Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

rencontre dans le parc [pv Karoiju]

2 participants
AuteurMessage
Tejina Majutsu
Timide
Timide
Tejina Majutsu

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu, Pouvoir d'utilisation de l'eau, Télépathie,Shiyou

rencontre dans le parc [pv Karoiju] Empty
MessageSujet: rencontre dans le parc [pv Karoiju]   rencontre dans le parc [pv Karoiju] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:44

Tejina était assise dans le parc et regardaient les gens s'amuser autour d'elle, elle se leva sans vraiment savoir pourquoi et avança dans un coin ou personne etait et ou personne ne la regardaient. Elle comprit pourquoi elle était venu ici, c'était pour s'entrainer... Elle commancait donc a s'entrainer sans relache, tant qu'elle ne vit pas l'heure passer. Maintenant le soleil s'était couché et la lune s'était a peine levée qu'une silhouette de la taille d'une poupée s'avancait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karoiju
Pipelette
Pipelette
Karoiju

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie/ Empathie

MessageSujet: Re: rencontre dans le parc [pv Karoiju]   rencontre dans le parc [pv Karoiju] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:03

LA petite chose se frotta les yeux, elle était très fatigué de sa journée et aurait voulut se reposer encore dans un endroit paisible comme par exemple, un lit ? un matelas ? Pour ce remonter le morale, Purple secoua la tête pour se rendre dans un parc et regarder les oiseau et tout ce qui se trouvait au alentours. Le ciel était éclairé et les nuages ne se montraient pas. Il y avait tout de même un petit vents frai. Rien de bien méchant. L'adopeluche continua son chemin et croisa sur son chant de vision une jeune fille. Rien de particulier a dire, Des filles se trainaient par centaine dans les environs. Purple la regardait comme même pas comme les autre et se rapprocha de sa cible. Vue sa petite, il ne pouvait pas lui faire de l'ombre, Mais comme même, la peluche se fit voir. Elle leva la tête avec un aire neutre et sourit.

"Bonjours jeune fille..."

La voie de la peluche était douce et rassurante quand il ne connaissait pas les personnes de son entourage. Il avait un peu peur, normal qui ne l'aurait pas face un un géant ? Enfaite, c'était plutôt la poupée heu plutôt peluche qui n'avait pas la bonne taille malgré lui.
http://evilgolden.forums-actifs.net/forum.htm
Tejina Majutsu
Timide
Timide
Tejina Majutsu

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu, Pouvoir d'utilisation de l'eau, Télépathie,Shiyou

MessageSujet: Re: rencontre dans le parc [pv Karoiju]   rencontre dans le parc [pv Karoiju] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:14

Teji, vut une petite ombre se rapprocher d'elle et entendit une voix.

"Bonjours jeune fille..."

Elle regarda curieusement la petite chose qui lui avait parlé:

" Bonjours petite peluche. Euhh dis moi c'est courant des peluches qui parle dans cette ville?

Teji, s'assiea pour ne pas avoi a baissé le cou jusqu'a avoir un torticolis le temp qu'ils se parlent.

Dis que faisent tu ici? Moi je m'entrainais a contrôler mes pouvoirs...

Elle ferma les yeux et se laissa tomber en arrière.
Karoiju
Pipelette
Pipelette
Karoiju

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie/ Empathie

MessageSujet: Re: rencontre dans le parc [pv Karoiju]   rencontre dans le parc [pv Karoiju] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:40

La chibi peluche complexais assez souvent a cause sa petite taille. Qu'on lui rappelle était pas toujours de bien venue... Mais le monde autour ne pouvait pas ressentir ce défaut.

"NAh.. Je connais que moi... Mais je suis pas un monstre !!"

Purple dis ça tout en souriant.

"Moi je me baladais seulement."

La peluche mit un temps de réaction avant d'enchainer.

"Des pouvoirs ? Quel genre ? Montre moi !"

Toujours a aimer les spectacles.
http://evilgolden.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre dans le parc [pv Karoiju]   rencontre dans le parc [pv Karoiju] Icon_minitime

rencontre dans le parc [pv Karoiju]
Page 1 sur 1