Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre]

2 participants
AuteurMessage
Goku
Nouveau
Nouveau
Goku

Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre] Empty
MessageSujet: Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre]   Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:35

Goku voyageait depuis maintenant plusieurs jours. Affamé et tout aussi enthousiaste, le jeune Goku n’était point fatigué du tout. Toujours en forme, surtout lorsqu’il rencontre, sur sa route, un restaurant! Mais ce ne fut pas encore le cas, Goku marchait vers l’entrée de la ville, cependant, un groupe d’amateur vint lui demander s’il était ici en touriste. A première vu ce n’était qu’une bande de voleurs. Qui cherchait à dépouiller le jeune Goku qui paraissait si innocent. Il leur dit, adoptant un air las sur le visage.

« Dites mes coco, je viens d’arriver alors respect.. Very Happy dites, vous connaissez un bon restos ? »

« Rien à f*utre mon gars, tu vas juste nous donner tout ce que tu as gentiment et tout se passera bien. »

« Et si j’ai pas envie ? » ^^

Le premier se jeta sur Goku à mains nues, un deuxième, armé d’un couteau se jeta également sur Goku. Il évitait tous les coups en souriant, il avait les yeux brillants et un sourire de gosse. Il sortit son bâton et en deux coups il assomma ses deux « adversaires ». Les deux autres qui regardaient la scène s’enfuyaient en courant. Goku perdit son sourire et fit alors une grimace.

« Vous n’avez pas
répondu à ma question! » Neutral

Goku restait à sa place. Il s’assit alors en tailleur pour réfléchir quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Confiant
Confiant
Kaoru

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre]   Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:25

C'était une belle petite journé ensolleilé, les rayons m'appaisé et cette odeur m'attirait de plus en plus vers un batiment blanc, à premère vue j'ai cru que c'était le hueco mundo, ce palais glacé dans ce désert blanc. Mais je me trompé, il y'avait pas d'arrancar, c'était des humains qui mangeaient. J'aimais vraiment cet endroit qu'été le monde des vivants, par contre il y'avait beaucoup de brouhaha, un homme se battait contre deux autres, mais en fait ils étaient quatre, cependant les deux fuyèrent vers moi. Je les auraient laissé, je n'avait aucun problème avec ces inconnus mais l'un d'eux me bouscula en tutoyant, chose que je n'ai pas apprécié :

- Dégage, cachet d'aspirine.

Aucun besoin d'attaqué avec mon zanpakuto, mes mains me suffirent amplement. Je me mis alors a faire des geste pour entamer un bakudo, j'avais peu de ressource de pouvoirs, mon état était vraiment grave et je dû faire une petite technique nullement importante. Mais un humain, ne pourrait s'echapper de cette technique d'immobilisement..

- Sai !

Ca y'est, les mot sont prononcé et voila ces deux vagabond immobilisé et ne peuvent plus se déplacés, ni utiliser ses mains, immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort, malheuresement. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort et je ne pense vraiment pas que ce soit leur cas. Je me mit a continuer mon chemin en passant à coté d'un jeune homme, je regardait ces "déchets" mis a terre et remota mon regard vers l'homme..

- J'ai faim
Goku
Nouveau
Nouveau
Goku

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre]   Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:46

Goku était assis sur le sol quand il entendit quelqu’un s’approcher. Il leva d’abord la tête pou apercevoir un jeune homme plutôt grand, équipé d’une large épée. Il le regardait exécuter sa technique d’immobilisation sur les deux fuyards assez bizarrement.

* Mmh ? *

Le jeune homme alla jusqu’à Goku, laissant les deux hommes immobile, les pauvres bougeaient leurs lèvres ou alors leurs yeux. Que pouvaient-ils faire d’autres ? Goku leva la tête lorsque le jeune homme le regarda en lui disant clairement qu’il avait faim. Goku referma les yeux, affichant un petit sourire.

« Tu as faim et alors ? Ce n’est pas moi qu’il faut venir voir, même si tu bouffe les humains, j’suis pas comestible. »

Il ré ouvrit les yeux en se levant. Il se sentait légèrement plus petit que son interlocuteur. xD Il devait le dépasser d’une tête. Il leva la tête pour le regarder et lui dit, d’une mine douteuse.

« Ouais on sait jamais, peut-être que tu te nourrit autrement, tu viens me dire là, comme ça, que t’as faim. Serait-ce de la provoc ? »

Il recula quelques peu du jeune « mystérieux » et regarda en direction de la ville. Il plaça une main sur son ventre et fit une petite grimace.

« En tout cas moi j’ai faim, et je vais aller en ville. Au faite, tu allais où comme ça ? »
Kaoru
Confiant
Confiant
Kaoru

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre]   Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:17

Je pensais qu'il aurait pu m'aider, lui qui est surement de ce monde, je sortait de la ville tandis que lui était à l'entrée. Je n'aimais vraiment pas sa façon de parlé mais peut-etre es-ce comme ca qu'il faut parler, ici. Sans trop de paroles, je lui demanda gentiment :

- Tu connaitrais pas un endroit pour manger ? Je viens d'un restaurant mais il y'a eu une altercation et il n'y ai pu maintenant, bien evidemment je voulais savoir si il en existe un autre ?

Cette histoire de restaurant ,qu'il ne fut plus peu apres qu'il se soit fait rejeté, est qu'il aurait était jetté du batiment car il n'avait pas la majorité, éprit de rancune il brula l'enceinte..
Franchement, je ne pensais pas qu'il y'ai une ville autant grande, je n'aime vraiment pas les villes, je n'aime encore moins les gens qui me dévisagent..

* Ou je vais ? *

Ou je vais, je ne sais pas, je suis comme emporté par mon instinct, peut etre que cet instinct m'a fait rencontré cet homme qui pourrait peut etre m'aider. Du moins je l'espère car je suis en ce moment tres proche d'une eventuelle famine. Pour boire, je bois le sang de mes victime O negatif, je pense que c'est mon groupe sanguin et que les autres sang je les digèrent mal mais ça je ne peux rien y faire car je ne peux pas reconnaitre son groupe a vue d'oeil..

- Je ne vais nulle part, j'érre tout en cherchant un lieu pour me rassasié.
Goku
Nouveau
Nouveau
Goku

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre]   Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:37

Goku écoutait tranquillement la réponse du jeune homme. Il souriait jusqu’à qu’il entende.. «
Je viens d'un restaurant mais il y'a eu une altercation et il n'y ai plus maintenant… » Il restait bouche bée devant cette affirmation. Il s’était rapprocher du jeune homme, enfaîte non, il s’agrippa carrément au t-shirt du jeune homme en prenant son air de chien battu.

« Plus de restaurant ? C’est bien ma veine ! Je viens d’arriver, je connais aucun restos qui habite cette ville. »

Il le lâche et se retourna en baissant la tête. Affichant une grimace et prenant son air las, il marmonnait dans son coin. Lui qui se voyait déjà dans un restaurant, mangeant à sa faim, lui aussi était affamé et il lui fallait trouver un restaurant assez vite. Errer nulle part ? Woah mais quel genre de gars était-ce donc.. Il se tourna vers lui, le regardant avec pour une fois, un air assez sérieux.

« Bon, on est tous les deux dans le pétrin à cause de..toi! Calme-toi, respire… Comme je l’ai dit un peu plus tôt, moi je vais en ville et j’improviserai ^.^ tu me suis ? Ou tu continue à errer tout seul ? »
Kaoru
Confiant
Confiant
Kaoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre]   Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:50

Quel envie de mangé a ce jeune garcon, pourquoi je dis ca ? Moi aussi, sous le son de mon estomac qui cri : nourrit-moi, j'ai faim. Je ne voyait aucun inconvenient d'aller a l'aventure, enfin a la recherche d'un lieu pour mangé. J'aimais être tout seul mais mieu vaut avoir deux chance pour survivre. Je fit un regard au jeune homme qui commencait a partir puis lui dit :

- Bien, mais si on ne trouvent pas de restaurant alors il faudra que je te tu pour me nourir

Je ne rigolais pas et de peur qu'il prend ses jambes a son cou, je mit a rigolais subitement. C'était la premiere fois que je rigolais dans ma vie remplie de douleurs et de tristesses. L'idée de mangé quelqu'un ne me déplaisait pas car je fais avec ce que j'ai sous la main mais non je ne suis pas comme ca, je me nourris que d'esprit. Cependant, ces fantomes n'ont pas l'air d'etre ici, malheuresement il fallait me nourrir autrement alors je me mit a marché aux coté du jeune homme.

- Kaoru...

Je ne sais pas si il comprendra mais cela est mon prénom, ma vrai identité car l'autre et juste un numero parmi d'autre, le six. Un numéro donné a une élite de soldats faisant de nombreuse et differentes missions

- Et toi..?
Goku
Nouveau
Nouveau
Goku

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre]   Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:30

Goku s’en allait déjà, ignorant si le jeune homme allait le suivre. Il lui répondit finalement qu’il serait d’accord, cependant s’ils ne trouvaient pas, il se nourrirait avec Goku. Il le regarda bizarrement mais le jeune homme se mit à rire, Goku fit de même, assez nerveusement d’ailleurs. Il ne savait quoi penser. Après tout il ne le connaîssait pas. Il plaça ses bras derrière la tête en regardant le ciel. Il lui dit son nom, alors Goku se présenta lui aussi.

« Goku. Et je ne suis pas comestible, non mais. Tu es vraiment quelqu’un de bizarre. »

Goku rigolait à son tour. Mais Kaoru n’avait pas l’air d’être une personne comme les autres. Le jeune Goku devrait s’abstenir. Ils passèrent alors les portes de la ville. Goku ne savait pas vraiment quel chemin emprunter. Les rues était remplis de monde, il hésitait beaucoup. Se grattant la tête, il demanda à Kaoru.

« Dis.. Tu connaît mieux que moi. Quel chemin on prend ? »
Kaoru
Confiant
Confiant
Kaoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre]   Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:08

Bizarre moi ? Es-ce ma façon de parlé ou de me déplacer avec une arme aussi grosse ? Peut-etre es-ce du a mon manque de parole, je ne sais pas mais ce que je sais c'est que ce monde est bizarre, ces gens sont bizarres, ces lieu son bizarres et ce ciel est bizarre, il a deux astre qui définit une période de temps, franchement c'était inutile mais ce soleil rendait le ciel d'un bleu éclatant..

*Qui est le plus utile, le Soleil ou la Lune ? La Lune, bien entendu elle brille quand il fait noir, alors que le Soleil brille uniquement quand il fait clair.*

A l'endroit de notre position se trouvait une intersection de chemins, tous menaient dans differents quartiers, c'était embarassant de ne savoir quel route prendre. J'espere qu'une des trois méne a un quartier commercial mais le quel je ne savais plus où c'était. Puis me vint une idée, je levais ma tête et regardais les épaisses fumées émanant de nulle part, cet endroit était à ma droite donc je leva ma main et pointa mon doigt sur le chemin y menant.

- Par là..
Goku
Nouveau
Nouveau
Goku

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre]   Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:24

Goku regardait un peu partout. Aucune odeur de nourriture dans l’air, aucun commerçant en vue, il ne savait pas du tout où aller. Il entra alors dans la ville sans même attendre la réponse de Kaoru. Puis il entendit les simples mots que le jeune homme prononça. « Par là… » Il se retourna et regarda dans la direction que Kaoru lui montrait.

« Mmh… Tu es sûr ? Après tout tu es d’ici. »

Il revint sur ses pas pour rejoindre Kaoru qui était déjà partit vers la rue qui était à sa droite. Goku regardait de droite à gauche, observant les petits commerce qui longeaient la rue. Il évitait de se comportait en gamin devant Kaoru qui était une personne très calme et pas très bavard. Il ne semblait pas s’amuser souvent celui-là.. Goku faisait de drôle de rencontre ces temps-ci.
Kaoru
Confiant
Confiant
Kaoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre]   Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:49

Les commercants étaient nombreux dans cette rue, il y'avait beaucoup de femme qui pratiquer le nudisme, plus je savais sur les humains et plus je pensais qu'il était plus fou que ces Shinigamis et des Arrancars, je n'étais pas d'ici, contrairement a ce que le garcon croyait, je venais juste d'arrivé dans ce lieu et je n'ai vraiment pas fait attention au chemin que j'avais emprunter. Goku était dérrière moi, il semblait affamé. Je m'arrétais tout à coup.

- Ra..men

C'était écrit en kanji, j'avais pas vraiment appris la signification mais je connaissais les bases. L'odeur était potable, la cuisine aussi, c'était une femme qui préparer la nouriture. Cette dernière se mit à l'exterieur et commenca a fermer, je bloqua la descente de la grille puis constatais une foule de gens criaient de joie avec des sorte de chapeaux à cornes. La fumée épaisse apparaissait et plus le temps s'écoulait plus elle était épaisse.

La ravissante cuisinière, essayé de bougé mon bras qui tenait mon zanpakuto en me suppliant de partir.

- Partez jeunes hommes, c'est la fête annuelle !

Je ne comprenais pas, une fête annuelle ne devrait pas faire fuire la population, du moins ils ne fuyaient pas, ils semblaient jouer a un jeu. Au loin j'entendit des bruit de galops que même Goku entendrait.

- Rentre..à l'interieur

J'en fit de même mais cependant deux enfants étaient au millieux du chemins, pleurant leur parents. Moi, je ne connaissait pas mes parents, je m'imaginait quelques secondes, être ces enfants qui ne verront plus leurs parents si quelqu'un ne les aidaient pas. Je me mis à sortir, je portais qu'un seul gosse puis le balancant a la femme, morte de peur. Je pense que je n'irais pas cherché l'autre car Goku m'aurait devancé surement. Je rentrais dans la boutique au moment où ces bête passaient. Une d'elles se retrouva lacérée par la pointe de ma lame. Mais ce n'était pas mon problème, je n'avait pas d'argent et nous avions la nourriture.. Ce laché d'animaux dura quelques minutes avant qu'on prenne notre "butin"..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre]   Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre] Icon_minitime

Une arrivée fracassante! Enfin, pas tellement.. [LiiBre]
Page 1 sur 1