Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mrs. Sunny

5 participants
AuteurMessage
Mrs. Sunny
Blablateur
Blablateur
Mrs. Sunny

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mrs. Sunny Empty
MessageSujet: Mrs. Sunny   Mrs. Sunny Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:15

Nom : Mrs.Sunny

Physique : Sunny est une jolie petite rousse d’à peine 1m50. Son visage un peu enfantin est marqué par de grand yeux marrons et son air est toujours adorable. Elle as dans ses cheveux de jolis petits nœuds rose accrochés sur le haut de la tête et des bandelettes également rose se mêlant aux petites tresses, que l’on voit parfois tomber de ses cheveux. Des tresses plus longues que ses cheveux coupés aux épaules . Elle as de jolies courbes, agréables à regarder. Malgré sa poitrine un peu plate, elle as de larges hanches donnant un côté un peu disproportionné à ses formes, sans pour autant gâcher le spectacle qu’elle donne de par son physique. Elle met souvent son joli corps en valeur par des décolletés et des vêtements moulants. Elle porte bien tout les vêtements, mais préfère porter des vêtements courts. Ainsi elle porte une chemise blanche dont quelques boutons du haut sont ouverts, laissant ainsi sa poitrine partiellement découverte, et dont les manches ne laisse apparaître que les doigts. Elle porte également un short noir parfaitement moulant s’arrêtant au quart des cuisses de la jeune fille. Le chemisier et le short sont rattachés par une grande ceinture foncée très serrée dans laquelle le chemisier disparaît et à laquelle sont accrochés une gourde pleine d’eau et plusieurs petits sacs de couleur bordeaux.

Caractère : Malgré son petit air gentil et sans histoire et son physique avantageux, Sunny est une jeune fille capricieuse qui n’hésite pas à utiliser son entourage par tout les moyens possible pour arriver à ses fins. Lorsqu’elle veut quelque chose et qu’elle ne l’as pas dans la seconde qui suit, elle peut tout simplement péter un câble. Elle as toujours l’air gentille et intéressée mais ça n’est jamais qu’une façade. Lorsque quelqu’un lui parle, elle dit «oui, oui » avec un petit air adorable mais pense plutôt « Qu’est qu’il m’énerve cet idiot avec ses histoires ! ». Elle ne parle presque jamais d’elle-même.

