Fantastic wΘrld Entrez dans un monde rempli de magie |
|
| Promenade | |
| | Auteur | Message |
---|
Seisu Kei Discret
| Sujet: Promenade Ven 15 Fév - 22:55 | |
| Seisu Kei se promenait dans cette forêt depuis un moment , elle allait ici , car elle avait quelque chose dont ce n'était pas une forêt normale ... Non justement car c'est une forêt mystérieuse , et voulait voir ce qu'il y avait de si mistérieuse que ça ... Et ne voulait pas de visite , peut être que comme cette forêt était mystérieuse , quelle ne verait des prudents , mais elle pouvait s'attendre à des petits enfants qu'ils voulaient se faire peur , ou des aventuriers peut être , ou des créatures terrifiantes ... Mais cela ne lui fesait pas peur , car elle était un démon ... Bon , surtout aujour'hui elle ne voulait pas blesser quelque personne ... Puis elle s'arêtta , car elle avait entendut un bruit , c'était un craquement de bâton ...
"Qui est la ? Ne m'obliger pas à être furieuse !"
Puis elle attendit la personne ici présente à se montrer ... | |
| | | Kaoru Confiant
Messages : 82 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero
| Sujet: Re: Promenade Sam 16 Fév - 0:24 | |
| Je mettais les pied dans ce lieu pour la première fois, je n'aimais pas cet endroit. Il y'avait beaucoup trop de vert a mon gout, j'aimais le noir, les tênebres. Je regardait chaque animaux qui me regardait discretement, je voyait des traces de petit pied dans la terre, cela était surement un enfant. Quel idée de se trimbalait dans cet endroit, je marchait sur ses trace qui disparaissait sous mes pied. Mes yeux étaient vers ces trace de pas puis je m'aretta devant des jambe, de belle jambes et de tout petits pieds. Levant ma tête, j'appercut une enfant, elle me disait rien de rassurant, une telle haine émanait de son corps mais je ne faisais pas attention et je continuer alors mon chemin.
- ..Tu va te perdre petite..
Elle allait se perdre et moi alors ? J'empruntais le même chemin qu'elle, cela voulait dire que je me perdrais peut-etre. Cependant si cela se passait, que je m'égarait dans cette vaste végetation, je n'hésiterais pas à mettre tout cela à feu..Mais son visage commencait à me hanter, certes elle était jolie avec un air de psycopathe mais elle n'était vraiment pas mon genre de fille dans laquelle j'allait entamer une conversation. | |
| | | Seisu Kei Discret
| Sujet: Re: Promenade Sam 16 Fév - 20:16 | |
| Seisu Kei qui se demandait qui sa pourrait bien être une ombre , puis vit entierement la personne , il était un peu grand pour elle , et vu qu'il se montrait sympa, a pars quelle n'aimait pas que l'on appellait petite . C'est vrai ! Quand on a vers les 16 ans on est plus une gamine ...
" Ne m'appeller pas petite ! Et puis je ne me suis pas perdu ! "
Mais même si elle a vécu avec des personnes dont on ne l'aidait pas ce n'était la paine de s'acharner sur une personne qui ne veut rien , et qui a rien fait ... Même si on la traîte de petite ! Car ce n'est rien , si sa se trouve cet homme si il avait vécu dans son passé , il aurait peut être aidé ... Donc elle se rattrapi
"... Excuser moi ..."
Et commença à lui poser des questions pour oublier se qui s'était passé ...
" Comment vous vous appellez ? " | |
| | | Kaoru Confiant
Messages : 82 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero
| Sujet: Re: Promenade Sam 16 Fév - 20:34 | |
| Face a la jeune fille, qui semblait être furieuse de mes paroles car cette dernière hurla, je ne disais rien du tout.. Comme je l'avait dit, c'était son problème, cette fille, pouvait être magnifique je n'allait pas être tendre avec elle.
Elle me demanda mon nom, que me veut-elle, lui ai-je tapé dans l'oeil, quelle maladresse de ma part, c'est comme cette fille au restaurant.. C'était tellement rapide, moi qui ne dévoile rien à une jeune fille mais peut-etre reussirais-je à avoir des information sur cet endroit, malgrès tout ca j'allait vraiment entamé, peut etre qui sait, une courte ou une longue conversation avec cette ravissante demoiselle. - Kaoru..
| |
| | | Seisu Kei Discret
| Sujet: Re: Promenade Lun 18 Fév - 15:54 | |
| Seisu Kei oublia complètement d'avoir été méchante avec la personne qui était venu , elle trouvait que c'était pas le genre de personne qui venait ici ... Enfin trouver un démon qui ressemble à une jeune fille , on se demande qu'est ce quelle pouvait faire ici ...
" Enchanté ... Je m'appelle Seisu Kei ... "
Elle essaya d'être quand même gentille , Mais ... Si il la reapellait gamine ou des trucs dans le genre elle serais encore furieuse . Mais elle se contrôla de ne pas l'attaquer . Pour eviter de l'apeller gamine ... Elle sortit ses ailes , juste pour montrer se quelle est vraiment . Et elle posit une autre question ...
" Et toi ... Tu es un humain ? "
Puis elle le regardit d'un air un peu agressif , comme pour un peu le défier . Elle se remit une méche et dit ...
" En tout cas tu n'est pas un ange ... "
Et elle attendit une réponse ... | |
| | | Kaoru Confiant
| Sujet: Re: Promenade Lun 18 Fév - 16:33 | |
| Je voyais en elle, une tristesse et quand je vit ses ailes j'ai vu qu'elle était pas humaine. Son caractère, pourtant, n'était pas angelesque mais bon, moi même je me trahissais moi-même en montrant qui j'étais.. Je descendit mon haut, laissant tomber puis je l'attrappa avant qu'il ne tombe dans la terre. Je montrais a la jeune fille de quoi je ressemblait, j'était torsenu et j'avait un grand trou a la place de mon coeur. Je remit en suite mon habit et je me présenta à elle.
- N°6..de l'Espada des Arrankars
Je n'allais quand même pas dévoiler mon identité a cette enfant, j'en faisait deja trop en lui donnant mon rang. Elle s'appelait Seisu Kei, bizarre comme prénom.. | |
| | | Seisu Kei Discret
| Sujet: Re: Promenade Lun 18 Fév - 21:26 | |
| Seisu kei vu qu'il commença à retirer son haut ...
* Mais ... Qu'est ce qu'il fait ?*
Et la elle vu un trou à la place d'un coeur ... Elle était éblouit ! Ce n'est ni un ange , ni un humain . Elle ne connaissait pas du tout la race de cette personne ...
" Et ... Vous ... Vous respirer ? "
Elle ne pensait que à son coeur , qu'est ce qu'il était devenue , si il est imortel ou même un mort vivant ... Puis elle recommença à redevenir neutre . Et se quelle venait de dire n'était pas habituelle chez elle . Plutôt elle le tutoirait ... Et elle recommença à poser une question ...
" Qu'est ce que vous pouvez bien faire ici ? "
Un moment elle remarquit qu'il ne voulait pas vraiment discutez , mais elle ne fit rien . Elle rentrit juste ses ailes . | |
| | | Kaoru Confiant
| Sujet: Re: Promenade Lun 18 Fév - 21:55 | |
| C'était bien une premiere, de me montrer ainsi. La jeune femme semblait ne pas avoir peur ou peut etre qu'elle le gardait a l'interieur mais sa m'etonnerait. Sa question était bizarre, non j'était bizarre. Je respirais, je vit comme tout être, je respire, je bois, je me nourris bref ce n'est pas extraordinaire d'etre Arrankar.
Je me demandais moi-meme ce que je faisais ici, je me le demandait depuis que je suis arrivé.. Je ne savais pas quoi repondre a part quelques mots..
- Je me promene.. | |
| | | Seisu Kei Discret
| Sujet: Re: Promenade Mar 19 Fév - 14:58 | |
| Seisu kei le trouvait bien timide , seul elle posait des questions , et pas lui ... Mais fesait comme si deriens n'était , elle ne voulait pas trop l'embêter , parce que tout le monde est comme ils sont , on va pas les obliger à faire quelque chose enfin ... Avant Seisu Kei connaissait des personnes dont ils l'obligaient à l'aider . Mais maintenant c'est finit , il faut pas s'énerver ... Même si sa arrive des fois qu'elle ne se contrôle plus et tout d'un coup elle attaque . Un moment elle voulait l'imiter ... Elle ne parlit plus .
" ... "
Mais après quelque minute elle reparlit ...
" Moi j'adore cette endroit , enfin je suis venut moi aussi pour me promener , enfin pour être au calme . Vou voyez ?
Elle voulait un peu le taquiner , enfin elle voulait être heureuse , surtout que c'était ni un humian ni un ange , elle ne risquait rien ...
* Lui se n'est pas une pipellette ... *
" Vous vous êtes perdu ? Si oui je connais le chemin ... " | |
| | | Kaoru Confiant
| Sujet: Re: Promenade Jeu 21 Fév - 2:26 | |
| Je ne bougeait même pas mes lèvre enfait je ne bougeait pas. Je restait sur place écoutant la jeune femme et finis par pousser un soupir. Le soleil m'agressait, surtout les yeux je me cachais du soleil puis regardait le fond de ce sombre endroit. Je n'avais jamais mit les pie dans un tel endroit, humide, renfermé... Je m'étais un peu perdu et un peu allé a l'aveuglette mais je ne pense pas y resté eternellement. Je me tourna vers la jeune fille et répondit donc à sa question.
- Un peu, oui. Guide moi, un peu.. | |
| | | Seisu Kei Discret
| Sujet: Re: Promenade Sam 1 Mar - 12:56 | |
| Apparement il était bien perdu que " un peu " ... Seisu Kei avait l'impression qu'une personne l'avait statufier sauf peut être sa voix , donc elle le conduisit vers la sortit ... Il fesait un peu plus jour car dans cette forêt , il y avait beaucoup d'arbre . Elle réfléchissa un peu et se demandait si il avait peut être peur d'elle ? Donc sans hésiter elle lui demanda ...
" Pourquoi tu ne parle pas ? Je te fais peur ? "
Seisu Kei attendit la réaction de Kaoru et soupira . Puis elle avait complètement oublier de rentrer ses ailes noirs , donc elle est rentrit ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade | |
| |
| | | | Promenade | |
|