Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Empty
MessageSujet: La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD )   La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:02

Par une matinée ensoleillée, j'avais décidé de faire un petit tour à la mer car je pensais qu'elle devrait être magnifique. Et je ne m'étais pas trompé... J'étais assis sur la cote, à quelques mètres de la plage, vêtu en blanc de la tête au pied : chaussures, chaussettess, pantalon et chemise... Je respirais l'air frais... Je me sentais bien ici, sans doute parce qu'il y avait beaucoup d'eau...

*Je n'ai pas dormi cette nuit, j'espère que personne voudra m'affronter...*

Je m'allongeai dans le sable et fermai les yeux, écoutant le doux bruits des vagues... Étrangement j'avais envie de ne voir que des filles... C'était la première fois que cela m'arrivait... Mais rester seul était la possibilité que je préférais...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 445
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Empty
MessageSujet: Re: La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD )   La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:25

Pour une fois je décidais de m'approcher de l'eau c'est à dire aller sur la plage, chose que d'habitude je ne fais jamais, en temps normal je reste en haut de la côte du coté des falaises, il faut dire également que d'habitude le temps est plutôt gris et qu'il ne se prête ni à la baignade, ni à la bronzette.
Ne pensant pas qu'il ferait un aussi beau temps, avec un si chaud soleil, mes vêtements ne s'y prêter guère et mes cheveux rouges reflétaient d'autant plus le soleil se qui me donna une chaleur intense.
Je ne savais nullement se que je cherchais ici, ni pourquoi je me trouvais là.
Certainement une envie soudaine, que sais-je, mes pas m'avait simplement guider ici.
Je pensais réellement pas trouver quelqu'un à cet endroit bien que le soleil été au rendez-vous, à cette époque les gens n'afflux pas encore des masses sur les plages, les coups de soleil ne sont pas encore réclamer.
Cependant cela ne m'empêcha pas de trouver quelqu'un, un quelqu'un que j'avais déjà vu quelque part, un quelqu'un qui m'étais froidement connu.
A sa vu je n'avais qu'une envie, shooter dans le sable alors qu'il été allonger.
Mais au fond de moi je ne suis pas aussi méchante, bien que les soirs de pleines lune cela peut être littéralement différent.
Je tourner à ses alentour un bon bout de temps avant de m'approcher furtivement et lui dire


- Encore vous, j'espère que cette fois vous aurez la politesse de me répondre de vive voix

En effet lors de notre première rencontre, sous prétexte que je peux lire dans les pensées cette personne a daigner bon de ne pas gâcher sa salive à se présenter et a partir sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-world.forum-actif.net
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Empty
MessageSujet: Re: La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD )   La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:06

À peine quelques instants que je m'étais allongé que j'entendais des bruits de pas, quelque chose de familier... Mais pas dans le bons sens... Je dirigeai mes yeux vers le son et vis Yumi. Encore elle ! Sauf que cette fois elle était seule, pour le moment du moins. J'eus l'étrange impression de sentir une ambiance tendue... On aurait dit qu'elle s'apprêtait à faire une action antipathique... Dans le doute, je me préparai mentalement à me protéger et à lui renvoyer la monnaie de sa pièce comme dise les humains. Cependant, à part tourner dans mes zones, elle ne fit rien. Finalement, elle se décida à larguer une phrase que j'aurais aimé ne pas entendre.
Alors... Si elle semblait m'en vouloir autant c'était juste... pour ça ? Parce que j'avais privilégié la pensée à la parole ? Si j'avais tenté une approche, j'aurais compris mais là... Elle me reprochait l'inverse ...? Décidément, les femmes humaines étaient vraiment difficiles, des éternelles insatisfaites. Si elle me connaissait, elle serait déjà heureuse du fait que j'ai échangé quelques mots. Voilà ce que cela donnait quand on ne pouvait pas comprendre parce qu'on était trop différents... J'aurais dû faire comme d'habitude, l'ignorer. Cette fois, je n'allais pas me faire avoir.
En une fraction de seconde, je fis disparaître mes vêtements et fis apparaître mon short de bain-sur moi évidemment ! Je m'efforçai de ne rien penser le temps d'atteindre la mer et d'y plonger. Elle était très chaude... Trop chaude... Je n'aimais pas beaucoup. Néanmoins c'était mieux que de rester à côté de quelqu'un que vous n'appréciez pas particulièrement... Je plongeai pour de bon et observai le sable, les crustacés, la vie marine, ma vie. J'en oubliais presque Yumi...
Enfin, je remontai à la surface. Le courant avait dû m'entraîner sans que je m'en aperçoive car j'étais à plus de vingt mètres de la plage. Seulement, ce détail fut vite oublier à cause de mon corps qui réclamer du froid. Tant pis, je rejoignis la terre ferme en crawl. Une fois dehors, mon premier geste fut de baisser la température de l'eau, d'une dizaine de degrés... Là, elle était "bonne" pour moi. Je m'apprétai à y retourner quand quelque chose me retint...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kazuko
Nouveau
Nouveau
Nakamura Kazuko


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs: Peut parler au animaux, contrôle du feu et de l'élétrecité

La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Empty
MessageSujet: Re: La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD )   La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:16

Meroko n'avait encore rencontrer personne...Sa l'embêtais un peu, vu qu'elle était la pro à se faire des amis! Elle décida de se reposer encore une fois, en allant regarder la mer, elle aimait entendre les vagues se poser sur la plage et sur les rochers. Enfin arriver elle vit un jeune garçon et une jeune fille entrain de discuter.

*Chouette, enfin des gens!*

Elle s'approcha d'eux en marchant.

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Empty
MessageSujet: Re: La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD )   La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:41

Krystal n'était pas loin, elle ne regardait pas trop les gens qui se trouvaient la, enfin vous me direz a dos de dragon on a autre chose a penser. Son katana était planter dans le dos de la créature noir tandis qu'elle s'agrippait aux écailles et semblait un peux faire du rodéo. Elle était haut dans le ciel et on ne pouvait pas vraiment la voir, mais quand elle enleva son arme d'un coup sec, tous le monde ou presque devait avoir entendu le cris de cette bête. La mis ange lâcha la seul main qui s'accrochait encore pour se laisser tomber dans le vide, ouais je savais qu'elle était suicidaire cette fille..... Elle ferma les yeux pour leur faire reprendre une couleur normal après quoi elle ne semblait même plus dégringoler dans le vide, elle volait simplement pendant que le dragon lui rentrait seul et blesser sur son île. Elle ferma encore les yeux a cause de la griffure a sa jambe, après quoi elle n'atterrit pas en douceur mais brutalement sur le sable qui avait amortit sa chute, se relevant lentement après avoir planter son katana ensanglanter dans le sable. Elle frotta son kimono rouge au quel il manquait déjà une manche, remit ses cheveux en arrière et s'assit après avoir vu qu'elle n'était pas seule, enfin ils étaient plus loin d'elle donc pas de problème. Malgré toute ses péripétie, la jeune femme afficha un fin sourire, pas trop normal après avoir chevaucher un dragon.


(bon caro maintenant faudrait un ordre de post pour pas se paumer)
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Empty
MessageSujet: Re: La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD )   La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:04

[ Bon comme je suis en vacances et mon cerveau aussi, on va faire par ordre d'arrivée d'accord ?
Soit : Logre (moi quoi XD) Arrow Yumi Arrow N.K. (désolé d'abréger) Arrow Krystal.
Si vous voulez absolument changé dites-le (par MP) ensuite on envisagera...mais d'abord on essaie comme ça ! Wink ]

Ce qui m'avait retenu ? Une arrivée imprevue... Celle d'une jeune femme rousse... J'eus toute suite une petite voix qui me murmurait "Voilà, tu as rencontré une sorcière qui n'est pas comme toi." À ce moment, je ne savais pas trop quoi faire... Ma première envie était de l'approcher pour mieux la connaître... Et l'occasion se présentait : elle venait nous saluer !

"Bonjour."

Je l'observais attentivement. Heureusement que mon regard ne trahisssait jamais ma pensée, cela évitait bien des problèmes...

