| visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lamagieestla Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: voler, eau, empathie, saï, haïen
| Sujet: visite Dim 2 Mar - 16:30 | |
| Lamagieestla arriva dans le parc. *C'est magnifique!* Elle s'assit dans l'herbe. Et puis s'allonga. Et elle s'endormit. | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: visite Dim 2 Mar - 23:04 | |
| Voulant profiter du temps et voulant m'aérer je décidais que le parc été le meilleur endroit pour cela, après une longue marche dans ce parc où seul la couleur verte dominée et où je faisais un peu "tache" dans le décor avec mes cheveux rouge et mes yeux qui aller avec. Quoi qu'en y réfléchissant bien, le vert et le rouge pouvait aller ensemble. Je zigzaguer au grès du vent et je vis une personne a terre, je m'inquiéter croyant que celle ci été morte, mais elle été simplement endormie. Il été un peu dangereux de s'endormir ainsi au sol dans un parc où de nombreuses personne circulent. | |
|
| |
Lamagieestla Timide
| Sujet: Re: visite Lun 3 Mar - 16:52 | |
| Lamagieestla avait le sommeil léger. Elle rêvait quand elle entendit des bruits de pas. Elle se leva en sursaut. -Qui est tu? dit elle | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: visite Dim 9 Mar - 18:13 | |
| Je vis cette jeune fille s'éveiller lors de mon approche Elle me regarda avec interrogation Se que je comprenais parfaitement du faite que je l'avais réveiller.
- Excusez moi de vous avoir déranger, se n'étais pas du tout mon attention
Je la regarda avec un sourire sympathique, je ne voulais pas la brusquer
- Je me prénomme Yumi et vous ?
Je lui répondis et c'est alors que je sentis une brise d'air me rafraichissant plus que je ne l'été | |
|
| |
Lamagieestla Timide
| Sujet: Re: visite Dim 9 Mar - 19:55 | |
| Lamagieestla lui rendit son sourire. -Non tu ne m'a pas déranger. Enchantée de te rencontrer. Moi c'est Lamamgieestla. | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: visite Lun 17 Mar - 22:57 | |
| Le vent s'était réveiller de plus bel et il été violent, mes cheveux volèrent au grès du vent, me cachant parfois le visage
- Enchantée
Je lui souriais et je regarder se qui nous entouraient
- Comment est tu arrivée a t'endormir ici ?
Je ne pouvais pas imaginer cela possible par ce temps | |
|
| |
Lamagieestla Timide
| Sujet: Re: visite Lun 7 Avr - 9:21 | |
| *Elle est belle!* -Eh bien je ne sais pas trop surement que le vent m'a aidé a m'endormir. J'aime le vent même si je suis une ange. Toi tu est une ange ou un démon? *Elle est toute en rouge mais elle a un visage d'ange* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite | |
| |
|
| |
| visite | |
|