Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='

Aller en bas 
+5
Kigai Yûto
Mady
Inuyasha
Krystal
Mayu Sakurako
9 participants
AuteurMessage
Mayu Sakurako
Nouveau
Nouveau
Mayu Sakurako


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2008

Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Empty
MessageSujet: Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='   Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:16

Son nom : Sakurako

Son prénom : Mayu

Son age : 17 ans

Son physique : Mayu Sakurako a les cheveux noirs, très foncés, parce que c'est noir, et le noir, c'est forcément foncé, on s'en doute un peu.. Elle a acquis de belles formes, et garde toujours la ligne. Elle n'est pas géante, mais n'est pas petite non plus. Ses yeux sont de couleur noires, parfois brunes, et même que parfois, ils peuvent devenir rouges. Ouais, rouges. OUAIS, BORDEL, ROUGES ! >.< ! Elle a les traits fins, particulièrent dans le visage, et est souvent pâle.

Son caractère : Mayu est plutôt réservée. Elle n'aime pas qu'on l'interroge, et est souvent de mauvaise humeur. Mais elle peut être gentille, si elle se fesait des amis, car depuis son plus jeune âge, personne ne l'aimait. Elle râle souvent, mais quand elle a la chance de pouvoir affiché ce n'est qu'un sourire, elle est adorable. Elle ne le sait pas encore, mais celle-ci est particulièrent romantique. Mayu est sensible, et s'énerve rapidement. Ce n'est décidément pas une fille facile.

Son histoire : Mayu est née dans une..voiture =.=' Quand elle naquis, elle possédait des yeux rouges. Des yeux de sorcière, selon la légende de son village. Cette légende changea de village en village, l'un pouvait dire que les yeux verts, c'était sorcière, l'autre des bleus. Malgrès son statut de "sorcière", aucun signe de ladite race ne se fut savoir.
Elle eut une enfance difficile, rejetée par tous. Ils criaient " Sorcière ! Sooorcière " en lui jetant tout type de projectyles dangereux, ou moins dangereux.
A l'âge de 14 ans, elle fut surprise de pouvoir changer un livre en grenouille.
Depuis, une multitude de gens voulaient l'assassiner. Elle partit, les larmes aux yeux, de son village natale, et chercher un endroit plus appropriée à sa situation, et acquérrit d'autres pouvoirs. Elle devint, au fils des jours, de plus en plus "sorcière"
Elle trouva finalement une ville fantastique, où apparemment, d'autres races étranges y vit. Mais la véritable sorcière est en elle, et peut se réveiller a chaque minutes, a chaque secondes, et le pire, c'est qu'elle le sait.

Gomen ne TT' C'est super court, mais j'ai vraiment pas d'inspiration pour les présentations u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Empty
MessageSujet: Re: Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='   Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:26

bienvenue, moi je la trouve tres bien ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sakurako
Nouveau
Nouveau
Mayu Sakurako


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2008

Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Empty
MessageSujet: Re: Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='   Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:32

Ah. Ben. Euh. Merci ^0^

Ton pseudo, ben, c'est presque le même que moi.

Mya - Mayu

Manque juste un "u", et on l'inverse avec le a, et ca donne Mayu.

Enfin, bref uu'
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Timide
Timide
Inuyasha


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eau, feu et controle du temps;Pouvoirs:Danku et Haien

Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Empty
MessageSujet: Re: Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='   Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:11

MORT DE RIRE,sa faisait longtemp que je n'avais pas lu en rigolant autant bref,mayu jpense que miya avait compris le truc XD,bon bref bienvenue et pas mal la description...
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Empty
MessageSujet: Re: Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='   Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:55

Bienvenue a toi Mayu ^.^
T'inquite elle est bien ta presentation ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Mayu Sakurako
Nouveau
Nouveau
Mayu Sakurako


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2008

Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Empty
MessageSujet: Re: Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='   Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:32

Inuyasha > ah bon ? oo' Enfin, bref, merci XD

Mady-elfe > Merci =)

Tout le monde > Es ce que je dois être valider avant de pouvoir jouer ? n.n
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Empty
MessageSujet: Re: Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='   Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:06

Oui,attends un peu,tu sera validé par un modo,et tu pourra jouer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Kigai Yûto
Blablateur
Blablateur



Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir du feu/Pouvoir de voler/Téléportation/Sai/Shiyou

Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Empty
MessageSujet: Re: Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='   Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:38

Bienvenue ^^

Ta présentation est très bien, je trouve...

*Qu'est-ce qu'ils font les modos !?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ankoku-s.miniville.fr/ind
Mayu Sakurako
Nouveau
Nouveau
Mayu Sakurako


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2008

Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Empty
MessageSujet: Re: Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='   Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:19

oh T.T

Meeerci =)

Je trouve pourtant mes présentations supeeer nules, d'habitude .___.'

HS : Un truc qu'a rien a voir : Une fois, j'ai écris "Merde" à la place de "Merci" =.='
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 445
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Empty
MessageSujet: Re: Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='   Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:55

Bienvenue ^^

Tu peux jouer, laisse libre cours a ton imagination !

(Kigai Yûto-> désolée j'avais prévenu que je n'été pas la pendant les vacances car je passer mon BAFA, mais c"est bon me revoila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-world.forum-actif.net
Eve
Timide
Timide
Eve


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Empty
MessageSujet: Re: Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='   Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:09

Bienvenue!!

Yumi songe à recruter un modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 445
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Empty
MessageSujet: Re: Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='   Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:10

( ba normalement c'est Kurosaki mais il se fait rare ici en ce moment :/ )
( en lalala l'admin qui flood o_O )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-world.forum-actif.net
Mayu Sakurako
Nouveau
Nouveau
Mayu Sakurako


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2008

Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Empty
MessageSujet: Re: Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='   Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:48

Youpi \o/ !

C'est pas grave, on pardonne l'admin pour son flood =)

(C'est parce que je suis une belle floodeuse de première, donc, ben, voila, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Blablateur
Blablateur
Kurosaki


Messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2007

Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Empty
MessageSujet: Re: Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='   Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:47

bienvenu,

Je suis désolé pour ces absences qui ont duré un moment
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sakurako
Nouveau
Nouveau
Mayu Sakurako


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2008

Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Empty
MessageSujet: Re: Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='   Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:57

Merciii =)

Mais c'est pas grave, les autres vont te pardonner, ils sont chou <3

(Nan, j'ai pas vidé la bouteille de wiskys c'matin --')
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Blablateur
Blablateur
Kurosaki


Messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2007

Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Empty
MessageSujet: Re: Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='   Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:59

merci, bon stop le flood hein
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Empty
MessageSujet: Re: Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='   Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:21

Juste un "Bienvenue" et je m'en vais avant de vraiment trop flooder (comme toujours) et s'il y a un "merci" qui suit je réponds déjà "de rien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Empty
MessageSujet: Re: Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='   Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.=' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu Sakurako. Oui, je sais, c'est pourri, comme titre =.='
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue, comme toujours. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: Fiches personnages :: Présentation :: Présentation des Sorcier(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser