Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Perdue dans la vieille ville.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mrs. Sunny
Blablateur
Blablateur
Mrs. Sunny


Messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : en voyage...

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Perdue dans la vieille ville. Empty
MessageSujet: Perdue dans la vieille ville.   Perdue dans la vieille ville. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:30

Sunny avait longtemps marcher dans la ville. Il lui arrivait souvent de rester dans une même ville pendant un moment. De toute façon, elle n'avait généralement pas le choix, fautes d'indices lui permettant d'avancer. Elle n'aimait pas avancer dans le noirs. Même si les indices qui lui permettaient de choisir une direction plutôt qu'une autres n'était pas franchement utiles, elle avait au moins un petit quelque chose sur quoi se baser. La ville était grande. Sunny pouvait très bien y passer des semaines à trouver ce qu'elle cherchait. Enfin bref ! Elle avait décider de prendre ses repères dans cette ville. Elle avait suivi une grande rue, bien large, pavée, encadrée par deux rangées d'arbres robustes et feuillus dont l'ombre semblait agréable. Un beau soleil réchauffait la ville qui venait de subir une averse. Des flaques persistaient tout de même et Sunny marchait dedans sans problème. Elle portait de grandes bottes à talons lui arrivant jusqu'au genoux, protégeant ainsi ses tibias et ses genoux. Elle suivait tranquillement la rue qui commençait à reprendre peu à peu vie. L'averse terminée, les gens sortait et reprenait leur activités. La jeune rousse regardait les gens. Ils semblait sans peines, souriants, sans problèmes. La vie semblait leurs sourire. Elle continua son chemin, songeuse. Si bien qu'elle failli trébucher dans un petit trou. Apparemment une dalle qui manquait. La jeune fille pesta contre cette dalle manquante et reprit sa route. Elle finit par s'engager dans un escalier. Pas très haut, sans barrières. Il semblait assez vieux, taillé dans la roche. L'escalier se fit plus étroit. Sunny atterri dans un endroit sombre et froid, où le soleil ne semblait pas passer. Elle décida de continuer son chemin et s'engagea dans tout un complexe de petites ruelles toutes aussi étroites. Elle n'avait pour le moment rencontré personnes. L'humidité se faisait plus présente et les murs semblait si vieux. Cet endroit semblait avoir toujours été sombre. La jolie rousse passa une mains à un endroit où la peinture blanche s'écaillait. Elle vit quelques petits morceaux tomber à terre au passage de sa main. Elle repartit, gardant un bref instant sa main sur le mur et finit par laisser retomber sa main le long de son corps. Elle portait toujours ce petit short noir et cette chemise bien trop grande pour la petite rousse qui ne semblait pas très âgée. On lui aurait donné entre 14 et 15 ans à vue de nez. Les boutons du haut étaient toujours ouverts. Son voyage au milieu de ce réseau de ruelles commençait à durer et Sunny avait perdu tout repère. Elle espérait rapidement sortir de cet endroit sombre. Après un trop long moment où la petite rousse marchait bien encadrée par de grands murs, elle finit par perdre patience. Elle était bien énervée. Elle n'arrivait pas à accepter le fait qu'elle soit perdue. Oui. Elle était perdue. Complètement perdue.

*Bon sang ! Quel endroit pourri !*
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Perdue dans la vieille ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vieille ville.   Perdue dans la vieille ville. Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:44

depuis ce matin la jeune fille marchait, elle n'habitait ici depuis seulement un petit moment mais semblait déjà tous connaitre.m'enfin pas étonnant pour quelqu'un qui passe plus son temps a l'extérieure que chez elle. il y avait beau avoir eu une averse, ce n'est pas sa qui l'ai empêchée de marcher. elle avait mit son kimono blanc sans manche avec au dos un dessin broder représentant des flammes. a en juger l'état de ce dernier, la jeune femme avait encore passer du temps a s'entrainer, de plus son katana et son sabre était accrocher a une ceinture rouge. bras nu, il n'était pas possible de manquer les cicatrices et autres égratignures qu'elle avait accumuler avec le temps, tellement habituée qu'elle avait même finit par les oublier. l'ambidextre a court d'eau était revenue en ville pour se désaltérée et par la même occasion mettre quelques provision et des bouteilles d'eau dans son sac a dos couleur rouge. ses cheveux toujours détacher volaient un peux dans tous les sens a cause du petit vent qui venait de se lever brusquement. un petit frisson parcourut son dos alors qu'elle avait entreprit sa marche. sous l'effet de ses pas plus ou moins rapide, son collier se balançait légèrement. krystal descendit les escalier sans rien dire, seule un petit raisonnement de ses pas pouvait se faire entendre, l'endroit était tellement calme que même ses baskets noir ne pouvait être silencieuse. elle s'enfonçait sans rien dire dans les étroite ruelles sombre, son regard ne se portait pas sur un point précis, comme si elle connaissait l'endroit. a vrai dire, ce n'était pas la première fois qu'elle parcourait ces ruines, cet endroit était propice a la méditation et parfais pour ses diverse entrainements. sa main gauche effleurait les murs froid et humide tendit qu'elle continuait sa route. son regard noisette fut attirer par le manque de peinture a certain endroit, pas étonnant qu'elle s'écaille, c'était vieux. mais alors celas voulait dire aussi que la mis démone n'était pas seule, elle qui voulait méditer en paix, bon bah sa sera pour une prochaine fois. elle continua de marcher au hasard des ruelles pour trouver la personne qui était dans le coin. krystal finit par s'arrêter a l'entrée de l'une d'elles, elle venait de trouver une jeune fille. elle marcha lentement vers elle et se stoppa encore une fois, krys' ne savait pas si elle devait aller engager la conversation avec la jeune fille rousse. cette dernière semblait énervé, quoi de plus naturel si elle venait de se perdre. une main sur le manche de son katana, elle regardait sunny sans rien dire, on voyait bien dans son regard qu'elle n'était pas méchante. un petit vent froid passa a nouveau, ce qui eu pour effet de faire voler les cheveux de la mis ange dans tous les sens. la jeune femme de 18 ans ne comptait pas se battre, certes elle avait une main posée sur son arme mais ne s'en servirait que si l'ado en face d'elle attaquait. ses pieds avait même prit une position défensive, mais ce n'était la qu'un réflexe du a ses longue heures d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Sunny
Blablateur
Blablateur
Mrs. Sunny


Messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : en voyage...

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Perdue dans la vieille ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vieille ville.   Perdue dans la vieille ville. Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:52

Sunny en eut finalement vite marre de marcher. Lorsqu'elle perdait patience, elle pouvait aussi bien casser tout ce qu'elle voyait qu'engager le combat avec la première personne venue. Seulement, il n'y avait pas grand chose. Juste ces fichus mur devenus gris à cause du manque de soleil. Sunny aussi commençait à manquer de soleil. Elle voulait quitter cette ruelle étroite. Trouver un endroit ensoleillé et s'allonger par terre pour profiter de la chaleur des rayons du soleil qui baigneraient alors son petit visage adorable d'enfant. Mais elle ne pouvait pas. Il faudrait pour cela qu'elle marche, encore et encore à n'en plus finir. Elle ne se sentait de faire cela. Elle décida plutôt de tenter de se calmer. Les gens d'ici semblait l'ennuyer encore plus que dans le monde des humains d'où elle venait. Ils l'ennuyaient à tel point qu'elle ne pouvait se retenir d'être froide et cynique. Elle avait finalement passé une main dans ses cheveux, les peignant de ses doigts en emportant une partie de sa frange vers l'arrière, laissant son front à moitié découvert. Ses cheveux roux revinrent rapidement à leur place habituelle, chant le front de la jeune fille :

-Bon sang je suis vraiment dans la mouise là !

S'exclama-t-elle en donnant un rapide et violent coup dans le vide. Elle finit par s'adosser à un des mur en grommelant. Elle laissa ses bras tomber le long de son corps et pencha la tête vers le sol, pour ne pas voir le mur gris et fissuré devant elle. Quelques morceaux de peintures tombèrent au contact du corps de la jeune fille contre le mur. Certains se blottirent entre les mèches de cheveux rousses, d'autres tombèrent sur les épaules de la jeune fille et les autres finirent tout simplement par terre. Sunny reboutonna sa chemise, la déboutonna et recommença. Elle n'avait absolument aucune idée de comment se calmer. Elle ne voulait pas s'énerver au point de détruire les murs autour d'elle. Puis, elle entendit des pas. Sunny redressa sa tête au bruit régulier des pas qui se rapprochait. Elle ferma les yeux se concentrant sur la régularité du pas. Un bruit régulier, qui se faisait plus fort. Un simple bruit de pas. Un "Toc... toc... toc..." sur les vieux pavés de la ruelle. Une sensation agréable, un simple bruit de pas. Sunny lâcha un sourire. Le même sourire qui se serait sûrement afficher sur son visage si elle pouvait voir un rayon de soleil. Les pas s'arrêtèrent, la jolie rousse s'était calmée. Le bruit régulier ne parvenant plus à ses oreilles, Sunny rouvrit ses grand yeux. Le bruit repris, s'arreta a nouveau, cette fois sous les yeux de la petite demoiselle qui venait de découvrir une nouvelle personne. Une personne au magnifiques yeux noisettes qui avait une main posée sur un katana. Serait-elle méfiante ? Il n'y avait pourtant pas de quoi. Bien au contraire. L'ennui qui ne pouvait la quitter lorsqu'elle croisait une personne n'était pas venu. Sunny n'eut qu'un regard pour la mi-ange, mi-démones, elle n'eut qu'une impression. Elle l'aimait bien. Cela faisait des années que ça n'était pas arriver. Avait-elle raison ? Elle ne connaissait rien de Krystal. Elle semblait pourtant toujours aussi méfiante, alors que Sunny l'étudiait. Un kimono bien sale, un katana et un sabre accroché à une ceinture rouge, une main posée sur le katana, une position défensive, un beau regard noisette et de joli cheveux châtains. Peut-être était-ce juste l'impression que quelqu'un pourrait finalement l'aider à sortir d'ici. La petite rousse se redressa complètement. Elle afficha un sourire. Pas un de ces faux sourires qu'elle lâchait aux gens ennuyeux. Un vrai sourire. Cette personne en face d'elle, elle ne semblait pas ennuyeuse du tout. Sunny fit balancer ses bras dans son dos et s'approcha finalement de Krystal :

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 445
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

Perdue dans la vieille ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vieille ville.   Perdue dans la vieille ville. Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:47

Me voila enfin dans la vieille ville, moi qui connaissais parfaitement le coin il été vrai que je n'étais jamais venus dans ce coin de la ville, peut-être du fait que les rues été extrêmement étroites et que toute le quartier est complément sombre.
Je ne savais pas vraiment si j'étais heureuse ou triste, mélancolique ou même nostalgique de quoi que se soit.
Mes cheveux rouge me tomber sur les épaules, j'avais éviter la pluie mais l'humidité été tel que mes cheveux se raplatis, chez certaines sa boucle chez moi c'est encore plus plat, dommage j'étais à la base bien coiffée.
J'avais a peine fait quelques pas dans ce coin de la ville, les murs dégager tous une sale odeur d'humidité et une odeur de "vieux" normal mais cette odeur avait la particularité de me faire remonter des vieux souvenirs auquel je ne souhaiter pas repenser, la guerre, la mort successive de mes parents.
Moi qui n'avais pas d'émotions précise en entrant dans la vieille ville se retrouva avec une forte dose de tristesse.
Je me retrouver donc planter sur place devant un magasin de poupée de collection, tout leurs regards étaient tournée vers moi cela me tétaniser encore plus, je sentie les larmes me monter au yeux, cela été impossible, j'étais peut-être mi ange mais coté émotion je tirais du coté mi-démons alors cela n'été pas de mon habitude de pleurer et surtout pas en pleine rue.
D'un coup le reste de mes sentiments, la haine, refit surface et me débloqua de cette douleur et je poursuivi la visite de la vieille ville.
J'observais la ville, les larmes au bord des yeux, de ce faite je détestais cet endroit cependant j'étais sur que j'allais l'adorer, adorer les magasins etc mais cette odeur, cette maudite odeur le fait de marcher faisait disparaitre cette odeur et surtout grâce au vent qui venait de se lever, j'adorais sentir le vent dans mes cheveux cela me faisait oublier mes soucis, le vent été bon, je pouvais enfin profiter de la vieille ville et ses magasins.
C'est alors que je vis deux jeunes filles que je ne connaissais pas, moi qui connaissait pratiquement tout le monde dans cet endroit.
A les observer, je remarquer qu'elles ne se connaissaient pas.
Je décider de m'approcher, et puis si l'une d'entre elle était perdue je pourrais l'aider même si je ne suis jamais venus dans la vieille ville je la connais quand même comme ma poche tout comme le reste des lieux ici.


- Salut

Leur dis je avec un grand sourire, celui ci caché ma précédente tristesse et leur montrer ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-world.forum-actif.net
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Perdue dans la vieille ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vieille ville.   Perdue dans la vieille ville. Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:45

krystal restait toujours de manière défensive, la main poser fermement sur son katana. en fait c'est a se demander pourquoi elle se balade avec, ses mains étant des armes ambulante je ne vois pas pourquoi s'encombrer avec sa. mais la mis démone aimait tellement s'entrainer avec ses armes blanche, elle le faisait chaque jours depuis bien longtemps. d'un petit geste de main, elle replaça une mèche de cheveux en arriéré alors qu'elle continuait de regarder la jeune inconnue sans rien dire, attendent seulement un geste ou une parole de cette dernière. sunny se redressa complètement et krystal ne la lâcha pas du regard. la jeune femme lâcha lentement le manche de son arme pour laisser tomber sa main le long de son corps, le sourire de la rousse montrait bien qu'elle n'avait rien de méchant, contrairement a la mis démone. la jeune ado s'avança enfin et krystal se remit bien droite. il n'y avait la aucune raison de l'attaquer ni même de se reculer, sunny semblait gentille alors autant ne pas lui faire peur. un seule mot de la rousse suffit a dessiner un fin sourire sur les lèvres de la mis ange.

-salut.

répondit elle simplement, pas de présentation rien du tous. après tous son vis a vis n'en avait pas besoin et puis même krys' ne savait pas combien de temps elle allait rester ici, combien de temps il restait avant une nouvelle apparition de mytsu. si sa ce peux demain elle allait déjà devoir partir en laissant derrière elle les ruines de cette ville. laissant que des cadavres dont ferait surement parti la petite rousse, c'était dur a dire mais elle ne pouvait pas trop s'attacher a des personnes, parce que sa finirait mal. et puis même la jeune sunny avait sans doute mieux a faire, elle semblait cependant perdue. et qui vous dis qu'après être sortie d'ici, les deux jeune se croiseront encore? bien dans ses pensée, elle en fut sortie par des bruits de pas. y avait réunion dans le coin ou quoi... cette vielle ville d'habitude si calme et déserte semblait aujourd'hui être devenu un vrai marcher. krystal tourna lentement la tête elle n'avait rien a craindre de sunny mais du nouvel arrivant, sa elle en était pas plus sur. en tous cas c'était sure que ce n'était pas un des sbires de sa mère, non eux aurait lâchement attaquer de dos. ce n'était très bien mais c'était le seul moyen qu'ils avaient trouver pour pas se faire réduire en charpie, et encore celas ne marchait pas souvent pour ne pas dire jamais. la mis ange vit enfin que c'était une jeune fille, sa va il n'y avait donc aucun danger. la nouvelle venue les salua et pour ne pas se répéter, krystal fit juste un petit signe de main en continuant de sourire. ensuite elle croisa les bras et alla s'adosser a un mur plus loin sans rien dire, la jeune sunny n'était plus seule et l'autre inconnue allait serment pouvoir la faire sortir. m'enfin jusqu'à présent elle ne savait pas vraiment qu'elle était perdue, mais même pas la peine d'être trois dans une conversation, elle ne voulait pas être de trop. et puis voilas enfin le moment pour méditer en paix, la jeune femme garda donc son sourire et resta seule dans son coin a contempler le vide. ah la solitude, krystal en avait bien l'habitude alors cela ne la dérangeait pas plus que sa d'être seule dans son coin. même si on finissait par oublier sa présence, cela ne la dérangerait pas. elle pensait a tous et a rien en même temps, cherchant dans son passé un peux de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Sunny
Blablateur
Blablateur
Mrs. Sunny


Messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : en voyage...

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Perdue dans la vieille ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vieille ville.   Perdue dans la vieille ville. Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:21

La petite rousse avait attentivement analyser les gestes de Krystal. Elle était sûre que cette jeune fille en face d'elle ne lui voulait pas de mal. Après tout, c'était elle qui, à peine quelques secondes plus tôt était encore en position de défense. Cela voulait dire qu'elle était méfiante et se préparait à une éventuelle attaque de la part de Sunny. C'était tout à fait normal après tout. Mais Krystal sembla baisser un peu sa méfiance et relâcha l'étreinte sur son sabre. Sunny attendait une réponse ou une réaction de la part de la fille au regard noisette, les bras toujours croisés dans son dos. Elle entendit un "salut" suivit peu après de pas. Sunny remarqua la méfiance soudaine de la mi-ange. Elle semblait très méfiante par rapport aux inconnus. Etait-elle poursuivie ? Recherchée ? Sunny n'avait pas la réponse à cette question et s'en fichait complètement. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas ressenti autant de sympathie pour quelqu'un. Elle voulait en savoir plus sur cette fille qui se tenait devant elle. Elle voulait même tout savoir. Elle voulait devenir son amie. Elle n'avait jamais voulu quelque chose comme ça depuis l'extermination de son clan. Même pour le vieux Araâ. Sunny s'étonna elle-même à penser cela mais n'en montra rien. Elle continua de sourire gentiment à Krystal de son sourire plus rayonnant que jamais, malgré l'obscurité des ruines. Les pas se rapprochaient et était maintenant arrivé tout près d'eux. La jolie rousse tourna alors sa tête et son regard intriguée par ce nouvel arrivant. Un nouveau "salut". La petite rousse venait d'en rencontré une autre. Une autre rousse aux magnifiques cheveux rouges. Mais tout de même bien plus grande qu'elle. Au début, cela l'énervait. Tout ses gens qui faisait minimum une demi-tête de plus qu'elle. Surtout les garçons. Mais elle avait pris l'habitude de sa petite taille et y avait même trouver quelques avantages. Sunny étudia tranquillement la nouvelle venue comme elle le faisait toujours. Cette rousse là ne l'inspirait pas contrairement à Krystal. Sunny voulut tout de même la regardait un peu, voir comment elle était mais l'ennui qu'elle ressentait chez la plupart des personnes arriva vite. Sunny arrivait par contre à parfaitement se contrôler. Elle afficha un grand sourire :

- Salut !

Cela avait amplement laisser le temps à Krystal de s'éloigner et s'isoler dans son coin. Sunny voulu essayer d'esquiver subtilement la conversation susceptible de s'engager avec Yumi, mais elle ne pouvez empêcher son regard de se tourner vers la mi-démone qui semblait songeuse. Elle finit par laisser tomber Yumi pour se diriger vers Krystal. Elle arriva lentement à côté d'elle. La petite rousse qui avait pourtant toujours les mots juste pour engager une conversation avait perdu tout ses moyens devant quelqu'un qu'elle désirait réellement connaître. Elle voulu d'abord commencer par tenter de la sortir de ses pensées et capter son attention. Elle ignorait complètement l'autre rousse qui n'était qu'à quelques mètres de là :

- Hey !

Lança-t-elle doucement à Krystal, d'un ton calme en se postant juste à côté d'elle, droite comme un "i".
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Confiant
Confiant
Kaoru


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero

Perdue dans la vieille ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vieille ville.   Perdue dans la vieille ville. Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:58

| Puis-je poster ?
Je vois du gros RP
Et j'aimerais bien y participé..]


Le lieu était sombre, nauséabond et depuis quelques temps je vis ce lieu presque inhabité par le climat froid. Avec cette pluie qui tombe depuis deux jours, on se serait cru à la fin du monde. Dans le ciel, un gros nuage caché le soleil et je voyais de moins en moins d'oiseau qui parcourait ce grand espace aerien. J'étais adossé contre un mur fragile, prêt à tombé au moindre effort. Un corbeau était sur une sorte de rembarde qui pourrissait et qui semblait instable. Lorsque cette dernière fit tombé la barre, le corbeau d'un plumage sombre comme le coeur du jeune homme s'envola en déblayant ses ailes d'un geste élégant. Il semblait malade ou bléssé, son vol était maladroit et lorsque celui fut rejoint par d'autre volatile un peu plus gros, il fut transpercés par les becs des vautours et emporté par ces derniers. Malgrès ça, ces vautours s'entretuèrent pour ce corbeau faible et seul qui s'enfuyait dès qu'il le lacha en l'air. L'oiseau eut bien du mal à voler mais se mit, sans raison, sur mon épaule. Je n'étais pas étonné de la réaction d'un animal si petit et si faible puisque j'étais le seul être à vivre ici. Les vautours, affamés, semblèrent le vouloir coùte que coùte mais je ne le voyais pas de la même chose. J'étais adossé contre ce mur, mes bras furent croisés et les vollatilent s'approchèrent. J'avais un large sourire sur mon visage, un sourire sadique, un sentiment effroyable que même le corbeau ressentissait. Ils étaient à quelques mètre de mois, de grands oiseaux inimaginable et d'un mouvement de rotation je me déplacais loin de ce mur fragile qui s'effondra sous la vitesse et l'impact des piafs inintelligents.

- Je savais bien que ce mur tomberait..

Je regardais l'oiseau d'un oeil vide, il tremblait et gémissait des Kroââ peureux et je m'approcha du vide. Mon bras s'éleva afin de pouvoir mettre mon doigt sur cet horizon. Le corbeau s'approchait prudemment sur mon bras et était perché ensuite sur mon doigt. Je montrais ainsi le chemin a entreprendre et il s'envola, malgrès ces blessures vers une contré moins sombre. Je m'élancé moi aussi jusqu'a atteindre un autre toit et de toit en toit voyageait afin de chercher ce que je peux trouver. Mon épée devenait lourdes sous cette averse incessante et je decidais precipitemment en foncant dans un mur d'un batiment de m'abrité. Je fis quelques roulade sur les cotés et sauta en arrière pour enfin retombé sur mes jambes. Soudain, je me mit a entendre des voix, feminines et pas qu'une seule, mes cheveux étaient trempé et ma combinaisons pesait tel une armure de plomb. M'approchant du plus possible de leur conversation pour entendre au mieux, c'était près d'un mûret, qui lui aussi s'effritait avec le vent et la pluie, c'était trois jeunes personnes qui parlées. Ca m'affolait de voir cela de cet angle, une chercher a communiquée tandis que l'autre cherché a combattre puis l'autre je ne savais pas quoi en pensé, serais-ce un élément perturbateur, un élement qui changera un peu cet conversation froide comme la pluie et cette brise a geler. Je ne voyais pas tout et il commencèrent a parlé d'une voix basse et je voulais voir le visage de chacune de ces personnes. Je me releva et pris un élan et sauta vers un autre immeuble, au début je pensais atterir silencieusement sur le toit mais quand je rentra une deuxième fois dans un mur et lorsque que la facade du batiment s'écroula, je compris que il n'yavait plus de mot silencieux dans mon atterissage. Maintenant je voyais la scène d'encore plus pret et me mit dèrierre un pillier qui ne tenait plus rien dorènavant, caché..
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Perdue dans la vieille ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vieille ville.   Perdue dans la vieille ville. Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:25

un vent froid souffla et fit voler les cheveux châtain de la mis démone dans tous les sens mais elle ne bougea pas. ses yeux était tous comme sa tête, c'est a dire baisser pour regarder son pendentif bleu qui lui aussi se balançait légèrement a cause du vent. elle repensait a tous ce qui c'était passer dans sa vie depuis son bannissement, des quelques amis qu'elle avait pu se faire et qui désormais reposait dans différent cimetière. rien de tous celas n'était de sa faute, mais le mauvais sort avait l'air de s'acharner sur la jeune femme. elle qui n'avait rien demander, ni cette puissance ni rien d'autre d'ailleurs. aller savoir vous pourquoi mystu l'avait choisie elle comme réceptacle, c'est vrai que depuis qu'il squatte de corps de krystal, sa n'est jamais venu a son esprit de lui demander pourquoi elle au lieux d'un autre. ses mains était derrière son dos, poser contre le mur froid et humide auquel elle était toujours adosser. sur son visage, rien ne pouvait montrer a quoi elle pensait, pas un soupçon de tristesse, elle avait commencer a s'y habituée. la jeune femme écoutait tous les bruits des environs, cherchant a entendre si des ennemis était dans le coin, malgré que cela aurait été étonnant valait mieux rester sur ses garde. elle entendit enfin des bruit de pas qui semblait se rapprocher d'elle, celas ne pouvait qu'être l'une des deux rousse, comment elle le savait? et bien elle n'en était pas vraiment sure mais si jamais ce n'était pas le cas, et bien elle sortirait vite l'une de ses armes. les pas se stoppèrent et la mis démone sentit une présence près d'elle mais celas ne la fit pas bouger. elle était sûrement trop plongée dans ses pensée pour sa. il aura fallut un petit "hey" pour la faire revenir parmi nous. elle cligna 2 ou 3 fois des yeux avant de doucement tourner la tête pour voir qui était venu près d'elle. krystal esquissa un fin sourire en voyant la petite rousse a coter d'elle.

-qui a t il?

demanda doucement la jeune femme, elle ne s'attendait pas vraiment a une réponse, après tous sunny voulait juste attirer son attention et sa avait réussi. maintenant tous celas allait peux-être déboucher sur une conversation, m'enfin peux-être j'ai dis. du coin de l'oeil derrière elle, c'est fou elle avait encore entendu du bruit. et le fait que personne ne donne signe de vie montre que cette ou ces personne se cache. sans rien dire et sans bouger elle reposa son attention sur la jeune fille a coter d'elle. tien au fait pourquoi elle avait laisser en plan l'autre rousse pour venir prés d'elle? bonne question, mais vu que celas ne regarde en rien krystal, celas ne sortira pas de la bouche de la mis ange.

(^^ bah de toute manière t'as déjà poster alors..... même si j'aime pas quand on est 3 ou plus sur un sujet fais comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 445
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

Perdue dans la vieille ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vieille ville.   Perdue dans la vieille ville. Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:07

Toutes ces émotions m'avait légèrement secouées, j'étais en face des deux jeunes filles et je me sentais complètement pas la bienvenus, cela se sentait très nettement, surtout avec mon pouvoir d'empathie je compris tout de suite que j'étais de trop et que cette jeune fille perdue ne voulait pas de mon aide, quant a l'autre jeune fille, elle, avait l'air totalement désireuse de solitude, pas la peine de l'embêter surtout qu'elle était en position de défense depuis un bon moment.
Je ne compter pas revenir sur mes pas ainsi et me taire, je regardais avec insistance la jeune fille rousse, je savais d'autant plus qu'elle était perdue mais maintenant je ne savais plus si elle voulait de l'aide ou pas.
Orgueilleuse comme pas deux je ne puis m'empêcher de lancer


- Je connais si bien cet endroit

Voila qui été lancer certes cela été presque chuchoter mais j'étais certaine qu'elle l'entendrais cependant si elle ne souhaite pas d'aide, a sa guise, je passe mon chemin et je gagne du temps.
Je stagnais dans le coin de cette place où cette scène étrange se dérouler, les nuages redevenaient noirs, on pouvait sentir l'approche d'un averse cependant il n'en fit rien seul l'humidité avait pointé le bout de son nez et cette maudit odeur, je regardais tout autour de moi afin de trouver un magasin idéale pour m'abriter en cas d'averse et surtout pour pallier a cette odeur qui me donner des nausées. Je pressa ma recherche lorsque j'entendis un corbeau, je détestais les oiseaux et encore plus les corbeaux, ils sont signe de malheurs de plus je déteste leur coassement, ce bruit m'insupporter au plus au point.
Je ne trouvais rien n'a mon gout et tout en laissant aller mon regard que celui ci croisa une ombre se baladant de toits en toits.
Je reconnaissais cette ombre, elle m'était familière pourtant il me fallut quelques secondes avant de reconnaitre la personne créant cette ombre, lorsque je trouvais enfin, un sourire illumina mon visage et palia legerement a mes envies de nausées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-world.forum-actif.net
Mrs. Sunny
Blablateur
Blablateur
Mrs. Sunny


Messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : en voyage...

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Perdue dans la vieille ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vieille ville.   Perdue dans la vieille ville. Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:26

Sunny ignorait complètement Yumi. Elle concentrait toute son attention sur Krystal.Elle vit qu'elle avait réussi à sortit Krystal de ses pensées. Un grand sourire s'afficha sur son visage devenu doux et adorable, tel celui d'une gamine s'extasiant devant un marchand de glace. Elle garda ses mains derrière son dos. Elle chercha un moment une réponse à la question de Krystal qui était pourtant évidente. Elle voulait sortir de ces horribles ruines puantes d'humidité. Mais elle n'eut pas le temps de formuler sa réponse qu'un bruit attira son attention. Un bruit court. Un grand silence suivit ce simple bruit. Un simple bruit qui avait fait Sunny se retourner brusquement vers son origine. Krystal l'avait entendu elle aussi. Mais elle semblait ne pas s'y attarder. Sunny, elle, était intriguée. Elle fixa un pilier un bon moment mais finit par abandonner. Il y avait forcément quelqu'un. L'autre rousse ne semblait plus là. Ça ne pouvait donc pas être elle. Mais qui était-ce alors ? Peut-être une bestiole qui traînait... c'était possible. Un tel bruit ? Sunny décida d'ignorer ces interrogations qui lui paraissait inutiles. Après tout, pour être aussi peu discret, ça ne pouvait pas être bien dangereux... La jolie rousse reporta alors son regard vers la mi-ange aux yeux noisettes, toujours à moitié préoccupée par ce fichu bruit. Rien ne c'était pourtant manifester depuis un petit moment. Sunny commença alors a se relâcher un peu alors qu'elle était plus ou moins prête à se défendre quelques secondes plus tôt à peine. Elle se lança pour demander alors son chemin à Krystal :

- Tu sais comment on sort d'ici ? Je me suis complètement perdue alors que je visitais la ville et j'ai atterris ici...

Dit-elle pour expliquer un peu sa situation. Finalement elle n'arrivait pas à ce sortir se bruit de la tête et jetait constamment des regards méfiants sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Confiant
Confiant
Kaoru


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero

Perdue dans la vieille ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vieille ville.   Perdue dans la vieille ville. Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:59

J'étais surpris, surpris que je me ratais lors de mon envol comme ce corbeau. J'étais contre ce pillier blanc, un pillier dont son aspect était si banale des autres de ce vieux quartier du fantastic-world. Il n'yavait plus trois personnes qui parlaient mais juste deux car la troisième, une silhouète qui m'est famillière, aux cheveux rouge comme la brèze s'éloigna vers un abris. Je m'approcha en rampant sur le ventre, écrasé par ma propre arme, le vent soufflait fort et je n'entendais pas et lorsque je vis le visage de Yumi, je saisissais l'opportunitée qui s'offrait à moi. Je me relevais et me laissa tombé dans une ruelle. Doucement, je me mit derriere Yumi sans qu'elle s'en appercoivent et quand elle regardait derrière elle, je sautait en m'accrochant sur des gros cables accrochés au plafond. Et lorsque je compris que ces filles cherchées leurs chemins; enfin je crois. Je m'avanca, la main sur le pommeau, et courra ainsi pour prendre mon élan en sautant au dessus d'elle avec une vitesse déconcertante. Je me mefiais de cette jeune fille au katana, cette jeune fille pourrais tres bien m'attaqué et comme je me méfie beaucoup je changea de trajectoire dans ma course pour prendre appui et m'accroché sur un lampadaire. Les jeune filles étaient d'une beauté déconcertante et avec la lame de mon zanpakuto je cachais mon visage des deux jeune fille et de Yumi qui s'étais appercu de ma presence, auparavant, dérrière elle..

- Des jeunes filles aussi jolies ne devraient pas trainées ces temps-ci par ici, bien qu'ici les visiteurs sont rare, ils n'ya que mendiants et corbeaux qui rodent dans les environs..
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 445
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

Perdue dans la vieille ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vieille ville.   Perdue dans la vieille ville. Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:02

Je me dirigée vers vers ce magnifique à thème asiatique où je penser trouver un petit bonheur afin de me remettre du baume au coeur et passer mes mauvaises envies, le magasin n'avait pas l'air très grand mais pourtant il été pleins de merveilleuse chose comme s'il avait un faux fond. Les kimonos s'enchainaient les uns aux autres ainsi que les armes, lorsque je vis un katana mon regard s'illumina

* Depuis le temps que je désir m'en approprier un *


Mon regard été fixer sur celui ci, oubliant le reste du magasin et ses odeurs d'encens m'envoutait de plus en plus, ce bric à brac m'hypnotisais.
C'est alors que je me "réveilla" lorsque j'entendis cette voix familière qui collait parfaitement avec l'ombre familière que j'eus cru reconnu quelques minutes auparavant.
J'écoutais patiemment se qu'il disait et je pris le temps avant de répondre mais je ne m'en privé guère.


- Et, es ce normal que tu te trouves ici ? De plus insinuerais tu que tu es un mendiant ?
De cela tu n'es pas discret mon cher aujourd'hui


Je lui avait dit cela tout naturellement sans me soucier des deux jeunes filles présente à coté, j'attendais seulement réponses a mes questions curieuse certes mais réel que faisait il ici, que voulait il, pourquoi maintenant.
Tant de questions, trop de question . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-world.forum-actif.net
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Perdue dans la vieille ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vieille ville.   Perdue dans la vieille ville. Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:35

krystal jeta un coup d'oeil a yumi, celle ci venait de parler, et dire que la mis ange avait presque oublier sa présence. elle disait qu'elle connaissait bien l'endroit, bah et alors? krys' aussi connaissait ben les lieux, elle ne savait pas vraiment pour quoi yumi avait dit sa. quelqu'un ici était perdu, pas elle en tous cas, peux être que la petite rousse l'était aller savoir. la jeune femme remit ses yeux noisette sur sunny, elle aussi semblait de toute évidence avoir entendu du bruit, elle écoutait bien les bruits au alentours tout en mettant son attention sur la petite rousse. cette dernière lui demanda enfin si elle savait comment sortir d'ici et elle lui expliqua même un peux sa situation. la princesse se rappelle des paroles que yumi avait dit plus tôt, pourquoi ne pas lui demander a elle qui avait l'air de bien savoir? elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir ni même de donner une réponse, un jeune homme venait d'arriver, alors comme sa c'était lui les bruits de tous a l'heure m'ouais pas très discret. krystal le regarda vite pour ensuite poser son regard sur son zanpakuto, elle en avait déjà vu plein mais n'avait eu l'occasion d'en toucher un enfin bref fallait pas non plus que toute son attention ce porte sur son arme. il avait pas l'air trop dangereux mais elle s'en méfiait quand même un peux, bah tien et s'il l'attaquait? krystal pourrait riposter et puis elle aimait le combat mais quand même ce n'était pas une très bonne idée. elle écouta ce qu'il disait pour ensuite soupirer un peux.

- c'est sur que des jolie filles comme elle ne devrait pas traîner dans le coin. moi je viens presque tous les jours et c'est sure que d'habitude c'est calme.

elle ne s'était mentionnée dans le terme "jolie filles" parce que elle ne se considerait pas comme tel, avec ses multiple blessure aux bras et aux jambes elle se dit moche. elle avait parler doucement a Kaoru, montrant comme sa qu'elle n'était pas méchante et qu'il n'avait pas besoin de se méfier. ensuite c'est yumi qui commença a parler, a première vue elle semblait le connaître, c'est pour quoi elle ne dit plus rien et reposa son attention sur sunny. la jeune femme hocha positionnement de la tête en souriant.

- on peux toujours revenir sur nos pas pour sortir d'ici, personnellement je connais plus rapide.

toujours adosser au mur, elle avait sortie une main de son dos pour pouvoir la passer vite fait dans ses cheveux pour se recoiffer. ensuite elle finit par croiser les bras sans même se décoller du mur contre lequel elle était. krystal regardait toujours sunny, se demandant si celle ci voudrait bien de son aide pour sortir et pourquoi il n'y a qu'a elle qu'elle semblait bien vouloir adresser la parole, non pas que la douce voix de cette petite la dérange. enfin toute ses questions ne la regardait pas, c'est pour sa qu'elles resterait dans un coin de sa tête tous simplement. un doux sourire était présent sur ses lèvres.

(désoler du retard et c'est bien gentil de m'avoir attendue, même si celas a du vous ennuyer encore pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Sunny
Blablateur
Blablateur
Mrs. Sunny


Messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : en voyage...

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Perdue dans la vieille ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vieille ville.   Perdue dans la vieille ville. Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:07

Sunny se retourna vivement quand le jeune homme au zanpakuto apparut, cachant son visage. Elle était méfiante. Cette personne ne lui plaisait pas. Son regard ne montrait aucune sympathie. Le nouveau venu cachant son visage, il était impossible de deviner ses intentions en l'étudiant. Une personne aussi cachée par une lame, il était impossible pour la jeune rousse de l'étudier comme elle le faisait habituellement pour toute personne qui s'avançait vers elle. Ou toute personne vers laquelle elle s'avancerait. Mais là, elle ne pouvait. Cela la dérangeait énormément. L'agaçait plus que l'ennuyait en fait. Sunny avait ses jugements, ses principes tout définis. Lorsqu'elle voyait quelqu'un, elle l'étudiait et tirait généralement la même conclusion : "cette personne est ennuyeuse". Un sentiment précis était associé à cette idée. Un énorme sentiment d'ennui l'emplissait et lui donnait envie de s'en aller au plus vite, trouver un peu d'intérêt dans la vie trop monotone qu'était la sienne. C'était devenu habituel. Mais pour Krystal, une nouvelle conclusion était venue à la fin de cette analyse devenue réflexe : "je l'aime bien". C'était tout nouveau pour elle. Puis Kaoru était apparut devant les deux jeunes filles, cachant son visage. Aucune étude. Sunny fut très agacée. Un autre sentiment l'emplit à la vue de ce corps sans visage. Pas de l'ennuie, mais elle ne l'aimait pas non plus. C'était de l'agacement. L'ennui qui lui commandait de s'enfuir était maintenant remplacé par un agacement qui lui dictait d'engager le combat. Ou au moins de porter un coup. Mais alors il y avait de fortes chances qu'elle se mette en mauvaise posture en agissant ainsi. Elle se retint alors. Retenir l'ennui était bien plus facile que retenir l'agacement. Elle avait du mal à tirer son regard haineux du garçon. Elle ne dit rien quant aux paroles de Kaoru. Krystal prit la parole avant de toute façon. Il fallait mieux pour elle qu'elle ne réponde pas. Qu'on dise qu'elle ne devrait pas être ici lui donnait l'impression qu'on la prenait pour une enfant. Et ça, plus que tout, elle ne pouvait absolument pas le supporter. Elle finit par se retourner, dos à Kaoru, espérant que la vue de Krystal l'apaise un peu. Elle n'entendit même pas Yumi parler. Elle était bien trop concentrée sur ses pensées. Elle porta son pouce à sa bouche et commença à le mordiller. Sunny avait ses manies. Ceci en était une. En signe de réflexion, elle se mordillait le pouce, parfois jusqu'à en saigner. Elle mit un petit temps avant de sortir de ses pensées, tirée par la voix de la mi-ange au regard noisette, adossée en face de la petite rousse :

- Si tu connais plus rapide, je suis preneur...

L'ongle de son pouce toujours entre ses dents, dans le coin de la bouche, elle répondait à Krystal d'une voix vide, neutre. Normalement, en présence d'autres personnes, elle aurait rajouter : "je préférais sortir d'ici au plus vite"., généralement manière de dire que la compagnie des personnes en question l'ennuyait. Elle tourna son regard sur le côté, comme pour tenter de voir Kaoru alors qu'elle était dos à lui. Son esprit était complètement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Perdue dans la vieille ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vieille ville.   Perdue dans la vieille ville. Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:57

toujours bras croiser, krystal avait lever la tête sur le ciel sombre, juste comme sa pour regarder. c'était toujours aussi sombre que d'habitude, ici la lumière ne semblait pas vraiment passer, c'est sûrement ce qui devait plaire a la jeune femme a moitié démone. elle finit très vite par reposer son regard noisette sur yumi et Kaoru, ils semblaient se connaître alors elle ne dit plus rien. oubliant presque la petite sunny qui n'avait encore rien dit, elle baissa son regard pour le plonger dans le bleu de son pendentif. toujours aussi attentive a ce fragment de diamant dont elle avait l'un des trois exemplaire. krys' aurait encore put rester comme sa des heures, sans parler et sans bouger, elle s'était pas mal dépense dans la journée et un peux de repos ne pouvait pas vraiment lui faire de mal. presque entrée dans ses pensée, c'est sunny qui l'en sortie en commençant a prendre la parole. la mis ange redressa la tête pour la regarder et sourire en la voyant mordiller ainsi son pouce. ares que sunny ai parlée, krystal se décolla tous de suite du mur en regardant la rousse en face d'elle.

-et bien d'accord c'est quand tu veux.

la jeune femme était déjà prête a se déplacer mais voyant que sunny était ailleurs, elle se remise contre le mur. si elle voulait essayer d'étudier Kaoru alors ne pas la dérangée. et puis en plus totalement ailleurs, krystal avait peur de la gênée. elle semblait absorber par le jeune homme et quand elle sera prête et bien krystal bougera et elles pourront enfin partir et sûrement chacune prendre des routes différente pour peux-être ne plus jamais se revoir. bah ouais c'est sa la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la vieille ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vieille ville.   Perdue dans la vieille ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la vieille ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer dans la ville
» Perdue, comme toujours. [libre]
» Dans la plaine [PV Xemnas]
» rencontre dans le parc [pv Karoiju]
» Dans le parc seule ou pas ? [pv : libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: La Ville :: La Vieille Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser