Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

*¤¤ Seisu Kei ¤¤*

+3
Mady
Kaoru
Seisu Kei
7 participants
AuteurMessage
Seisu Kei
Discret
Discret
Seisu Kei

*¤¤ Seisu Kei ¤¤* Empty
MessageSujet: *¤¤ Seisu Kei ¤¤*   *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:14

***Seisu Kei***

Nom: Kei

Prénom: Seisu

Physique: Elle a une robe blanche et noir , les yeux roses quand elle est gentille rouge quand elle est méchante , elle a des petits ailes noirs dans le dos qui s'agrandisse pour voler ou attaquer . Elle a les cheveux blancs et a un sorte de serre tête noir avec une rose sur la tête . Et a des mennotes à ses bras

Caractère: Elle déteste les demis démon , les humains , les anges , les mi anges mi démon ... Elle préfère les démons et les sorcières qui font du mal . Le plus souvent elle attaque les humains et les anges . elle adore faire bruler les ailes des anges , pour sa vengence . Sinon a chaque fois elle essaye d'aller au monde des anges pour tout détruire .

Histoire: Seisu Kei était une jeune fille très gentille elle adorait les animaux , la nature ... Elle n'était jamais triste ou en colère même pas folle ... Elle jouait avec les enfants de son village , elle aidait toute sorte de personne en difficulter , mais un jour elle fut abandonnée , alors quelle était en grande difficultée , personne ne voulut l'aider , donc elle abandonna et oublia le passé . Et elle continua à aider les personnes , elle donna même de l'argent pour les plus pauvres ... Et alors quelle était coincéedans une porte , personne ne vennait , après sa elle fut triste et tellement en colère , que un enfant voulait quelle s'occupe des champs à la place de son grand père , du coup elle dit ...

" Vous n'avez cas le faire par vous même ! Car moi , Je me débrouille , et personne ne m'aide ! "

Et elle prit un couteau et tua l'enfant son grand père et toute sa famille ... Elle fut sa à toute les personnes qui demandait de l'aide , mais avant de les tuer , elle dit ...

" Je vous maudit toi et ta famille !!! "

Et après ses crimes , les anges décida de l'arrêter à l'âge de 16 ans ... Donc elle mourut à cette âge decidée ... Mais Seisu Kei , se revoltat encore et encore ! Un moment les anges furent tous d'accord pour mennoter Seisu Kei et l'enfermer dans une boîte à jamais ... mais lorsque , ils mennotèrent Seisu Kei , elle les cassa et s'enfuya . C'est pour ça que l'on voit des mennotes à ses bras . Depuis elle partit ...

Dernière édition par le Ven 15 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Confiant
Confiant
Kaoru

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero

*¤¤ Seisu Kei ¤¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤*   *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:29

Ouah l'histoire choquant, nous avons trois "félés", ici dans ce forum

Il y'a plusieurs Sujet sans réponse donc tu peux t'y invitée.

Les démons modo tu déteste ? mdr

Je sais pas si tu sais mais les démon modo sont juste un démon / moderateur

Voila pour l'info Smile

Tout est OK, t'es validé, tu peux " RP ", laisse libre court a ton imagination..

Un sujet commun se fera bientot, j'espere que tu y participera
Seisu Kei
Discret
Discret
Seisu Kei

*¤¤ Seisu Kei ¤¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤*   *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:31

Merci ^^

heu non je savais pas que s'était des modérateur , je croyais que c'était des demi , un peu comme un hanyo , si tu connais InuYasha , biensure ...
Kaoru
Confiant
Confiant
Kaoru

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero

*¤¤ Seisu Kei ¤¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤*   *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:37

oui mais non, bon les modo peuvent etre chiant c'est sur mais ici, il sont sympas..
Je connais Inuyasha mais ce n'est pas un de mes preferé ( cependant, dans les membre il y'a quelqu'un qui s'appelle Inuyasha Wink

J'arrete mon flood
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

*¤¤ Seisu Kei ¤¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤*   *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:46

Bienvenue Seisu Kei ^^
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Goku
Nouveau
Nouveau
Goku

*¤¤ Seisu Kei ¤¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤*   *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:08

Bienvenue Miss ^^
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

*¤¤ Seisu Kei ¤¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤*   *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:11

Bienvenue Smile
Inuyasha
Timide
Timide
Inuyasha

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eau, feu et controle du temps;Pouvoirs:Danku et Haien

*¤¤ Seisu Kei ¤¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤*   *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:01

On parlait de moi ???? bienvenue ^^
Seisu Kei
Discret
Discret
Seisu Kei

*¤¤ Seisu Kei ¤¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤*   *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:42

merci tout le monde ^^
Yumi
Admin
Admin
Yumi

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

*¤¤ Seisu Kei ¤¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤*   *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:33

Bienvenue ^^

Tout est en ordre bien que ton histoire est assez (comment dire) "trash" mais
Tu peux jouer
https://fantastic-world.forum-actif.net
Seisu Kei
Discret
Discret
Seisu Kei

*¤¤ Seisu Kei ¤¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤*   *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:35

merci ^^
Contenu sponsorisé

*¤¤ Seisu Kei ¤¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤¤ Seisu Kei ¤¤*   *¤¤ Seisu Kei ¤¤* Icon_minitime

*¤¤ Seisu Kei ¤¤*
Page 1 sur 1