Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans la plaine [PV Xemnas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Dans la plaine [PV Xemnas] Empty
MessageSujet: Dans la plaine [PV Xemnas]   Dans la plaine [PV Xemnas] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:14

Mady se promener dans la plaine,elle avait quitter la ville,dans l'espoir de trouver le calme qu'elle aimait tant.
Elle se retrouva dans la plaine,le soleil brillant dans un ciel bleu,vide de nuages.


"Comme c'est beau et paissible !"

Dit-elle tout haut.Elle s'avanca vers un arbre tout pres et monta sur une branche.
Elle ferma les yeux ecoutant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Xemnas
Nouveau
Nouveau
Xemnas


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Cero,Gran Rey Cero ,Contrôle du temps,Pouvoir de voler,Pouvoir d'utilisation de l'eau

Dans la plaine [PV Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine [PV Xemnas]   Dans la plaine [PV Xemnas] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:24

Saix s'était endormis sur une branche d'un arbe. Il portait la fameuse tenue des arrancars. son fameux morceaux de masque qui est collait sur son visage et le kimono blanc. Il se reposais pour calmer ses bléssure. soudain il vit une fille montait dans l'arbe ou il était

Comme c'est beau et paissible !"

"oui c'est vrai que le calme est le meileure des endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Dans la plaine [PV Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine [PV Xemnas]   Dans la plaine [PV Xemnas] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:58

Mady entendit une voix repondre a son affirmation de tout a l'heure.Elle sursauta puis vit un jeune homme,au long cheveux gris.Elle souria,s'approchant legerment de l'homme.

"Bonjour,je suis Mady...et totalement d'accord avec vous..."

Lanca t-elle dans un sourire,portant son regard sur l'horizon.

"La ville c'est bien beau et moderne,mais c'est bruyant."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Xemnas
Nouveau
Nouveau
Xemnas


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Cero,Gran Rey Cero ,Contrôle du temps,Pouvoir de voler,Pouvoir d'utilisation de l'eau

Dans la plaine [PV Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine [PV Xemnas]   Dans la plaine [PV Xemnas] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:40

"Bonjour,je suis Mady...et totalement d'accord avec vous..."

"je me nomme xenmas."

xenmas lui souria il enelva la branche qui lui cachea une partie de son visage c'est a dire son masque. il soupira. qaund soudain la branche ou était la fille commença a craquer. Xenmas avec son pouvor de voler la rattrapa avant qu'elle tombe

"je n'ais jamais vue la ville car je ne suis pas humain"
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Dans la plaine [PV Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine [PV Xemnas]   Dans la plaine [PV Xemnas] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:48

Il se presenta,Mady tourna alors la tete vers lui.Au meme moment,la branche sur laquelle elle se reposer se mit a craquer.Elle aller tomber,mais se fut rattraper par Xemnas.Elle lui adressa un sourire,pour le remercier.Il dit qu'il n'avait jamais vu la ville,car il n'etait pas humain.Elle souria.

"Et moi ? Je suis humaine peut etre ?"

Lanca t-elle dans un sourire d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Xemnas
Nouveau
Nouveau
Xemnas


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Cero,Gran Rey Cero ,Contrôle du temps,Pouvoir de voler,Pouvoir d'utilisation de l'eau

Dans la plaine [PV Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine [PV Xemnas]   Dans la plaine [PV Xemnas] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:18

"Et moi ? Je suis humaine peut etre ?"

" je sais que tu es une elfe moi je suis un arrancar.Les arrancars sont des esprits maléfiques qui ont les mêmes pouvoirs que les shinigami.
Se sont des soldats ou anciens soldat, le numéro de grade ou de classe est tatoué sur leur corps.
ont possèdes des zanpakuto et un morceau de masque sur leur visage "


Saix souria et reposa au sol la fille
"quelle est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Dans la plaine [PV Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine [PV Xemnas]   Dans la plaine [PV Xemnas] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:52

Il lui dit qu'il savait qu'elle etait une elfe,puis lui dit que lui,etait un arrancar,avant de lui expliquer ce que c'etait.Il la reposa a terre,et lui demanda son nom.Elle souria,enlevant une meche de cheveux de devant son visage.

"Je n'en ai pas...c'est bete,et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Xemnas
Nouveau
Nouveau
Xemnas


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Cero,Gran Rey Cero ,Contrôle du temps,Pouvoir de voler,Pouvoir d'utilisation de l'eau

Dans la plaine [PV Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine [PV Xemnas]   Dans la plaine [PV Xemnas] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:04

Je n'en ai pas...c'est bete,et vous ?"

" tu ne te moquerias pas de moi par hasard ? Enfin bref mon nom est xenmas. oui je sais cen 'est pas trés commun mais bon. enfaite je n'ais pas le droit d'étre ici. Mais c'est que j'ais trahis car je ne suportais plus leur méthode. j'ai tuer beuxcoup de shinigamis et de personne."

Xenmas souria et s'assis sur le sol

"Ton nom est mady ? c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Dans la plaine [PV Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine [PV Xemnas]   Dans la plaine [PV Xemnas] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:51

Il parla demandant si elle ne se moquais pas de lui.Puis dit que son nom etait Xemnas,et expliqua plusieur chose.Il souria et s'assit sur le sol.Puis lui dit "Ton nom est mady ? c'est ça ?".Elle souria et s'assit a ses cotés.

"Mady,c'est mon prenom...Pour mon nom,je n'en ai pas,je vous l'ai dit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Xemnas
Nouveau
Nouveau
Xemnas


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Cero,Gran Rey Cero ,Contrôle du temps,Pouvoir de voler,Pouvoir d'utilisation de l'eau

Dans la plaine [PV Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine [PV Xemnas]   Dans la plaine [PV Xemnas] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:52

Xenmas souria le vent souffla tout doucement de sa douce brise froideet réconfortante.

"Mady,c'est mon prenom...Pour mon nom,je n'en ai pas,je vous l'ai dit..."

"Je suis perdu ici . ça fait lontemp que je n'ai pas sorit du hueco mundo. J'aimerais voire ou vivent les habitant du monde extérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Dans la plaine [PV Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine [PV Xemnas]   Dans la plaine [PV Xemnas] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:32

Xemnas souria alors que le vent souffler doucement.Il dit qu'il etait perdu ici,que cela faisait longtemps qu'il n'etait pas sortit du hueco mundo,et qu'il aimerais voir ou les habitant du monde exterieurs vivent.Elle souria doucement.

"Ca a l'air dur,l'endroit d'où vous venez..."

Dit-elle doucement,le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans la plaine [PV Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine [PV Xemnas]   Dans la plaine [PV Xemnas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la plaine [PV Xemnas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xemnas
» entrer dans la ville
» rencontre dans le parc [pv Karoiju]
» Dans le parc seule ou pas ? [pv : libre]
» ronde dans le cimetiere(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: "La Campagne" :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser