Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

L'arrivée de Nana

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nana
Discret
Discret
Nana

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de voler ; pouvoir d'utilisation du feu ; contrôle du temps ; Haien ; Shiyou.

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:28

Nana arriva devant le grand portail dressé devant elle . Elle ne s'hétonna pas de ne voir personne pour l'acueillir . Elle marcha tranquillement dans la ville , avec sa valise noir et son meilleure ami , Jack , sa petite poupé animé , dans les bras . Elle regardait l'arc en ciel qui étais apparut dans le ciel et vit une Elfe assis sur le toit d'un immeuble , à comtempler la vaste ville ...

" Hé ho toi la-haut ! Soit polie et acueille Nana comme il le faut !! "
Dit Jack en colère .

" Jack , ce n'est pas la peine , je suis habituée à etre seule ."
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:39

Mady etait monter sur le toit d'un petit immeuble,pour pouvoir admirer le belle et vaste ville,qu'etait Fantastic-World.Assise sur le bord du toit,les jambes dans le vide,sses mains derierre elle,la soutenant,la tete lever vers le ciel,le vent soufflant legerement.Elle ferma les yeux pour mieu apprecier le moment de silence qui s'offrer a elle.Elle entendit ensuite une petite voix,d'un ton colerique,puis une vois calme.Elle ouvrit les yeux et baillaya la rue du regard,elle apercu une jeune blonde avec une valise et une poupée.
Elle resta silencieusse sur le toit,a observé ces nouveau arrivants.
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Nana
Discret
Discret
Nana

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de voler ; pouvoir d'utilisation du feu ; contrôle du temps ; Haien ; Shiyou.

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:55

Nana savais qu'elle n'était pas le bienvenue , du moins c'est ce qu'elle pensait , mais persistait à rester pour acomplir sa vengeance . Elle ne savais pas où ce trouvait le magasin de magie car elle avait besoin de poudre magique pour ses poupées animées . Ses poupées avaient un drôle de mécanisme : pour vivre , les poupées se "nourrissaient" de poudre de magie noire . Sans , elles redevenaient de simple poupées . Elle décida de demander à l 'Elfe sur le toit . Elle ferma les yeux et s'envola dans les airs avant d'aterrir sur le toit .

" Bonjour , je suis Nana . Pourrais tu me dire où ce trouve le magasin de magie s'il te plait ? "
demanda poliment Nana en faisant une révérance digne d'une vrai princesse .

" Je vais aussi me présenter : je suis Théodore , le plus poli des deux poupées ."
Dit Théodore en baisant la main de la jeune Elfe .

" Et moi c'est Jack ... LE plus fort des deux ."
Dit Jack d'un ton fier .
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:29

Mady ferma les yeux lorsque la jeune blonde s'envola,elle n'avait pas peur,simplement elle attender qu'elle arrive.Elle souria a la reverence de la jeune fille,et se leva a son tour,toujour souriante.

"Bonjour,je suis Mady..."

Elle lanca un bref regard au poupées,et le reporta sur Nana.

"Le magasin de Magie...hum..Oui là-bas.."

Elle pointa la ville du doigt.
Nana
Discret
Discret
Nana

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:40

Mady lui avait gentiment indiqué le chemin du magasin de magie .

" Merci , je n'ai pas d'amis et ... tu m'as l'air gentille . On pourrait y aller ensemble si tu veux ? "

Elle s'inclina , se retourna en direction du magasin , et s'arréta net . Elle tourna sa tête en direction de Mady et dit :

" Une dernière chose . Esqu'il y a des démons qui vivent ici ?! "
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:01

Mady laissa son bras retomber le long de son corps,et regardit Nana se retourner.Elle lui posa une question.Mady leva les yeux au ciel.

"Pourquo pas...je n'ai rien de prevue..je vais t'accompagner..."

Elle reporta son regard sur Nana a sa question.

"Des demons,je ne pense pas..."
Nana
Discret
Discret
Nana

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:19

Elle avait décidé de l'accompagner et cela rendait Nana très heureuse .

" Merci . Je suis très heureuse de t'avoir rencontré ! "

Nana sourit pour la première fois de sa vie ... Elle ne se sentait pas comme d'habitude ... Une nouvelle sensation l'avait complètement envahis .

" Je me sens bizarre ... c'est quoi ce sentiment qui me donne envie de montrer mes dents ? "
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:01

Mady sentit une ondes de joie emanée du corps de Nana,Mady souria et fut un peu surprise de sa question.

"Ce sentiment,comme tu l'appelle,et apeller Joie,on dit que tu est Heureusse..."

Elle regarda en bas-elles etaient toujour sur le toit-et reporta son rgard sur Nana.

"Si tu veux aller au magasin de Magie,nous devrons nous mettr en route..."
Nana
Discret
Discret
Nana

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:50

Nana se sentait très heureuse ! C'était un exploit venant de sa part .

" Oui tu as raison ^^ "

Elles déscendirent toute les deux et se mirent en route . Pendant ce temps , dans la valise de Nana ...

" zZzZzZz "

" Jack ? Pourquoi tu dors ? "

" Parce jm'ennuie grave ! "

" Voyons soit plus poli ! "

" Nan pas envie ... "

" On dirait que sa va vraiment pas "

" Théo tu veux pas que l'on fasse un cadeaux à Nana ? "

" C'est vrai que c'est bientôt son anniversaire ... quesque l'on pourrait lui acheter ? "

" Une nouvelle robe noir !! "

" Ouais c'est pas mal ! "

" Reste plus qu'à trouver un moyen pour partir et revenir sans qu'elle s'en rende compte ! "

" Il faudra aussi cacher la robe ... Je sais ! Chez sa nouvelle ami ! "

" On est des Boss ! "
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:33

Mady et Nana marchaient dans la rue,en direction du magasin de Magie.Nana regardait le ciel,Mady regardait l'horizon.Le silence etait present.
Mady souriait,la joie que degager Nana s'eteindrer a perte de vue,et "contimina" Mady.
Elle se souvient de leur rencontre il y a quelque instants.Et de leurs destination.

"Sans indiscretion...que veux tu au magasin de Magie ?"
Nana
Discret
Discret
Nana

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:55

Mady avait posé une question , que Nana se fit une joie de répondre , car à présent , elle savait que Mady était son ami , sa seule amie .

" Je vais acheter de la poudre de magie noire pour mes poupées . Elle en ont besoin pour vivre . Hélas j'ai écoulé tout mon stoque , alors il faut que je me dépèche ."

Nana se sentait bien avec Mady . Elle ne voulait plus la quitter . Elle la regardait sans cesse .

* Elle ressemble à l'amie que j'ai toujours rêvé d'avoir . Je suis heureuse de l'avoir rencontré . *

" Dit , c'est quand ton anniversaire ? "
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:02

Mady acquisa et souria a la reponse de Nana,elle laissa echapper un petit "Hein",a la question de Nana,il faut avouer que ce n'est pas commun comme question,mais souria.Elle regarda le ciel.

"Mon anniversaire ? J'avoue ne pas vraiment m'etre poser la question,Pére m'a toujour, dit que c'est le 6 Octobre..."

Elle reporta son regard sur Nana.

"Pourquoi cette question ?"
Nana
Discret
Discret
Nana

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:33

Mady était étonnée à la question de Nana , mais il faut dire qu'elle n'étais pas habitué à avoir des amis normaux ...

" Excuse moi ... Je n'ai pas l'habitude d'avoir des amis alors j'essaye d'apprendre , la prochaine fois que je me ferai un ami je ne lui poserai pas cette question ! "

Nana était confuse ... elle tourna la tête en direction de Mady et lui dit :

" Moi , c'est dans trois jours ... Donc le 27 mai ."
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:21

Mady trouva la remarque de Nana assez etrange,avoir l'habitude de ne pas avoir d'amis,cela parraiser si etrange,tous le monde a besoin d'amis.Elle sentit la confusion de Nana,mais ne fit rien,en faite elle ne savait pas trop quoi faire.

"Ho d'accord et...que font les jeunes magiciennes a leur anniversaire ?"
Elle posa cette questiona Nana car,chez les elfes,au anniversaire de grandes fetes sont organisées dans la foret.Mais elle savait que les magiciens et Magiciennes ne faisaient pas ça.
Nana
Discret
Discret
Nana

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:36

Nana ne savais pas trop comment se déroulait les anniversaire des Sorcières ... Le problème , c'est qu'elle n'avait jamais eu d'anniversaire ...

" Je ne sais pas ... J'ai passé la majorité de ma vie , seule ... "

La joix de Nana disparu , elle pensait a ses parents qui lui manquait terriblement et à tous ses anniversaire passé seule avec Jack et Théodore ... Elle s'éfondra et se mis a pleurer , elle avait envie d'ètre sérré contre quelqu'un , envie que les gens disent des choses gentilles sur elle ...

" Jack !! Nana pleure !! Allons l'aider !! "
" Oui ! Toi , l'elfe ! Sert-la contre toi !! "

Jack et Théodore se sont précipité sur Nana , la serrant de leurs tout petits bras . Nana pleurait de plus belle , en éspérant voir quelqu'un la sérré dans ses bras ... que ce soit Mady , ou un inconnu ...
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:32

Mady ecouta la reponse de Nana,et avant qu'elle ne puissent faire ou dire quoi que ce soit,elle s'effondra en pleurs.Mady la regarda puis vit ses deux poupées se precipités sur elle.Mady avanca legerement et s'agenouilla devant Nana,elle posa ses mains sur les epaules de la jeune sorciere.

"Arrette de pleurer..."

Elle posa son doigt sur le menton de Nana,releva sa tete d'un coup de main,puis lui souria pour la reconforter.
Nana
Discret
Discret
Nana

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:30

Mady réonforta Nana , elle se sentait importante et ne voulait plus la quitter du regard ... Elle voyait ses beau yeux d'un éclat magique , qui ensorcela Nana .
" MERCI !"

cria Nana de toute ses force en sautant sur Mady pour la sérrer dans ses bras .

" Merci ... Tu dois trouver bizarre que je pleure tout d'un coup ... c'est parce que je pensait à mes parents , tué par un démon ... "

Nana raconta son histoire et se releva , elle était décidé à prendre sa revanche et à débarasser ce monstre de ce monde .

" Tu sais , tu es ma première amie ..."
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:51

Mady entendit Nana crier,et la vit se jeter sur elle.Nana lui raconta brievement son histoire,triste histoire.Mady etait sa premiere amie,elle trouver cela etrange,car une jeune fille comme Nana meriter-selon elle-d'avoir des amis.Elle la vit se relever,les yeux plein de determination.Mady ne dit rien et se leva a son tour.Elle recommenca a marcher.
Nana
Discret
Discret
Nana

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:06

Mady se leva également , et elle partir toute les deux .

" Bon , il est où ce magasin de magie ?! "

Nana voulait passer le plus de temps possible avec Mady , pour ne pas retomber dans son désespoir ...
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:09

Mady et Nana marchaient en direction du magasin de Magie.Nana commencer à s'impatianter.Mady ne dit rien et emprunta la rue de droite,et continua de marcher.

"Par là... "

Dit-elle tout bas a Nana.
Nana
Discret
Discret
Nana

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:18

Nana fini par se calmer , et récupéra son sourire .

" Après avoir acheter la poudre , tu veux que l'on aille boire quelque chose ? Je meure de soif !"

Nana vit le magasin au loin et regarda Mady , impatiente de savoir sa réponse .
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:27

Nana se calma et recupera son sourire,puis posa une question a Mady.

"Pourquoi pas..."

C'etait ça sa reponse.Elle continua de marcher,puis apercu la boutique a quelque metres.

"Nous voila arrive rdans quelque instants..."
Nana
Discret
Discret
Nana

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:55

Mady avait accepté son offre , et elle allait bientôt arriver au magasin de magie . Nana entra dans le magasin , et regarda dans tout les rayons .

" Ouha , il y a même des ailes de phénix ! C'est le paradis ici ! "

Nana pris 20 grands pots noire , avec dedans de la poudre également noire , qui brillait de milles feux . Elle les ammena à la caisse et paya . Elle placa les pots dans son sacs et s'adressa à Mady .

" C'est bon j'ai fini ma petite course , on peut y aller ."
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:11

Elles arriverent a la boutique,puis entrerent.Mady regardait tout les rayons,alors que Nana s'emerveiller et acheter ce dont elle avait besoin.Nana fini ses achats et s'adressa a Mady.

"D'accord..."

Elle se dirigea vers la sortie,adressant un sourire d'aurevoir au commercant.
Nana
Discret
Discret
Nana

Feuille de personnage

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:21

Nana révait a ce qu'elle ferait avec sa première amie .

" Nana , Jack à besoin de poudre ... et moi aussi ..."
Dit Théodore avant de redevenir une simple poupée .

" Oui Théodore je m'occupe de vous tout de suite ."

Nana sortit un pot , l'ouvrit et pris ses poupées .

" Tu devrais reculer Mady ... La poudre peut etre dangeureux pour ta gentilesse ..."
Contenu sponsorisé

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitime

L'arrivée de Nana
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant