Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: 20 membres !!! Ven 15 Fév - 18:03 | |
| C'est génial ! Ce forum commence à prendre forme petit à petit... 20 membres déjà... J'espère que cela va continuer ainsi ^^ Félicitation Fantastic-World et Yumi, la fondatrice de ce magnifique forum ^^ | |
|
Kaoru Confiant
Messages : 82 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero
| Sujet: Re: 20 membres !!! Ven 15 Fév - 22:25 | |
| oui c'est vrai, le forum commence a prendre un bon chemin, que ce forum continu et que ceux qui votent aussi | |
|
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: 20 membres !!! Ven 15 Fév - 22:50 | |
| Oui c'est super d'autant plus que le forum a de nouvelle idées de nouveau membres en quantité en + et ne parlons pas de son activité =) | |
|
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: 20 membres !!! Ven 15 Fév - 23:42 | |
| Je ne quitterai jamais Fantastic-World ! Je suis installé, je reste ! XD | |
|
Nana Discret
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de voler ; pouvoir d'utilisation du feu ; contrôle du temps ; Haien ; Shiyou.
| Sujet: Re: 20 membres !!! Mar 1 Avr - 19:04 | |
| moi c'est pareil ^^ c le meilleure forum sur lequel je me suis inscrite ^^ | |
|
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: 20 membres !!! Mar 1 Avr - 22:05 | |
| * Wouhou *
- Toute émue -
Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 membres !!! | |
| |
|