"Tu es nouvelle ?", demandai-je en souriant amicalement et en faisant disparaître l'éternelle froideur qui se logeait de mon regard. Après sa réponse, je tournai vivement la tête car j'avais entendu quelque chose, un cri d'un animal qui venait du ciel ! Je crus distinguer une grosse bête, un dragon ? Puis un petit point qui tombait du ciel. Quelqu'un. Cette personne avait sans doute dû blesser l'animal... J'entendis un bruit sourd, l'atterrissage et vis du sable tourbillonnait... Ma curiosité me disait d'aller voir mais ma "conversation" m'empêchait d'y aller... Et puis zut !

"Je reviens.", déclarai-je en me dirigeant vers le point de chute de la personne. Une fois arrivé, je pus constater que la personne en question était une femme... En assez piteux état, ce qui ne l'empêchait pas de sourire. Elle avait l'air presque inoffensive à vue d'oeil. Cependant, la souffrance qu'elle avait causé au dragon démentelait clairement cette pensée. Je préfèrais donc restait sur mes gardes... Juste au cas où...

"Ça va, vous n'êtes pas blessées ?"dis-je en prenant ma voix suave. Je regardais la personne. Qu'est-ce que je pouvais dire ? Beaucoup de personnes qui arrivent à la fois. Dire qu'il y a moins de 45 minutes la plage était déserte...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 445
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Empty
MessageSujet: Re: La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD )   La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:13

( Pour moi l'ordre me vas très bien =) )

J'étais ravie de voir arrivé une nouvelle tête, se qui me libérer de ce jeune homme étrange, mon attention était toute particulière pour ses cheveux que je trouvais absolument ravissant , la couleur rousse était très jolie sur elle et le soleil qui reflétait dessus les mettait en avantage, mes cheveux rouge à côté semblait étrange.


- Salut, tu es nouvelle alors je te souhaite la bienvenue parmi nous

C'est alors que je vis le jeune homme se diriger vers le bruit assourdissant que l'on venait d'entendre, lui aussi saluait la jeune fille mais il partit quand même par curiosité et j'avais bel et bien envie de faire comme lui.

- Veux tu venir avec moi voir se qu'il se passe ? Tu rencontrera peut-être d'autre habitant de Fantastic World ?

Je regardais la jeune fille et je me rendit compte de la faute impardonnable que je venais de commettre, je ne lui avait pas demander son prénom.

- Oh excuse moi je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas demander ton prénom, moi je me prénomme Yumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-world.forum-actif.net
Nakamura Kazuko
Nouveau
Nouveau
Nakamura Kazuko


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs: Peut parler au animaux, contrôle du feu et de l'élétrecité

La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Empty
MessageSujet: Re: La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD )   La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:52

(Sa me va pour l'ordre =3)

Nakamura n'avait pas eu le temps de répondre au garçon vu qu'il était partit voir la personne qui venait de descendre d'une chose énorma, un dragopn certainement! Puis une jeune fille s'approcha d'elle et lui souhaita la bienvenue.

"Merci!"

Puis elle changea de sujet directement et lui disa Veux tu venir avec moi voir se qu'il se passe ? Tu rencontrera peut-être d'autre habitant de Fantastic World ?
Nakamura n'eu pas le temps de répondre que la jeune fille lui en posa une autre, - Oh excuse moi je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas demander ton prénom, moi je me prénomme Yumi ^^

"Ce n'est pas grave! Je suis Nakamura Kazuko! Enchantée Yumi-chan!"

Dit elle en s'inclinant.

"Bon...allons voir ce qu'il se passe!"
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Empty
MessageSujet: Re: La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD )   La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:28

Krystal n'eut pas le temps de faire grand chose qu'un jeune homme était déjà près d'elle, enfin faut dire que son vieil ami le dragon n'est pas passer inaperçu et elle non plus. La jeune femme observa l'inconnu un instant toujours avec son petit sourire avant de prendre en main son katana, la lame était mise a l'horizontal pour qu'elle la regarde mieux comme si personne ne venait d'arriver même si elle savait qu'elle n'était plus seule. La mis ange sortit un chiffon de la petite pochette accrocher a sa taille, avec elle essuya la vielle lame. C'est sur qu'elle n'était plus en très bon état n'empêche sa pouvait encore faire très mal, du moins pour le moment. Le jeune homme avait poser une question mais elle n'avait pas encore répondut, ce n'est que après avoir ranger le chiffon et remit son arme dans son fourreaux accrocher a son dos qu'elle leva la tête pour le regarder une nouvelle foi. Il lui demandait si ça allait et si elle n'était pas blesser, bon on ne va pas dire que c'est une question idiote. Elle regarda son bras droit auquel il manquait une manche, elle regardait les 2 cicatrices qu'elle avait depuis un bous de temps déjà et enfin les quelques égratignures d'aujourd'hui pour enfin regarder sa jambe. Malgré la rougeur de son kimono on voyait très bien la tache de sang autour de la griffure, elle soupira en voyant sa. Bah oui sa faisait un vêtement trouer de plus....

"Non, ça va rien de grave."

Répondit la jeune femme en cherchant dans sa pochette après son désinfectant et son rouleau de bandage, ben oui elle emportait souvent avec elle de quoi se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Empty
MessageSujet: Re: La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD )   La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:11

Je n'insistai pas, même si ses vêtements contredisaient totalement ses paroles. Et là, qu'est-ce que j'étais censé faire ? Peut-être commencer par me présenter en fait... Je me tournai de telle sorte à être vu et entendu de tout ce beau monde.

"Tant mieux. Au fait, je m'appelle Pierre. Charmé de vous rencontrer. Et ravi de te revoir Yumi...", déclarai-je avec le sourire aux lèvres.

C'était vraiment de l'hypocrisie mais qu'importe car il fallait bien converser un peu. Et obtenir des petites informations par ci par là.

"Comment vous appelez-vous ?", demandai-je à la jeune femme tombée du ciel et à celle qui nous avait rejointe avec Yumi.

Bien sûr, quand elle s'était présenté, j'étais trop long pour entendre... Tout ce que je désirais le plus à ce moment là, c'était qu'elle ne pose pas trop de questions... Qu'est-ce qu'il faisait chaud ! J'en suais à grosses gouttes. Là, je devais impérativement aller dans l'eau, maintenant qu'elle était assez froide pour moi. Pourtant, je craignais de rater quelque chose d'important. Je m'efforçais donc de prendre mon mal en patience et de rester attentif au reste de la conversation.

*Un de ces jours, il faudra que j'élucide le mystère... de moi-même !*

Plus le temps passait, plus je devais pâle. Mais bon, comme moi peau est déjà plutôt blanche d'ordinaire, cela passait presque inaperçu.

[Désolé, d'écrire si peu...]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 445
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Empty
MessageSujet: Re: La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD )   La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:17

Avec la petite Nakamura Kazuko, je m'approchais de cette jeune fille dont il me semblait en avoir connaissance, la distance qui nous séparer était plutôt grande, ainsi pour la rejoindre au plus vite je faisais des grands pas, chose qui n'était pas facile sur le sable.
Lorsque j'arrivais près de la jeune fille c'est Logre qui pris la parole afin de se présenter, ses paroles m'étonnaient, il était ravi de me revoir, cela n'avait aucun sens et par pur politesse je répondais mais j'étais certaine de sentir de l'hypocrisie pur et dur mais sachant qu'il pouvait lire dans les pensées il été donc possible qu'il trouble ses sentiments mais j'étais presque sûr de sentir de l'hypocrisie.


- Pierre je suis également ravie.

Mon regard se tourna rapidement vers la jeune fille blessé je sentais que pour elle ces blessures n'étaient rien, mais je pensais avoir déjà vu son visage quelque part mais je n'en été pas sur, nos regards se croisèrent, j'admirais son katana.

- Jolie Katana

Je remarquais l'usure mais cela ne lui enlevais pas son charme au contraire cela montrait qu'il avait servit et m'attirais d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Empty
MessageSujet: Re: La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD )   La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer semble calme... (PV pour les 3 premières filles XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour en savoir plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: "La Campagne" :: La côte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser