Kalie Swetty Nouveau
| Sujet: Arrivée de Kalie Sam 8 Mar - 23:49 | |
| J'arriva dans l'entrée de la ville,où,tout était calme et un peu sombre de jolies fleurs étaient accrochées au mur des batiment où encore au rond point.
Les rues étaient propres et les batiments étaient propre pas de tags ou des choses comme ça.J'huma l'air quand un coup de vent passa.
Je traverssa une rue quimennait à un boulevard puis un grand batiment qui devait être l'école de Fantastic-World.
J'avança espèrent ne pas me tromper.Une fois devant la porte je toqua doucement puis poussa la grande porte.
Je passa la tête,puis, entra hésitante.Le hall était sombre seul la lumière naturelle mettait de la lumière.
Je regarda derrière moi avant de fermer la porte.Je m'avança puis chercha où aller | |
|
Agito / Akito Nouveau
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de voler, Pouvoir d'utilisation du feu, Contrôle du temps, Sai, Cero
| Sujet: Re: Arrivée de Kalie Lun 17 Mar - 22:28 | |
| Akito sauté de toit en toit afin de se promené, il aimé les grandes ville et aimé sauté dans le vide de batiment en batiment. Sa première idée était de se faire connaitre non a une école mais a la ville et chercha desesperement un coin malfamé pour se faire une légende. Bien que calme, Akito pense un peu la meme chose que Agito, c'est a dire que pour etre en securité il faut se faire connaitre et craindre par tout le monde. Les tuiles glissait sous ses pieds et sous ses pieds les habitant, allumant leur lumière criaient apres lui. Quant tout à coup, dans une ruelle sombre, trois groupes de personnes se rejoignaient devant un batiment ou s'écrivait Ecole. Son oeil croisa celui de la jeune femme qui montait les marche insouciante de ce qu'il attendait. L'homme sauta et se mit au millieu des vagabond, ses crochet volait sur le vent et se posaient délicatement comme ces pied sur le bitume. La jeune femme qui l'accompagnait toujours resta derrère lui sur le toit. Enfait il ne se souciait vraiment peu de la jeune femme mais se fichait de sa presence tant qu'elle ne genait pas.
Un homme au crane rasé de mit sur sa route en rigolant de mon look et aussi celle de ma taille, il ne savait donc pas a qui ils avait a faire. Sa main cachait le bandeau qui était sur son oeil droit et souria en déplacant legerement ce dernier vers la gauche. Une poussée de vent émanant de lui se fit sentir sur ses hommes et dans un silence totale un rire se fit entendre de la bouche de..Agito.
- Fuck..
Aucun laps de temps pour ces voyous qui venait d'insulter le jeune homme, d'un tournoiement et d'un geste, il fit figer le temps et continuer a tournoiyer plus rapidement et ses crochet atteignerent les membres, le visage et tout ce qui ce trouvaient sur les chemin de ces crochet. Il n'avait pas besoin d'attaque super destructive mais juste cela permettait de tuer les plus coriace. Puis il s'arreta, le temps se defigea et les homme ne comprirent rien quand il virent leur sang coulait et leurs corps trouait, puis quand il tomberent tous Agito remit le bandeau a sa place sur l'oeil droit et marchait tranquillement d'un pas serrein en entrant dans cet école. | |
|