Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour en savoir plus...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inuyasha
Timide
Timide
Inuyasha


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eau, feu et controle du temps;Pouvoirs:Danku et Haien

Pour en savoir plus... Empty
MessageSujet: Pour en savoir plus...   Pour en savoir plus... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:44

Voila, je pense qu'on devrait faire un topic spéciale pour rédiger tout nos sorts et/ou pouvoirs magique...j'ai chercher mais je crois qu'il ny en pas^^Enfin voila XD si vous avez des questions sur ma suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Pour en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus...   Pour en savoir plus... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:00

C'est une bonne idée, mais pourquoi ne pas mettre tout simplement une catégorie "pouvoirs" dans le formulaire d'inscription ?

*... Avec Pierre, si je dois citer tous ses sorts, le paragraphe sera encore plus gros que celui du caractère... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Timide
Timide
Inuyasha


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eau, feu et controle du temps;Pouvoirs:Danku et Haien

Pour en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus...   Pour en savoir plus... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:03

Et oui je suis d'accord, et je voulais aussi parler de ca des pouvoirs, je pense qu'on devrait minimiser les pouvoirs sinon n'importe qui peut s'inventer des pouvoirs et devenir "superman"enfin dans un autres rpg ils en parlent comme ca et je trouve ca bien apres je ne suis qu'un simple membre^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 445
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

Pour en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus...   Pour en savoir plus... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:37

Et bien Inuyasha tu lis dans mes pensées >_<
Cette action est en projet et en effet une liste de pouvoir va être rédigée et il y aura également un taux maximal de pouvoir car en effet nous ne voulons pas de "superman"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-world.forum-actif.net
Inuyasha
Timide
Timide
Inuyasha


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eau, feu et controle du temps;Pouvoirs:Danku et Haien

Pour en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus...   Pour en savoir plus... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:44

héhé, alors j'en suis le 1er ravi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Confiant
Confiant
Kaoru


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero

Pour en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus...   Pour en savoir plus... Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:00

Voila ! Les pouvoirs sont dans le foruml : réglement, liser bien car il faut faire un choix sur vos pouvoirs et les mettre dans votre feuille de personnage (via : Profil > feuille de personnage )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Mae
Timide
Timide
Mitsuki Mae


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, Empathie, Contrôle du Temps

Pour en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus...   Pour en savoir plus... Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:38

Et dans le contexte du "pour en savoir plus" ce serait bien que les définitions des arrancars & shinigamis se trouvent dans le règlement, parce qu'on ne vas pas forcément les chercher dans les présentations, enfin ça s'intègre pas dans ma logique. Par contre pour faciliter les choses je pense que le formulaire devrait se trouver dans les présentation (enfin un formulaire dans chaque catégorie) enfin voilà là c'est plus trop dans le contexte alors je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Pour en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus...   Pour en savoir plus... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:04

OK OK... Je vais voir ce que je peux faire... Mais d'abord je demande à Yumi... (Moi aussi, je trouvais un peu casse-pied de devoir regarder dans le réglement pour la présentation... Mais bon, pas de quoi fouetter un chat ><")
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Mae
Timide
Timide
Mitsuki Mae


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, Empathie, Contrôle du Temps

Pour en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus...   Pour en savoir plus... Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:06

Loin de moi cette idée! Je ne suis pas sadomasochiste des chats!
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Pour en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus...   Pour en savoir plus... Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:21

Y a intérêt sinon c'est Néro qui y passe ! Bref, j'ai mis un post-it dans chaque catégorie de présentation. Sinon, les définitions des arrancars & shinigamis... Je sais pas trop où les mettre dans le réglement... '--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus...   Pour en savoir plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en savoir plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: Hors RP :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser