| Cendrillon. | |
|
+8Rosalie Kigai Yûto Yumi Hikari Tejina Majutsu Logre Mady Karoiju 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Discret
Messages : 69 Date d'inscription : 14/07/2008 Localisation : dans un pot de nutella ^♥^
Feuille de personnage Pouvoirs: ♥♥contrôle du feu ♥ pouvoir de voler ♥passe-muraille ♥shiyou♥sai♥♥
| Sujet: Re: Cendrillon. Dim 20 Juil - 21:15 | |
| pas de problème , mais personne ne vivra sur terre , tu seras toute seule !
Je voudrait ... une nouvelle DS (une lite verte ^^) ! | |
|
| |
Tejina Majutsu Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu, Pouvoir d'utilisation de l'eau, Télépathie,Shiyou
| Sujet: Re: Cendrillon. Lun 21 Juil - 12:54 | |
| ok mais elle n'aura jamais de batterie et tu ne pourra pas la charger...
Je voudrais voir tokio hotel en concert!
[ moi aussi je veux une lite verte mais j'en ai dej une blanche qui se fais sale super vite...] | |
|
| |
Hikari Discret
Messages : 69 Date d'inscription : 14/07/2008 Localisation : dans un pot de nutella ^♥^
Feuille de personnage Pouvoirs: ♥♥contrôle du feu ♥ pouvoir de voler ♥passe-muraille ♥shiyou♥sai♥♥
| Sujet: Re: Cendrillon. Lun 21 Juil - 14:23 | |
| Bien sur , mais le billet sera un faux , donc tu ne pourra pas entrer
Je souhaiterai avoir une maison au bord de la mer ...
[ Moi j'avais une DS toute simple rose , mais un terrible sort lui est arrivé ...] | |
|
| |
Tejina Majutsu Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu, Pouvoir d'utilisation de l'eau, Télépathie,Shiyou
| Sujet: Re: Cendrillon. Lun 21 Juil - 15:51 | |
| avec plaisir mais un jour la maison tombera dans l'eau et tu ne pourra plsu jamais revoir tes amis car tu seras perdu au milieux de l'ocean.
je voudrais avoir un new ordi... | |
|
| |
Hikari Discret
| Sujet: Re: Cendrillon. Lun 21 Juil - 18:08 | |
| Bien sur , mais tu n'aura pas internet , et ton ordi parlera ! Il te mangera tout cru et mangera aussi ta famille !
Je voudrait un chienchila !! | |
|
| |
Tejina Majutsu Timide
| Sujet: Re: Cendrillon. Lun 21 Juil - 22:03 | |
| ok mais il mourera en voyant ton (ou celui de quelqu'un d'autre)chat!
Je veux que ma tite seoeur de 3 mois est 3 ans!! | |
|
| |
Hikari Discret
| Sujet: Re: Cendrillon. Mar 22 Juil - 16:02 | |
| Ok , mais elle aura 3 ans pour toute la vie !
Je voudrait ètre la reine du monde ! | |
|
| |
Karoiju Pipelette
Messages : 186 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 31 Localisation : Partout !!
Feuille de personnage Pouvoirs: télépathie/ Empathie
| Sujet: Re: Cendrillon. Mer 23 Juil - 0:04 | |
| Ok mais ton roi sera un macho !!
Je veux tout se que je veux !! xD | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Cendrillon. Mer 23 Juil - 0:08 | |
| D'accord mais il y aura toujours un gros inconvénient avec qui t'empêchera d'en profiter !
J'voudrait que ma paresse disparaisse... | |
|
| |
Hikari Discret
| Sujet: Re: Cendrillon. Mer 23 Juil - 14:08 | |
| pas de problème , mais tu bougera tous le temp sans pouvoir t'arrêter .
Je voudrait un nouveaux portable ... | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Cendrillon. Jeu 24 Juil - 15:46 | |
| D'accord mais il ne marchera pas !
Je voudrais être sourd quand je le souhaite ! | |
|
| |
Karoiju Pipelette
Messages : 186 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 31 Localisation : Partout !!
| Sujet: Re: Cendrillon. Jeu 24 Juil - 17:50 | |
| Pas de problème mais personne ne t'entendra autour de toi quand tu parleras !
J'veux un porte argent remplie pour acheter tous ce que je veux ! | |
|
| |
Mady Pipelette
Messages : 953 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : Pays des Elfes...
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie Télépathie
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 25 Juil - 11:43 | |
| Ok,mais ce sera de la fausse argent,et tu ira un prison pour ussage de faux.
Je voudrais pouvoir acheter tous les vetements et bijoux que je souhaite ^^ | |
|
| |
Karoiju Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 25 Juil - 15:15 | |
| D'acore mai ça sera du toc !! car il n'y existera plus de pierre précieuse et de bon tissus dans le monde.
J'oudrais être roi ! | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 25 Juil - 15:24 | |
| D'accord, tu seras roi... des WC (comme dans la pub MDR)
Je voudrais maîtriser mon "don". | |
|
| |
Karoiju Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 25 Juil - 15:41 | |
| OK mais ça serra le don de faire la vaisselle plus rapidement que les autres.
J'voudrais tomber dans les pomme quand je veux pendant les cours. | |
|
| |
Hikari Discret
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 25 Juil - 16:55 | |
| Okay mais tu resteras dans les pommes pendant 1 ans et les gens croiront que tu es mort alors ils t'entèreront et tu mourra asficsier !! (ho c'est cruel sa ...)
Je voudrait pouvoir prendre mon hamster dans mes mains sans qu'il s'échape ! | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 25 Juil - 17:02 | |
| Ce sera en l'écrasant !
Je voudrais connaître ma géographie sur le bout des doigts ! | |
|
| |
Hikari Discret
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 25 Juil - 17:04 | |
| (mdr c'est aussi mon voeux xd)
Euh ... mais tu ne connaitra que les plus grand restaurants de la terre !
Je voudrait ètre forte en histoire-géo ! | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 25 Juil - 17:09 | |
| ( ^^ )
D'accord, mais tu seras nulle dans tout le reste !
Je voudrais améliorer ma diction... | |
|
| |
Hikari Discret
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 25 Juil - 17:17 | |
| oki , mais ... euh ... (c'est quoi la diction xd ?!) bon jte l'accorde xd
Je voudrais manger des sushis !!! (sa c'est bien les Thaïlandaise -_-')
(vous savez ptète pas , mais chui née en Thaïlande xd , c'est pas loin de la chine et du japon et des trucs kawaï ^^!) | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 25 Juil - 17:38 | |
| Oki mais tu auras une crampe d'estomac par la suite ! (douloureux)
Je voudrais manger de la noix de coco ><" | |
|
| |
Karoiju Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 25 Juil - 17:41 | |
| Ok mais tu serais le seul intéressé !
Je veux une armoire de jeu vidéo !! | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 25 Juil - 17:48 | |
| Oki, mais il y aura un tremblement de terre et elle te tombera dessus
Je voudrais que mon ordinateur (celui de ma chambre) est connexion à Internet, en fonctionnant correctement ! | |
|
| |
Hikari Discret
| Sujet: Re: Cendrillon. Ven 25 Juil - 17:51 | |
| d'accord , mais quand tu te connectera sur internet , ton ordi fera BOUM !
Je voudrai aller avec ma soeur au resto ce soir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cendrillon. | |
| |
|
| |
| Cendrillon. | |
|