Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quel regard vide...

2 participants
AuteurMessage
Agito / Akito
Nouveau
Nouveau
Agito / Akito

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de voler, Pouvoir d'utilisation du feu, Contrôle du temps, Sai, Cero

Quel regard vide... Empty
MessageSujet: Quel regard vide...   Quel regard vide... Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:42

Akito s'était enfin trouver dans une haute verdière et s'allongeait soufflant calmement l'oxygène qui l'enmagasinais peu a peu.
La jeune femme, muette et qui ne prit aucun parti a un combat ou quoi que ce soit s'approcha du jeune homme et mit ses genoux sous sa tête en la regardant.
La jeune femme éprouvait une sorte de sentiment envers eux car elle aime Agito et Akito mais c'est un amour impossible.
Cette dernière reposa la tete sur l'herbe fraiche et s'éloigna de Akito mais il s'inquietait pas, elle faisait souvent ce genre de chose pour aller boire ou cueillir des fleurs et des pommes.

L'homme se redressa et se leva en visant l'horizon il sentait une personne s'approchait, il avait sentit la cette presence depuis qu'ils étaient arrivés et se preparer a se defendre avec Agito mais qui es-ce..
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Confiant
Confiant
Kaoru

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero

MessageSujet: Re: Quel regard vide...   Quel regard vide... Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:52

Je regardais le jeune homme depuis bien longtemps, je ne l'avais pas vu ici auparavant et m'inspirait peu de confiance. On dirait que cette personne s'habille dans une camisole de force ou il est vraiment un asilé. Mais cette jeune femme qui partit avant semblait avoir de la confiance envers lui, bien que je n'eu entendu ces paroles.. J'étais perché dans un arbre mort, je regardais cet homme sans le laché des yeux et marchais face à lui sans crainte.

Lorsque je m'approcha je sentis une autre personnes autour de nous mais je ne compris ce que cela signifiait. Je pointais mon zanpakuto contre son coup tandis que mon autre main, libre, preparée un cero sur l'homme.
Agito / Akito
Nouveau
Nouveau
Agito / Akito

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de voler, Pouvoir d'utilisation du feu, Contrôle du temps, Sai, Cero

MessageSujet: Re: Quel regard vide...   Quel regard vide... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:16

Cet homme aux cheveux long et avec sa longue arme ne faisait peur a Akito.
Cependant il voulut garder son anonymat face a lui et voir ce qui est capable d'accomplir.
Il ressentait rien vers lui, comme si aucune etat d'ame était en lui.

Et lorsque ce jeune voulut l'attaquer il bloqua son arme d'un doigt et prepara également un Cero de grosse envergure sans bougeait son bandeau cependant son autre main était posait dessus.
Sa boule était plus grosse que la sienne et la tenait avec deux doigts.

- Que me veut-tu ?
Kaoru
Confiant
Confiant
Kaoru

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero

MessageSujet: Re: Quel regard vide...   Quel regard vide... Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:28

Je ne savais pas quoi dire car il avait parait avec juste un doigt et pointa sa paume de main vers moi.
Il ne semblait pas être un Arrankar et encore moins un Espada malgres sa maitrise du Cero. J'était inerte et tenta désesperement de pousser encore plus ma lame vers lui mais sans aucun effet.

Je gardais ainsi mon sang froid et semblais ne pas lacher l'affaire avec cet homme..

- Qui t'es ?
Agito / Akito
Nouveau
Nouveau
Agito / Akito

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quel regard vide...   Quel regard vide... Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:54

Le vent soufflait de plus en plus fort.
Les fleurs des Cerisiers volait et tombait sur l'herbe qui donnait un coté rose.
Au loins, la jeune femme revenait de sa promenade et ne semblait pas avoir vu la scene.
Cela l'avait surprit et voulait surement en finir rapidement.
Juste un soupir et d'une pichenette son épée volait sur un tronc d'arbre a quelques metre.
Akito ne bougeait pas et en compagnie du vent tournoyait avec ces crochets pointu.

- Akito..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel regard vide...   Quel regard vide... Icon_minitime

Quel regard vide...
Page 1 sur 1