| *¤¤ Seisu Kei ¤¤* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seisu Kei Discret
| Sujet: *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Ven 15 Fév - 15:14 | |
| ***Seisu Kei***
Nom: Kei
Prénom: Seisu
Physique: Elle a une robe blanche et noir , les yeux roses quand elle est gentille rouge quand elle est méchante , elle a des petits ailes noirs dans le dos qui s'agrandisse pour voler ou attaquer . Elle a les cheveux blancs et a un sorte de serre tête noir avec une rose sur la tête . Et a des mennotes à ses bras
Caractère: Elle déteste les demis démon , les humains , les anges , les mi anges mi démon ... Elle préfère les démons et les sorcières qui font du mal . Le plus souvent elle attaque les humains et les anges . elle adore faire bruler les ailes des anges , pour sa vengence . Sinon a chaque fois elle essaye d'aller au monde des anges pour tout détruire .
Histoire: Seisu Kei était une jeune fille très gentille elle adorait les animaux , la nature ... Elle n'était jamais triste ou en colère même pas folle ... Elle jouait avec les enfants de son village , elle aidait toute sorte de personne en difficulter , mais un jour elle fut abandonnée , alors quelle était en grande difficultée , personne ne voulut l'aider , donc elle abandonna et oublia le passé . Et elle continua à aider les personnes , elle donna même de l'argent pour les plus pauvres ... Et alors quelle était coincéedans une porte , personne ne vennait , après sa elle fut triste et tellement en colère , que un enfant voulait quelle s'occupe des champs à la place de son grand père , du coup elle dit ...
" Vous n'avez cas le faire par vous même ! Car moi , Je me débrouille , et personne ne m'aide ! "
Et elle prit un couteau et tua l'enfant son grand père et toute sa famille ... Elle fut sa à toute les personnes qui demandait de l'aide , mais avant de les tuer , elle dit ...
" Je vous maudit toi et ta famille !!! "
Et après ses crimes , les anges décida de l'arrêter à l'âge de 16 ans ... Donc elle mourut à cette âge decidée ... Mais Seisu Kei , se revoltat encore et encore ! Un moment les anges furent tous d'accord pour mennoter Seisu Kei et l'enfermer dans une boîte à jamais ... mais lorsque , ils mennotèrent Seisu Kei , elle les cassa et s'enfuya . C'est pour ça que l'on voit des mennotes à ses bras . Depuis elle partit ...
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kaoru Confiant
Messages : 82 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero
| |
| |
Seisu Kei Discret
| Sujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Ven 15 Fév - 15:31 | |
| Merci ^^
heu non je savais pas que s'était des modérateur , je croyais que c'était des demi , un peu comme un hanyo , si tu connais InuYasha , biensure ... | |
|
| |
Kaoru Confiant
Messages : 82 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero
| |
| |
Mady Pipelette
Messages : 953 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : Pays des Elfes...
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie Télépathie
| Sujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Ven 15 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
Goku Nouveau
| Sujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Ven 15 Fév - 16:08 | |
| | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Ven 15 Fév - 17:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Inuyasha Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: Eau, feu et controle du temps;Pouvoirs:Danku et Haien
| Sujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Ven 15 Fév - 19:01 | |
| On parlait de moi ???? bienvenue ^^ | |
|
| |
Seisu Kei Discret
| Sujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Ven 15 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Ven 15 Fév - 22:33 | |
| Bienvenue ^^
Tout est en ordre bien que ton histoire est assez (comment dire) "trash" mais Tu peux jouer | |
|
| |
Seisu Kei Discret
| Sujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Ven 15 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤* | |
| |
|
| |