Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Simple discussion [PV Mady ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Simple discussion [PV Mady ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:59

Ils etaient a courir main dans la main,voyant la foret se rapprocher de plus en plus,voyant de mieux en mieux la forme des arbres,et la couleur du lieu.Elle souria et sentit PIerre ralentir,elle aller tirer sur le bras du garcon,comme pour lui dire de continuer,mais tout ce passa tres vite.Elle sentit le blond la soulevai du sol,il mit une main sous ses jambes,l'autre tenant sa cage thoracique,la portant comme dans les films.Elle souria,a la limite du rire,voyant Pierre se remettre a courir.Elle passa ses bras autour de la nuque du garcon,se tenant a lui,ayant quelque peu peur de tomber,mais meme si c'etait le cas,elle ne se ferai pas grand mal.Elle souria,elle trouver cela plus amusant.Elle vit la foret se rapprocher,restant dans les bras de Pierre,esperant ne pas etre trop lourde pour lui.
Il arriverent l'entrée de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Simple discussion [PV Mady ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple discussion [PV Mady ^^]   Simple discussion [PV Mady ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:03

Mady n'était pas lourde, au contraire, je la trouvais presque trop légère... J'essayais de courir de manière ce que la course ne la secoue pas trop. L'elfe passa ses bras autour de mon cou, comme si... elle avait peur de tomber. Mince, alors... Pour la rassurer, je resserrai légèrement mon étreinte. Je la regardai et lui demandai tranquillement sans être essoufflé:

"Est-ce que ça va ? Je ne vais trop vite ?"

Je ralentis un peu car la forêt n'était plus qu'à une trentaine de mètres devant nous, puis une vingtaine, puis une dizaine. Et enfin on entrait dans la forêt. Je continuai encore un peu puis je m'arrêtai et reposai doucement Mady sur la terre ferme.

"Et voilà, on est arrivé!"



SUJET TERMINÉ (SUITE À LA FORÊT)
Revenir en haut Aller en bas
 
Simple discussion [PV Mady ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mady-elfe
» Attente, quelle torture! [PV Mady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: "La Campagne" :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser