Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ivan Isaak [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivan Isaak
Nouveau
Nouveau
Ivan Isaak


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: passe-muraille; pouvoir d'utilisation du feu ; contrôle du temps

Ivan Isaak [fini] Empty
MessageSujet: Ivan Isaak [fini]   Ivan Isaak [fini] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:22

Nom: Isaak
Prénom: Ivan
Age: 23 ans en apparence.

Physique:
Ivan a le corps d’un homme de 23 ans seulement sont teint blafard et ses cheveux blanc le font passé pour un cadavre. Il est grand avec ses 1m90 et plutôt musclé. Son corps est recouvert de cicatrice donc une en forme de croix sur son front. Ses cheveux long et d’un blanc parfait ne sont jamais attaché ni même peigné. Ivan porte souvent son chapeau qui cache ses yeux. Malgré que ses yeux sont blanc il a une vue parfaite. Il est parfaitement ambidextre ce qui lui permet d’utilisé une arme avec chaque main.
Il porte une soutane s’arrêtant au niveau de ses anches qu’il rentre dans son pantalon. Il a 3 ceintures dont 2 cartouchières, la dernière étant un HOLSTER simple avec cartouchière. Il porte un manteau long atteignant ses rangers montante jusqu’aux genoux. Ses main sont couverte de mitaine en cuir noir. Sous son manteau il cache un Katanas noir en argentIvan Isaak [fini] K053_610. Il porte a sa ceinture un colt noir plus long que la normale. Ivan a toujours sur lui une valise contenant un 1921A THOMSON démontéIvan Isaak [fini] P1092_10. Toutes ses balles sont explosif et en argent. A ses ceinture ce trouve un livre ou il écrit tous les événements de sa vie depuis qu’il est revenu des enfers.

Caractère:
Ivan a deux personnes en lui. Il y a Ivan Isaak c’est ce lui des deux qu’on voit le plus souvent et Vessiel un démon.

Ivan Isaak :Ivan Isaak [fini] 49d1dc10
D’un naturel calme est patient. Il est très froid avec les personne qu’il ne connait pas, préfèrent de loin la solitude a la foule mais il n’est pas contre un peut de compagnie de temps en temps. Il est peut bavard et reste souvent silencieux. Il lui arrive de temps en temps de récité des passages de la bible. Dans les combats il attaque toujours de front sans se posé de question sur une quelconque stratégie. Ivan a l’habitude de se faire gravement blessé durant ses combats. Il est très résistent en ce qui concerne la souffrance puisqu’il a passé en certain temps en enfers. Il est sans cœur, voir des gens mourir autour de lui ne lui fait absolument rien. La mort ne l’effraye pas puisque il est déjà mort une fois. Personne ne l’a vu dormir.

Lorsque il s’énerve ces mouvement sont contrôlé par Vessiel : Ivan Isaak [fini] Priest10
A ce moment la il n’est plus lui-même est devient un meurtrier capable des pires carnages. Il a aussi des réactions inattendues. Son visage prend des trait à en faire pâlir le plus courageux des démons. On peut voir son sourire sadique. Il est accusé de nombreux carnage dont celui d’une petite ville qu’il a rasé sous le contrôle de Vessiel.



Pouvoirs:
passe-muraille; pouvoir d'utilisation du feu ; contrôle du temps

Histoire:
Petit Ivan a était adopté par une famille riche qui se composé de son père, de Zena sa sœur et d’une domestique. La mère étant morte. Il tomba vite amoureux de sa sœur adoptive, son père pour évité un scandale l’envoya suivre des études catholique. Un jour des supérieurs a lui sont venu le cherché pour les aidé à résoudre une énigme inscrit sur une sculpture qu’il appela plus tard Dômes Forata. Après des années de travail il fini par l’ouvrir sans le vouloir et libéré ce qu’il contenait : Xavilon en démon très puissant. Après cette libération Ivan et Zena furent tuée et envoyé en enfer pour des torture insoutenable mais un jour Vessiel un démon viens voir Ivan :

-Ivan… Ivan ! Pauvre petit corps remplit de péchés…Serait tu entrain d’attendre un signe de ce dieu qui t’a renié ? Je vais te donner l’opportunité d’obtenir ton salut. Pour cela abandonne ta fois et rejoins-moi ! Je prendrai ton âme. Accepte ce que tu as toujours refusé et souviens-toi de celui qui est responsable de ta mort. Je suis ton dieu, à présent. Partage avec moi la haine et la rage. Tu connaîtras dès lors la force de l’ombre…

Il fut ramené sur terre par la suite avec une mission tué Xavilon et ses onze disciples.

« Un jour, je suis revenu des enfers. Il s’agissait là d’un simple présent du diable qui a pris mon âme. Je m’appelle Ivan… Ivan Isaak et ce livre est le récit de mon terrible cauchemar »
Ceci est écrit en première page de son livre.
Après plusieurs année de combat il réussit a renfermé Xavilon dans sa prison et a tué ses onze disciple. Depuis il parcourt la terre sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Ivan Isaak [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak [fini]   Ivan Isaak [fini] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:07

Bienvenue ! Smile Belle présentation, très illustrée ^^ (même si ce n'était pas nécessaire )

Tout est en ordre --> tu peux jouer ! Je te rajoute au groupe des mi ange mi démon ^^

Bon, ce serait mieux si tu avais une signature, mais puisque tu as l'avatar...

N'oublie pas de compléter la feuille de ton personnage.

Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Isaak
Nouveau
Nouveau
Ivan Isaak


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: passe-muraille; pouvoir d'utilisation du feu ; contrôle du temps

Ivan Isaak [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak [fini]   Ivan Isaak [fini] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:35

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Ivan Isaak [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak [fini]   Ivan Isaak [fini] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Isaak
Nouveau
Nouveau
Ivan Isaak


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: passe-muraille; pouvoir d'utilisation du feu ; contrôle du temps

Ivan Isaak [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak [fini]   Ivan Isaak [fini] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Maiden
Blablateur
Blablateur
Luna Maiden


Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Sur Terre, dans un pays appelé France

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle du Temps, Télépathie, Empathie, Saï, Dankû

Ivan Isaak [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak [fini]   Ivan Isaak [fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:36

Bienvenue ! Quelle superbe présentation. J'attends de lire tes RP avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Ivan Isaak [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak [fini]   Ivan Isaak [fini] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:08

Bievenue !=)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ivan Isaak [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak [fini]   Ivan Isaak [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan Isaak [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien belle chute... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: Fiches personnages :: Présentation :: Présentation des mi Anges mi Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser