| Cendrillon. | |
|
+8Rosalie Kigai Yûto Yumi Hikari Tejina Majutsu Logre Mady Karoiju 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karoiju Pipelette
Messages : 186 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 31 Localisation : Partout !!
Feuille de personnage Pouvoirs: télépathie/ Empathie
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 6 Juin - 21:50 | |
| Ok mais il explosera !
J'veux avoir les yeux verrons !! | |
|
| |
Mady Pipelette
Messages : 953 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : Pays des Elfes...
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie Télépathie
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 6 Juin - 22:15 | |
| Oki mais tu serra aveugle =)
J'voudrais faire de la Telepathie. (Malgrés les choses que je pourrait trouver dans les pensées de certaines personne xD) | |
|
| |
Karoiju Pipelette
Messages : 186 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 31 Localisation : Partout !!
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 6 Juin - 23:02 | |
| Ok mais tu pourra plus parler !
J'veux un chien ! | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Cendrillon. Sam 7 Juin - 16:09 | |
| Il s'enfuira le premier jour.
Je voudrais être capable de prédire l'avenir. | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Sam 7 Juin - 21:05 | |
| Aucun probleme,mais tu ne predira que la mort... Je voudrais avoir un lapin =) (Parce que le mien il est mort y'a perpete -_-'' ) | |
|
| |
Karoiju Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Dim 8 Juin - 16:52 | |
| Ok mais ça sera moi !! [ Je suis un lapin en peluche même si ça ce voit pas XD et fallait préciser XD]
J'veux voyager dans le passée ! | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Cendrillon. Lun 16 Juin - 19:55 | |
| Tu ne pourra plus revenir dans le présent et tu seras bloqué... dans le seconde guerre mondiale...
J'voudrais que mon livre se vende bien (Quoi !? On peut bien rêver, non ?) | |
|
| |
Karoiju Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Mer 25 Juin - 11:37 | |
| Il se vendra a des millions d'exemplaires et tu serras tellement riche que tu finiras noyé dans ton argent !
J'voudrais toucher le soleil sans me bruler ! | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Sam 28 Juin - 15:48 | |
| [Où est le problème ? ^^ ]
Ok, mais tu seras aveugle à cause de la luminosité...
Je veux être capable de parler toutes les langues au monde, sans être muet de préférence XD | |
|
| |
Karoiju Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Sam 28 Juin - 19:42 | |
| [ BAh ton argents te servira a rien si tu en meures (fais au moins semblant d'en être triste !) ! x)]
Soit ! Mais les autre te comprendrons pas car tout les pays changerons de langue toute les cinq secondes ! (C'était une bonne idée d'être muet... Pas trouvé mieux ! X°))
Je voudrais recevoir tout l'argent que tu auras en vendent tes livres ! | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Lun 30 Juin - 21:03 | |
| [*se force* j'y arrive pas XD Parce que ça veut dire que les gens aimeront la façon dont j'écris... Je me contrefiche de devenir riche. Crois-le ou pas, mais c'est bien le cadet de mes soucis. Remarque, c'est moi à 15 ans qui dit ça, j'espère ne jamais changé...]
Tu auras l'argent que je gagnerais-si j'en gagne-, mais en rêve ! Ou en faux billets, tu choisis XD
Je voudrais être aussi compréhensive que mon chéri ^^ | |
|
| |
Karoiju Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Mar 1 Juil - 22:20 | |
| Pas de problème mais pour ça tu devras le tromper O___O !!
Je voudrais être le plus intelligent du monde et vivre 200 ans comme un prince super joli ! | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Jeu 3 Juil - 17:41 | |
| OK Mais tu seras enfermé chez toi !
Je voudrais être bonne en informatique sans perdre mes connaissances actuelles et être en bonne santé ! | |
|
| |
Karoiju Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Sam 5 Juil - 17:37 | |
| SAns problème ! être no-life a vie et en bonne santé !
J'veux être un lapin schizophrènes ! (Je sais pas pourquoi...) | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Lun 7 Juil - 17:32 | |
| Tu seras capturée et utilisée dans un cirque !
J'veux être capable de me transformer en chaton ^^ | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 11 Juil - 21:52 | |
| (Je suis de retour =D )
Oki mais tu te fera manger par un chien...
Je voudrais que mon ordinateur ne plante plus jamais ? | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 11 Juil - 22:52 | |
| Ok mais il ne s'allumera plus du tout, réglé !
J'voudrais avoir Internet pendant les 10 jours en Italie... | |
|
| |
Tejina Majutsu Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu, Pouvoir d'utilisation de l'eau, Télépathie,Shiyou
| Sujet: Re: Cendrillon. Mer 16 Juil - 20:14 | |
| Ok mais tu sera privée d'ordi pendant tes vacances
Je voudrai visiter toutes les galaxies | |
|
| |
Karoiju Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 18 Juil - 19:02 | |
| Ok mais tu explosera a cause d'une destruction de la dernière galaxie par des plutoniens.
Voudrais une TV dans ma chambre que je pourrais regarder quand je veux ! x) | |
|
| |
Tejina Majutsu Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu, Pouvoir d'utilisation de l'eau, Télépathie,Shiyou
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 18 Juil - 19:05 | |
| Ok mais tu n'auras pas la telecommande (et sur la tele y'aura pas les boutons)
Je voudrais avoir un portable en CM2... | |
|
| |
Karoiju Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Sam 19 Juil - 11:37 | |
| d'acore mais tu trouvera jamais de réseau ! ^_^
Voudrais être invisible quand je veux ! | |
|
| |
Hikari Discret
Messages : 69 Date d'inscription : 14/07/2008 Localisation : dans un pot de nutella ^♥^
Feuille de personnage Pouvoirs: ♥♥contrôle du feu ♥ pouvoir de voler ♥passe-muraille ♥shiyou♥sai♥♥
| Sujet: Re: Cendrillon. Dim 20 Juil - 0:26 | |
| Avec plaisir ! Mais la seule chose qui ne sera pas invisible sera ta main droite !
Je voudrait mangé pleins de chocolat sans prendre un seul gramme ! | |
|
| |
Tejina Majutsu Timide
| Sujet: Re: Cendrillon. Dim 20 Juil - 15:25 | |
| Ok mais tu ne pourra manger que sa.
Je voudrais avoir des pouvoirs... | |
|
| |
Hikari Discret
Messages : 69 Date d'inscription : 14/07/2008 Localisation : dans un pot de nutella ^♥^
Feuille de personnage Pouvoirs: ♥♥contrôle du feu ♥ pouvoir de voler ♥passe-muraille ♥shiyou♥sai♥♥
| Sujet: Re: Cendrillon. Dim 20 Juil - 20:22 | |
| no probleme , mais tu n'aura ses pouvoirs que pendant 30 secondes tous les jours .
Je voudrait ètre riche ... | |
|
| |
Tejina Majutsu Timide
| Sujet: Re: Cendrillon. Dim 20 Juil - 20:53 | |
| ok mais tu vivras dans la misere personne ne t'aimeras tu ne partageras rien et tu n'achetera rien tu profiteras des autre en gros.
Je voudrais vivre seule a parir de maintenant:!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cendrillon. | |
| |
|
| |
| Cendrillon. | |
|