Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Simple discussion [PV Mady ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:47

J'étais tranquillement couché dans l'herbe attendant Mady. Je voulais absolument la revoir, depuis l'épisode à l'hôpital, seulement pour discuter bien sûr, qu'est-ce que vous vous imaginez ? Je l'avais aperçu avec Kigai au restaurant. S'il l'aimait bien et qu'elle m'aimait bien - jusqu'à preuve du contraire - la situation était très intéressante... Mais ne précipitons pas les choses, il fallait être méthodique. J'espérai qu'elle arrive bientôt. Je réfléchissais, comment est-ce que j'allais pouvoir m'y prendre ?

*Bon, on verra bien...inutile de s'exciter pour rien.*

Je me levai, m'assurai que j'étais toujours seul, et m'étirai un peu. Je pris une profonde inspiration. Mais qu'est-ce que j'avais à être aussi nerveux tout à coup ? Je restais debout, le nez levé vers le ciel bleu, quand je ressentis enfin la présence de la bonne personne. Je la regardai marcher, je me portais mieux.

"C'est parti !"murmurai-je pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:59

Pierre lui avait proposer un rendez-vous,dans lequel ils allaient parler.Elle avait accepter et s'y rendait.Tout en y allant elle se demandait de quoi il pourrais bien parler.Peut etre voudrait-il lui parler de ce qui c'etait passer dans la foret,chose qui les avait conduit a l'Hopital,ou alors voudrait t-il parler de toute autre chose.Elle se poser bien des questiosn et arriva dans la plaine.Elle amrcha,sentant la bonne odeur de la nature,elle vit un corps allongé au sol,et en deduit que c'etait Pierre.Elle marcha doucement en sa direction.Il se leva,et la regarda arriver.Elle souria,et finit,apres un moment,par arriver a sa hauteur.Elle continua de sourire.

"Bonjour Pierre..."

Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:11

Je souris à l'elfe en la saluant :

"Bonjour. Comment vas-tu depuis la dernière fois ?"

C'était ce que tous les gens qui s'appréciaient se disaient, non ? La conversation, ce n'était pas du tout ma tasse de thé. Par contre, l'improvisation, là, cela allait mieux ! Il faisait vraiment beau, et chaud. Un temps de promenades et de discussions! Bon, je supposai que c'était à moi d'engager la conversation. ...Et qu'est-ce que j'étais censé dire !? Lui poser une autre question ? Qu'est-ce que j'avais à perdre après tout ?

"...Je voudrais te poser une question.", lui déclarai-je avec le visage à nouveau sérieux. Étrangement, j'avais l'impression qu'elle se posait aussi des questions à mon sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:35

Pierre souria a Mady et la salua,lui demandant comment elle allait depuis la derniere fois.Elle garda son sourire,disant "Tres bien merci".Elle allait lui retourne la question,lorqu'il prit un air serieux,disant qu'il voulait lui poser une question.Elle le regarda,une peu surprise.Elle s'en douter un peu,mais elle ne c'etait pas douter qu'il prendrais un air serieux,et surtout,qu'il poserait des questiosn dés qu'elle serait arriver.Elle essya de cacher sa surprise derriere un sourire,le regardant doucement.

"Bien sur...pose ta question..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:48

Elle allait bien, et c'était tant mieux. Si cela n'aurait pas été le cas, il y aurait eu un gros problème. Elle m'autorisa à poser ma question tel que je l'avais prévu. J'hésitai un moment car il fallait réfléchir à la meilleure façon de le demander. Et puis, elle trouverait sans doute cette question un peu absurde. Je me lançai :

"Dis-moi... c'est... comment d'être un elfe ? J'aimerais tout savoir parce que je ne connais que très peu de gens comme toi...", dis-je en rougissant un peu afin d'accentuer mon charme.

Je ne pouvais m'empêcher de fixer constamment Mady. Ses oreilles étaient pratiquement identiques aux miennes, c'est-à-dire pointues. D'accord, les siennes l'étaient beaucoup que les miennes surtout que mes cheveux les cachent et font une belle illusion d'optique mais c'était un peu troublant... Car c'était grâce à ce petit détail que l'on pouvait faire la distinction entre les humains et les sorciers de mon clan...
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:45

Elle le regarda,il etait asser bizarre,comme concentré ou anxieux.Il ouvrit enfin la bouche,posant sa question.Il demanda a Mady quesque ca faisait d'etre une elfe,qu'il voulait tout savoir,car il ne connaisais que tres peu de gens comme elle.Elle le fit rougir,ce qui la suprit,jamais elle n'aurait cru qu'il pourrais rougir.Elle se mit a relechir,sentant le regard de Pierre,sans cesse poser sur elle.Elle rougit doucement,ne savant pas trop quoi repondre.

"Etre une elfe..heu..."

Elle ne savait pas trop quoi repondre,et etait un peu embarasser,ne pouvant pas lui donner de reponse precise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:40

Mady sembla un peu embarrassée de ne pas vraiment savoir quoi me répondre... Je supposais que c'était prévisible. Seulement, moi, j'avais absolument besoin d'une réponse. Alors je précisai ce que j'attendais d'elle :

"On se sent comment ? Comment perçoit-on la vie ? Tu vis où ? Qu'est-ce qu'on mange ?"'

Je m'arrêtai. La bombarder de questions de cette manière, ce n'était peut-être pas la bonne solution. Mieux valait simplifier au maximum. Je me caressai le menton.

"En fait, ce serait sans doute plus simple, si je passais une journée entière avec toi. Enfin, euh... Je veux dire... si tu me racontais une de tes journées, ou ta vie"

J'étais devenu tout rouge... Évidemment, cette gaffe avait été volontairement provoquée. Mais je restais convaincu que c'était la meilleure façon d'aborder le vrai sujet qui m'intéressait.


Dernière édition par Logre le Mar 4 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:23

Elle le regarder,reflechisant toujour a une reponse.Il precisa ce qu'il voulait savoir,la mitraillant de question.Elle allait lui fournir une petite reponse,lorsqu'il reprit la parole.Il dit que c'etait peut etre plus simple s'ils passaient une journée ensemble,ou si elle lui raconter une journée ou sa vie.Il devenue rouge,provoquant un leger rougisement sur les joues de Mady.Elle souria,peut etre que passer une journée ensemble seait mieux que de raconter sa vie.

"On se sent bien...la plupart du temps,et on percoit la vie..comme un merveilleux cadeau,et nous vivons la plupart du temps dans la foret.."

Dit-elle doucement en souriant,en tous cas,c'etait comme ca qu'elle se sentait et voyait la vie.Enfin en ce moment,elle vagabondé entre ville et foret.Elle esperait lui avoir fournit quelques reponses,et le regarda.

"Mais..pourquoi ces questions ?"

Demanda t-elle doucement,souriant legerement.
Peut etre voulait t-il simplement mieux la connaitre elle,ou les elfes,mais elle preferer lui demandait
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:56

J'écoutais attentivement les réponses fournies par Mady. Bon, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elles étaient précises ni très instructives car je savais déjà plus ou moins ce qu'elle allait me répondre. Cependant, c'était toujours bon d'être sûr de ses informations.

"Je vois... Merci d'avoir répondu !"

J'étais plongé dans mes pensées jusqu'au moment où je sentis le regard de Mady. Je la regardai aussi. Elle me posa la question que j'appréhendais tant : "Pourquoi ces questions ?" Je ne répondis pas tout de suite parce que je repensais à tout ce que l'on avait dit pour le moment. La réponse y était pourtant !

"Cela m'étonne un peu que tu poses la question... Puisque je t'ai déjà donné la réponse !"

Je comprenais parfaitement le fait que cette "réponse" ne lui suffise pas, pourtant je ne pouvais m'empêcher d'essayer de contourner cette difficulté. Ce n'était pas du tout mon style de donner des réponses ainsi...


Dernière édition par Logre le Lun 25 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:54

Il la remercia d'avoir repondu.Il la regarda,apres qu'elle lui ai poser sa question.Il sembla reflechir,et lui dit qu'il lui lui avait deja fournit la reponse.Elle souria,reflechisant a tout ce qu'ils s'etaient dit depuis tout a l'heure.Elle se rapella de son "Je ne connais que très peu de gens comme toi...",elle souria,alors il voulait simplement connaitre les elfes.
Elle regarda autour d'elle,regardant la grande plaine,verte et vide.
Le vent se leva doucement,elle ferma les yeux,le sentant frotter son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:53

Il y eut un instant de silence durant lequel je m'imaginais la suite des événements. J'observai Mady afin de savoir si le moment était judicieusement choisi pour continuer de parler de la journée entière avec elle. L'elfe semblait tranquille, et puis, je ne devais pas oublier qu'elle était gentille ! Un peu trop à mon goût, mais j'étais forcé de reconnaître que cela pouvait s'avérer bien utile de temps à autre.

"Alors, que fait-on ? Préfères-tu me raconter ta vie ou que je passe toute une journée avec toi ?"

Peu importe ce qu'il fallait faire, je le ferai sans aucun problème, je suis habitué aux changements radicaux de mode de vie. Et cela ne pouvait que m'éclaircir les idées sur celle que je vivais à ce moment-là. Je sortis de mes pensées et reportai mon attention sur Mady.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:01

Toujour les yeux fermé elle sentait le vent sur sa peau.Elle entendu la voix de Pierre,la ramennant legerement sur terre.Elle ouvrit les yeux,le regardant en souriant,suite a sa question.

"Ma vie n'as rien d'interresente,passer une journée ensemble serait mieux..."

Dit-elle en souriant toujour,le fixant.Elle continua de sourire,et tourna la tete,regardant au loin,pensant a ce qu'ils allaient bien pouvoir faire durant cette journée,ou ils allaient etre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:27

Elle avait réagi exactement comme je l'avais prévu ! Je me tus un moment. Finalement, je lâchai :

"Tout le monde me dit toujours la même chose... Alors qu'en vérité, on a tous une vie passionnante. Il suffit juste d'avoir un peu de recul pour le voir."

Mady semblait avoir la tête ailleurs : elle regardait au loin. Je me demandai si c'était une bonne idée de la sortir de ses rêveries. Je décidai que non. Je m'assis par terre et attendis une réponse de l'elfe. Cependant, dans le doute, je précisai :

"Mais si tu penses que passer une journée ensemble est le mieux, je n'y vois aucun problème !"
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:02

Elle n'entendit pas sa relfexion sur le fait que tout le monde lui disait ce qu'elle venait de dire.Elle reflechisait toujour au choses qu'ils feraient.Elle souria,fixant l'horizon,elle tourna la tete vers lui,et ne le vit pas.Elle fut legerement etonner,pendant quelques secondes,et baissa le regard,voyant Pierre assis a terre.Elle souria,face a sa betise.
A quoi avait-elle penser ?
Elle s'accroupit,finisant par s'assoir devant lui,les jambes ramennées vers elle,les tenant grace a ses bras.
Elle posa sa tete sur ses genoux,elle le regarda en souriant.


"Alors...que faisons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:05

Alors que j'étais assis et que Mady était toujours plongé dans ses pensées, elle tourna la tête dans ma direction, mais un peu trop haut. Elle ne m'avait pas vu m'asseoir. Elle sembla surprise, si elle n'avait pas baisser les yeux, je lui aurais fait un petit signe de la main. Je trouvais sa réaction légèrement stupide. Je supposais que c'était cela, être dans les nuages... Elle me demanda ce que nous allions faire. Il n'y avait qu'une chose qui me trottait dans la tête désormais : cette journée.

"...On pourrait peut-être commencer à organiser la journée..."

Je fermai les yeux et fit "non" avec ma tête.

"En fait, ce serait sans doute plus facile si on répondait d'abord à cette question : quand ?"

Moi, j'avais tous mes jours de libre, ce qui n'était pas forcément le cas pour Mady...
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:24

[Desoler du retard silent ]

Elle le regarda et ecouta sa proposition,il ferma ensuite les yeux et fit un "non" de la tete,avant meme que Mady ne puisse dire quoi que se soit.Il dit que ca cerait plus simple s'ils trouvaient d'abord le moment,elle souria,penchant la tete sur le coté,un leger sourire au levres.

"Que fait tu de beau aujoud'hui ?"

Demanda t-elle dans un beau sourire,toujour la tete penchée.

"Si tu ne fait rien,je pense que "quand" se resolura tres vite.Moi,je n'ai rien de prevu...."

Ce qu'elle disait,c'etait la sticte verité,elle n'avait rien de prevut,et si elle ne passer pas la journée avec le jeune blond,elle passerai surment la journée a revasser sur une branche d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:53

Au début, je ne compris pas pourquoi l'elfe avait tout à coup changé de sujet de conversation, et je n'avais rien dit. Finalement, la réponse vint d'elle-même. Je n'avais pas pensé que Mady accepterait aussi vite et qu'elle voudrait bien faire cela aujourd'hui. J'étais un peu surpris, mais bon... puisque l'on pouvait passer une journée ensemble, pourquoi attendre ? Je souris.

"Dans ce cas, le problème est réglé. Je n'ai rien à faire."

Je fermai les yeux de nouveau et écoutai attentivement tous les bruits de la nature. J'attendais. Maintenant, il fallait savoir ce que nous allions faire pendant 24 heures... Comme elle ne disait rien, je lui posai la question en rouvrant les yeux:

"Alors, on commence par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:58

Pierre souria,ce qui fit sourire Mady.Elle ecouta sa reponse,le garcon n'avait rien a faire.Il ferma de nouveau les yeux,sous le regard olive de l'elfe,qui souriait,tenant ses genoux,replier sur elle.Elle le fixa et se tut,le voyant réouvrir les yeux,elle souria,ecoutant la question du blond.Elle ferma les yeux,reflechisant quelque secondes,puis elle les réouvrit.

" Je ne sais pas trop ... Que dit tu d'une ballade en foret ? "

Elle emit un leger rire,le fixant.

" Quel truc d'elfe ... "

Lacha t-elle doucement,dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:25

J'étais plutôt content de sa proposition car j'aimais bien faire des promenades, en forêt comme au bord de l'océan. Je fis "oui" avec la tête en faisant apparaître un petit sourire sur le coin des lèvres.

"Excellente idée, j'adore faire des ballades."

Je me relevai, étirai discrètement mes jambes, puis me penchai et tendis ma main à Mady en souriant; au cas où elle aurait besoin d'aide pour se relever et par simple galanterie. Une fois qu'elle fut debout (avec ou sans mon aide), je me tournai en direction de la forêt et demandai à Mady :

"On y va ?"

Pour une fois que j'avais vraiment hâte de faire quelque chose avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:47

Il fit un Oui de la tete,et laissa apparaitre un sourire en coin de ses levres,elle le fixa,souriant.Il lui dit que c'etait une excellente idée,et qu'il adorer faire des ballades.Il se leva,sous le regard de Mady,qui resta assise a terre.Il la regarda et lui tendit sa main,elle souria,attrapant doucement la main de Pierre et se releva avec son aide.Il se tourna ensuite vers la foret et demanda s'ils y allaient.Elle souria,se mettant pres de lui,tourner vers la foret.

" Maintenant ... "

Lanca t-elle d'une voix douce et enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:52

Elle avait pris ma main en fin de compte. Et je ne l'avais pas lâchée tout de suite après qu'elle fusse debout. On se passera d'explications... J'eus tout à coup une envie de courir ou du moins de faire du sport. Sans vraiment réfléchir-pour une fois-je me penchai de nouveau vers l'elfe mais cette fois c'était pour déposer un baiser sur sa joue. Je rougis un peu en réalisant que je venais de faire cela presque comme si c'était un réflexe, quelque chose de normal. Je détournai le regard et le redirigeai vers la forêt que nous ne pouvions voir.

"...J'ai envie de bouger. Acceptes-tu d'y aller en courant un peu ?"

Je savais. Déjà à ce moment-là, je savais que je m'enfonçais dans l'absurde. Mais je ne pouvais m'empêcher d'être spontané. En temps normal, je calculais tout à l'avance... Pourquoi est-ce je ne maîtrisais plus ? Impossible que ce soit parce que je n'avais pas utilisé ma vraie magie depuis mon arrivé ici ! Et puis, où était le rapport ? Je secouai la tête car ce n'était vraiment pas le bon moment pour avoir une "absence". Je regardai discrètement Mady du coin de l'oeil. J'ignorai totalement si elle avait déjà répondu à ma question ou pas...

*Que faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:56

Elle garda la main de Pierre dans la sienne,ne sachant pas que ca l'intriguer,pourelle ,c'etait plutot normal,mais pas pour lui apparament.Elle garda la main du garcon dans la sienne,sentant des levres se posées sur sa joue,elle tourna les yeux et vit Pierre,rougissant.Il demanda si elle voulais bien y'aller en courant,car il avait envie de bouger.Elle le regarda en souriant,repondant de sa voix calme.

"Oui courrons un coup ... "

Dit-elle en souriant le fixant.Elle le regarda,il ne reagit pas,elle le fixa,murmurant son prenom,comme pour l'apeller,il secoua la tete et la regarda,elle souria,penchant la tete.Elle fit comme si elle n'avait pas repondue precedament,elle souria.

"Bonne idée..courrons..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:43

Ma question trouva tout de suite une réponse. Cependant quelque chose me gênait, j'avais l'impression que Mady s'était répétée. Heureusement, cela n'avait pas l'air de la déranger. Néanmoins, par principe, je m'excusai :

"Désolé, je... réfléchissais... Bon, alors allons-y !"

Je resserrai légèrement ma main afin d'être sûr que celle de Mady ne glisse pas et je courus. Enfin, moi, j'aurais plutôt dit que je trottais, mais bon, comme j'étais assez rapide, je supposais que je pouvais utiliser le verbe "courir". Donc, je commençais à courir, entraînant Mady avec moi, mais je fus attention à ne pas aller trop vite, de peur que quelqu'un ait une élongation au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:01

Il s'escusa sous le sourire de Mady,elle ne lui en voulait pas,tout le monde a le droit d'avoir des "absences",il s'expliqua,disant qu'il reflechissais.Il dit ensuite a Mady : "Bon,alors allons y".Il ressera doucement sa main sur celle de Mady,surment pour mieux la tenir pendant la course,puis il commenca a courir,plutot vite,mais Mady accelera doucement,pour suivre la cadence.Elle souria,cela etait plutot enfantin,courir pour aller dans la foret,main dans la main avec un ami,mais elle,elle adorait ca,ca lui rapeller son enfance et les joies de l'innocence passée.
Elle continua de courir et emit un petit rire,restant pres de Pierre,le regardant de ses yeux olive,qui pettilés,a cet instant pecis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:27

(Désolé du retard ^^")

Pendant que nous courions, je sentais le regard de Mady poser sur moi, j'espérai que cela signifiait que cela lui plaisait. J'essayais d'imaginer, si la forêt avait des yeux, à quoi nous ressemblerions à ses yeux. À deux jeunes gens se tenant et se dirigeant vers elle tels des gamins immatures...

*Eh bien ! Autant pousser cette vision jusqu'au bout !*

Je ralentis brutalement et, avant que ce ne soit Mady qui m'entraîne, je l'attrapai des deux mains et la soulevai du sol. Ma main gauche soutenait ses jambes et ma main droite sa cage thoracique. Je courrai très vite vers la forêt en la portant exactement comme dans les films (XD). Je souriais devant l'absurdité de cette situation. Je regardai Mady pour savoir si ce geste lui déplaisait ou pas. Apparemment non ^^.

(Si tu veux répondre, fais-le. Sinon, envoie un MP et je clos le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple discussion [PV Mady ^^] Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple discussion [PV Mady ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mady-elfe
» Attente, quelle torture! [PV Mady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: "La Campagne" :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser