne reconnait ni ami ni ennemi et tue tout ce qui bouge. Le seul moyen pour l'arrêter et de lui remettre sa courrone. Si elle n'a pas été brisée bien sûr.
Histoire: Il fut enfermé pendant 500 ans dans le mont Gogyo ce qui fait que son âge se figea. Une nuit de pleine lune, le rocher se cassa en deux parties égales et laissa place au petit Goku. Celui-ci, qui était a moitié un monstre, ne put se contrôler et tua un nombre innombrable de gens. Il fut enfermé de suite dans une sorte de prison en pleine air, avec un talisman sur la tête qui l'empechait de redevenir un démon. Du coup, il devint complètement humain. Il fut touché à un moment, par un oiseau qui agonisait devant sa prison. Avec sa main il essaya de l'attraper...en vain. L'oiseau mourut devant lui. Il pleura pendant toute une nuit. Puis, le lendemain, un jeune prêtre se dressa devant sa prison. Goku ne saura jamais vraiment pourquoi , mais ce prêtre décida de le délivrer. Depuis Goku est en admiration devant lui mais, un jour ce prêtre décida de partir, faisant cavalier seul. Goku se retrouva seul et finit par se débrouiller de lui-même. Il transporte toujours avec lui un bâton qui s’agrandit. (bâton magique) Il est très doué au combat et lorsque son contrôleur de force se brise, ça vire à la catastrophe. Goku redevient ce qu’il est, (demi démon) et n’est plus capable de différencier un ami de l’ennemi. Heureusement cela n’arrive qu’avec exception, lorsqu’on blesse ses proches par exemple. Cela dit, les « cieux » ou plutôt une sorte de « déesse » arrange les choses peu après.