Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un endroit effrayant [ pv: Yuko ]

2 participants
AuteurMessage
Seisu Kei
Discret
Discret
Seisu Kei

Un endroit effrayant [ pv: Yuko ] Empty
MessageSujet: Un endroit effrayant [ pv: Yuko ]   Un endroit effrayant [ pv: Yuko ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:47

Seisu kei était venu là pour voir les tombes , sa ne lui fesait rien , au contraire avait une haine terrible , elle était aussi triste mais juste de son passé . Elle s'en rapellaity comme si sa venait de passer juste devant elle. Ses yeux devenait rouge sang , mais ils redevenèrent tout de suite comme il était avant car une jeune déon à corne venait d'arriver ...

*Mais qui est ce ? Elle a une aire gentille mais je trouve quelle est méchante ... C'est une mi-ange mi-démon !!!*

Quand elle la vit elle avait un air terrifiant et ses ailes sortient...

" Pars ! mi-démon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Rasami
Discret
Discret
Yuko Rasami

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation de l'eau

MessageSujet: Re: Un endroit effrayant [ pv: Yuko ]   Un endroit effrayant [ pv: Yuko ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:32

Yuko arri va dans un cimetière sans s'aperçevoir que un démon trainait dans les parrage,la démon lui dit de partir avec les yeux méchant ,Yuko lui fit savoir qu'elle n'avait l'intention de la laisser

"Si tu ne veux pas me voir c'est toi qui partira !

Elle état neutre en attendant la réaction de la démon
Seisu Kei
Discret
Discret
Seisu Kei

MessageSujet: Re: Un endroit effrayant [ pv: Yuko ]   Un endroit effrayant [ pv: Yuko ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:50

Seisu Kei vut quelle avait quand même un petit fond de malheur ... Elle serait plus un démon que un ange ? Donc elle fit un p'tit sourire un peu rusé ou plutôt de provocation . Elle rentrit ses ailes et dit ...

" Je partirais pas ... Et tout compte fait ... Reste . Je m'apelle Seisu kei et toi ? "

Elle voulait quand même faire une connaissance et sa serais peut être même pas comme les autres . Puis elle réfléchit et elle voulut être sur si elle était plutôt démon ou pas , donc elle lui demandit ...

" Est ce que ... tu ais plutôt du côter des démons ou des anges ? "

[b]Elle attendit avec impatiement ses réponses ...
Yuko Rasami
Discret
Discret
Yuko Rasami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit effrayant [ pv: Yuko ]   Un endroit effrayant [ pv: Yuko ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:57

La jeune fille dit qu'elle pouvait rester quand même ,elle lui posa plusieur question ,qui elle était ,et de qu'elle coter yuko fesait parti des ange ou des démons ,elle s'intrigua surtout sur la question de qu'elle camps elle venait

*Pourquoi un question pareil ?!*

elle lui répondit ,car elle vut qu'elle attendait sa réponce avec impatiente

"Pourquoi as tu un conportement bizarre ,pour t'informer je m'appelle Yuko ,et je suis mi-ange mi-démon ,et toi qui est tu ?"

elle attendit mais remarqua que la démon lui fesait un sourire rusé
Seisu Kei
Discret
Discret
Seisu Kei

MessageSujet: Re: Un endroit effrayant [ pv: Yuko ]   Un endroit effrayant [ pv: Yuko ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:27

Seisu Kei trouvait cette réponse bizarre ...

*Moi ! Un comportement bizarre !?*

Seisu Kei détestait comment elle réagissait ...

" Nan mais ! Pour qui te prend tu pour me dire que j'ais un comportement bizarre !? "

Seisu Kei lui donna une giffle terrible ... Son coeur était noir et ses yeux étaient rouges...

*Je commence a devenir folle ! C'est pas comme sa que je vais faire partit des anges !*

Puis ses yeux et son coeur était devenue comme avant , car pour la toute première fois elle avait du chagrin pour le mal quelle fesait à Yuko ...
Yuko Rasami
Discret
Discret
Yuko Rasami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit effrayant [ pv: Yuko ]   Un endroit effrayant [ pv: Yuko ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:59

Yuko resevi une gifle de la démon,elle eut un visage neutre ,elle n'avait pas du tout mal ,c'était un gifle asser forte mais elle résista ,et eu des noser au coeur ,elle s'aperçut qu'elle était asser bizarre ,elle répondut par un silence elle ne disa rien,juste un peu fachée ,elle voulut lui redonner la baffe ,mais n'était pas asser cruel pour faire autant de maltraitance pour une inconnue,elle attendit la réponce de cette violence démon
Seisu Kei
Discret
Discret
Seisu Kei

MessageSujet: Re: Un endroit effrayant [ pv: Yuko ]   Un endroit effrayant [ pv: Yuko ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:59

Seisu Kei se demandait pourquoi elle la giffla pas à son tour , c'est vrai ? D'habitude on est en colère et on se bat, mais pas elle. Enfin c'est un peu normal car elle était une mi-ange mi-démon , donc il y avait un peu de gentillesse dans son coeur , Seisu Kei ressenti de plus en plus de la gentillesse et pris serra Yuko dans c'est bras comme si c'était sa fille puis elle versi une larme et dit ...

" Je suis désoler ! Ce n'est pas de ma faute d'être aussi cruel , car je suis un démon."

Si Seisu Kei était si triste c'est quelle avait peut être un pouvoir pour rendre les démons si gentil , ou autre chose dans ce genre ?

Tout d'un coup ses ailes noir devenu blanc sintillant . Elle se demandait qu'est ce qu'il lui arrivait. Et au lieu d'être méchante elle était complètement gentille ...

" Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?"
Yuko Rasami
Discret
Discret
Yuko Rasami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit effrayant [ pv: Yuko ]   Un endroit effrayant [ pv: Yuko ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:57

Yuko ne chercha pas a comprendre et laissa parler la démon ,elle ne ressentait pas de haine ,elle comprenais qu'elle n'y pouvait rien d'être un démon,la démon la serra dans les bras elle ne fit rien elle laissa faire puis de petite lumière sintillait,Yuko compris que la démon avait de la gentillesse

"Tu devais peut-être juste parler "

elle s'asseya par terre et regardi la démon

[Hors-sujet: Tu ne vas pas trop vite car d'un seul coup tu devien gentils je voulait te le dire juste comme ça ,mais va pas trop vite]
Seisu Kei
Discret
Discret
Seisu Kei

MessageSujet: Re: Un endroit effrayant [ pv: Yuko ]   Un endroit effrayant [ pv: Yuko ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:55

Seisu Kei était incontrolable , elle ne voulait pas être une enfant toute gentille, et qui fesait du bien , car même si elle était gentille elle gardait de la haine. Puis elle tomba par terrre évanouit ... Dans son rêve elle vut des images de chats comme si on lui montrait des photos, Mais elle entendit une voix qui parlait dont ellen comprenait rien ... c'est peut être une personne qui voulait la reveiller ?

* Quoi ?*

Elle voulaitparler à la personne qui voulait la réveiller mais elle parlait à son rêve ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un endroit effrayant [ pv: Yuko ]   Un endroit effrayant [ pv: Yuko ] Icon_minitime

Un endroit effrayant [ pv: Yuko ]
Page 1 sur 1