Histoire : Mrs. Sunny n’est ni son prénom, ni son nom. Elle n’as jamais révéler sa véritable identité à qui que ce soit et généralement on préfère l’appeler « Sunny ». Elle vient d’un clan réputé pour ses valeureux guerriers et ses nombreux érudits. Mais Sunny, elle, n’était ni l’un, ni l’autre. D’intelligence moyenne, elle n’avait que son joli petit air adorable pour se sortir des situations dangereuses dans lesquelles elle avait l’habitudes de se mettre. Mais elle avait une sorte de charme qui attirait le monde autour d’elle et elle avait bon nombres d’amis avec qui jouer alors qu’elle était plus jeune. Elle jouait souvent avec plusieurs de ses amis en plein milieu du petit village qui servait de résidence principale à son clan, les Ryoka. Elle était gentille, mignonne, d’une rare générosité et était très serviable. Elle avait alors à peine 6 ans. Puis un jour, alors qu’elle jouait comme à son habitude dans la rue principale, entourée de dizaines d’autres personnes du clan, elle vit quelqu’un entrer dans le village, s’engageant du coup dans la rue principale. Un homme plutôt grand, qui lui semblait être un géant capable de l’écraser en lui marchant dessus, comme un pauvre insecte. L’homme commença à dévaster et à tuer tout ce qu’il y avait sur son passage. Voyant le sang gicler et les flammes commencer à prendre du terrain sur le petit village, Sunny, prise de panique, s’enfuit à toute allure dans un recoin de la résidence, sortant de l’enceinte du petit village par un passage secret qu’elle s’était fabriqué pour sortir dehors de temps à autre. Elle sortit de la résidence, alors que l’homme continuait ses ravages. Elle voyait les flammes monter alors qu’elle avait couru aussi vite que ses petites jambes pouvait le supporter. Elle avait une vue parfaite sur le carnage, à l’abri de tout dangers, sans penser une seule seconde à sa famille et ses amis. Ce ne fut qu’après que les flammes se soit éteinte, des heures après, que la petite fille se rendit compte qu’elle venait de laisser tout ce qu’elle aimait être détruit par un inconnu, alors qu’elle était parfaitement en sécurité. Elle couru vers la résidence. Elle laissa sortir toutes les larmes de son corps en faisant l’état des dégâts. Il ne restait plus rien. Tout n’était plus que cendre. L’homme était parti après le ravage. Plus aucun signe de vie. Elle resta pendant des heures à chercher un survivant en pleurant. Bien qu’elle voulait encore pleurer pour sa lâcheté et pour la mort de sa famille, les larmes finir par arrêter de couler, toutes seules. Il ne resta plus que les gémissement de la petite fille pour montrer son désespoir. Elle resta au beau milieu des ruines, des jours durant, se laissant mourir de soif et de faim. Puis, un voyageur qui avait entendu parler du désastre arriva dans l’enceinte de ce qui était avant la résidence principale d’un clan de renommée. Il y trouva une petite fille presque morte, à peine consciente, maigre à en voir ses os. L’homme décida de la prendre sous son aile, ayant bien comprit qu’elle était une survivante du massacre. Il était d’une étonnante gentillesse et d’une grande patience avec elle. Il l’amena dans une auberge, la fit manger et reprendre des forces. Sunny ne parlait pas. Elle laissait faire. L’homme commença à lui raconter des aventures qu’il avait vécues au cours de ses voyages. C’était en fait un voyageur. Il allait simplement de village en village pour faire le tour du monde. La jeune n’écoutait que d’une oreille. Son esprit était pris par autre chose. Elle s’en voulait d’abord d’avoir été si lâche et de s’être enfuie. Puis se sentiment se changea en profonde haine envers celui qui avait commit le carnage. Un être d’une puissance incroyable. Elle pris la décision de se venger et ne voulait plus que ça, la vengeance. Son comportement et sa manière de penser. Il y eut un grand changement en elle. Elle devient alors, petit à petit, la Sunny d’aujourd’hui, celle qui n’aime personne et utilise les autres à son gré, usant de son physique et de tout ce qu’elle pouvait faire. L’homme nommé Araâ, était un maître d’un style de combat appelé « odori ». Ce style consiste à mettre tout son poids et toute sa force dans ses jambes afin s’asséner un puissant coup de pied à son adversaire. L’utilisateur saute un peu partout et tourne afin de se donner l’élan nécessaire à un coup de pied encore plus puissant, donnant ainsi l ‘impression que l’utilisateur exécute une danse. Certes étrange, mais une danse. Sunny devient bien vite maître dans cet art et devient même beaucoup plus forte que son propre maître. Elle avait alors 14 ans et ne cessait de devenir plus forte. Son coup était dévastateur, presque inhumain, et elle pouvait se battre aussi bien que n’importe qui. A ses 14 ans, son idée de vengeance était maintenant bien ancrée. Malgré les efforts de Araâ, elle avait en tête uniquement la vengeance et l’envie de retrouver et de tuer cet homme dont la carrure de géant lui réapparaissait souvent en rêve. Araâ finit par mourir. Il se faisait maintenant bien vieux et malade. Il ne pouvait plus se battre, plus bouger et il finit par mourir, emporté par la maladie. Sunny ne ressentit rien à la mort de cet homme qui avait été comme un père pendant ces longues années. Elle ne versa plus une larme. Elle ne pourrait plus pleurer. Elle avait déjà tout pleurer ce fameux jour. A la mort de son « père adoptif », Sunny décida de voyager, dans le but de retrouver cet homme et de lui faire payer tous ses crimes. Elle cherchait, encore et encore, dans la voie bien sombre qu’était celle de la vengeance. Elle avait maintenant 17 ans et continuait toujours de voyager à travers le monde pour son but.

(voilà la présentation ^^. Désolée si y’a des trucs qui vont pas mais je suis une débutante alors... Je me base surtout sur ce que j’ai déjà lu. Dites le moi si sa va pas hein ^^)

Dernière édition par Mrs. Sunny le Ven 28 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Mrs. Sunny Empty
MessageSujet: Re: Mrs. Sunny   Mrs. Sunny Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:31

Bienvenue =) Tu es sur d'etre debutante,on dirait pas ? =)
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Mrs. Sunny
Blablateur
Blablateur
Mrs. Sunny

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mrs. Sunny Empty
MessageSujet: Re: Mrs. Sunny   Mrs. Sunny Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:41

merci
bah... j'écris beaucoup juste pour le fun et j'ai déjà lu pas mal de rp. y'en as c'est des vrais machines.... O_o sinon j'ai l'impression c'est vraiment incomplet ma présentation... il manque plein de truc quand je me relis... sinon moi je suis pressée de rp !!!
Yumi
Admin
Admin
Yumi

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

Mrs. Sunny Empty
MessageSujet: Re: Mrs. Sunny   Mrs. Sunny Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:02

Bienvenue ^^

J'aime bien ton histoire, il est vrai que tu ne parait pas du tout débutante ^^
Tu peux désormais jouer, laisse libre cours a ton imagination Wink
https://fantastic-world.forum-actif.net
Mrs. Sunny
Blablateur
Blablateur
Mrs. Sunny

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mrs. Sunny Empty
MessageSujet: Re: Mrs. Sunny   Mrs. Sunny Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:07

youpii !!! ze peux jouer !! merci merci merci !! (fan de rp) mais pourtant moi j'ai l'impression d'être pas très douée. pis, quand je rp c'est pas aussi bien que la présentation... la présentation je trouve sa plus facile que le rp... m'enfin.
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Mrs. Sunny Empty
MessageSujet: Re: Mrs. Sunny   Mrs. Sunny Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:39

salut et bienvenue, superbe la présentation ^^

Citation :
j'ai l'impression c'est vraiment incomplet ma présentation... il manque plein de truc quand je me relis...

mais pourtant moi j'ai l'impression d'être pas très douée. pis, quand je rp c'est pas aussi bien que la présentation... la présentation je trouve sa plus facile que le rp... m'enfin.

je pense la même chose de moi, c'est effrayant....

*n'importe quoi, dis plus rien tu va la faire fuir*

Dernière édition par Krystal le Ven 28 Mar - 0:46, édité 1 fois
Mrs. Sunny
Blablateur
Blablateur
Mrs. Sunny

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mrs. Sunny Empty
MessageSujet: Re: Mrs. Sunny   Mrs. Sunny Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:42

Merci xD
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Mrs. Sunny Empty
MessageSujet: Re: Mrs. Sunny   Mrs. Sunny Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:12

C'est vrai que vous pensez ça... Vous êtes bizarre... Suspect
Bienvenue !
Tu parlais de vrai machine, Mrs. Sunny, tu pensais à qui ? Peut-être que je connais XD (Pas moi, je le sais bien ^^)
Mrs. Sunny
Blablateur
Blablateur
Mrs. Sunny

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mrs. Sunny Empty
MessageSujet: Re: Mrs. Sunny   Mrs. Sunny Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:16

merci ^^ dommage que tu est préciser pas toi sinon je me serais fait une joie de te le dire ^^
Contenu sponsorisé

Mrs. Sunny Empty
MessageSujet: Re: Mrs. Sunny   Mrs. Sunny Icon_minitime

Mrs. Sunny
Page 1 sur 1