| Pour en savoir plus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inuyasha Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: Eau, feu et controle du temps;Pouvoirs:Danku et Haien
| Sujet: Pour en savoir plus... Jeu 14 Fév - 15:44 | |
| Voila, je pense qu'on devrait faire un topic spéciale pour rédiger tout nos sorts et/ou pouvoirs magique...j'ai chercher mais je crois qu'il ny en pas^^Enfin voila XD si vous avez des questions sur ma suggestions... | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Pour en savoir plus... Jeu 14 Fév - 20:00 | |
| C'est une bonne idée, mais pourquoi ne pas mettre tout simplement une catégorie "pouvoirs" dans le formulaire d'inscription ? *... Avec Pierre, si je dois citer tous ses sorts, le paragraphe sera encore plus gros que celui du caractère... * | |
|
| |
Inuyasha Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: Eau, feu et controle du temps;Pouvoirs:Danku et Haien
| Sujet: Re: Pour en savoir plus... Jeu 14 Fév - 21:03 | |
| Et oui je suis d'accord, et je voulais aussi parler de ca des pouvoirs, je pense qu'on devrait minimiser les pouvoirs sinon n'importe qui peut s'inventer des pouvoirs et devenir "superman"enfin dans un autres rpg ils en parlent comme ca et je trouve ca bien apres je ne suis qu'un simple membre^^ | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Pour en savoir plus... Jeu 14 Fév - 23:37 | |
| Et bien Inuyasha tu lis dans mes pensées >_< Cette action est en projet et en effet une liste de pouvoir va être rédigée et il y aura également un taux maximal de pouvoir car en effet nous ne voulons pas de "superman" | |
|
| |
Inuyasha Timide
| Sujet: Re: Pour en savoir plus... Jeu 14 Fév - 23:44 | |
| héhé, alors j'en suis le 1er ravi^^ | |
|
| |
Kaoru Confiant
Messages : 82 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero
| Sujet: Re: Pour en savoir plus... Sam 16 Fév - 18:00 | |
| Voila ! Les pouvoirs sont dans le foruml : réglement, liser bien car il faut faire un choix sur vos pouvoirs et les mettre dans votre feuille de personnage (via : Profil > feuille de personnage ) | |
|
| |
Mitsuki Mae Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, Empathie, Contrôle du Temps
| Sujet: Re: Pour en savoir plus... Mer 10 Fév - 22:38 | |
| Et dans le contexte du "pour en savoir plus" ce serait bien que les définitions des arrancars & shinigamis se trouvent dans le règlement, parce qu'on ne vas pas forcément les chercher dans les présentations, enfin ça s'intègre pas dans ma logique. Par contre pour faciliter les choses je pense que le formulaire devrait se trouver dans les présentation (enfin un formulaire dans chaque catégorie) enfin voilà là c'est plus trop dans le contexte alors je me tais. | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Pour en savoir plus... Jeu 11 Fév - 20:04 | |
| OK OK... Je vais voir ce que je peux faire... Mais d'abord je demande à Yumi... (Moi aussi, je trouvais un peu casse-pied de devoir regarder dans le réglement pour la présentation... Mais bon, pas de quoi fouetter un chat ><") | |
|
| |
Mitsuki Mae Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, Empathie, Contrôle du Temps
| Sujet: Re: Pour en savoir plus... Ven 12 Fév - 1:06 | |
| Loin de moi cette idée! Je ne suis pas sadomasochiste des chats! | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Pour en savoir plus... Ven 12 Fév - 22:21 | |
| Y a intérêt sinon c'est Néro qui y passe ! Bref, j'ai mis un post-it dans chaque catégorie de présentation. Sinon, les définitions des arrancars & shinigamis... Je sais pas trop où les mettre dans le réglement... '-- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour en savoir plus... | |
| |
|
| |
| Pour en savoir plus... | |
|