Nom: Isaak
Prénom: Ivan
Age: 23 ans en apparence.
Physique:
Ivan a le corps d’un homme de 23 ans seulement sont teint blafard et ses cheveux blanc le font passé pour un cadavre. Il est grand avec ses 1m90 et plutôt musclé. Son corps est recouvert de cicatrice donc une en forme de croix sur son front. Ses cheveux long et d’un blanc parfait ne sont jamais attaché ni même peigné. Ivan porte souvent son chapeau qui cache ses yeux. Malgré que ses yeux sont blanc il a une vue parfaite. Il est parfaitement ambidextre ce qui lui permet d’utilisé une arme avec chaque main.
Il porte une soutane s’arrêtant au niveau de ses anches qu’il rentre dans son pantalon. Il a 3 ceintures dont 2 cartouchières, la dernière étant un HOLSTER simple avec cartouchière. Il porte un manteau long atteignant ses rangers montante jusqu’aux genoux. Ses main sont couverte de mitaine en cuir noir. Sous son manteau il cache un Katanas noir en argent
. Il porte a sa ceinture un colt noir plus long que la normale. Ivan a toujours sur lui une valise contenant un 1921A THOMSON démonté
. Toutes ses balles sont explosif et en argent. A ses ceinture ce trouve un livre ou il écrit tous les événements de sa vie depuis qu’il est revenu des enfers.
Caractère:
Ivan a deux personnes en lui. Il y a Ivan Isaak c’est ce lui des deux qu’on voit le plus souvent et Vessiel un démon.
Ivan Isaak :
D’un naturel calme est patient. Il est très froid avec les personne qu’il ne connait pas, préfèrent de loin la solitude a la foule mais il n’est pas contre un peut de compagnie de temps en temps. Il est peut bavard et reste souvent silencieux. Il lui arrive de temps en temps de récité des passages de la bible. Dans les combats il attaque toujours de front sans se posé de question sur une quelconque stratégie. Ivan a l’habitude de se faire gravement blessé durant ses combats. Il est très résistent en ce qui concerne la souffrance puisqu’il a passé en certain temps en enfers. Il est sans cœur, voir des gens mourir autour de lui ne lui fait absolument rien. La mort ne l’effraye pas puisque il est déjà mort une fois. Personne ne l’a vu dormir.
Lorsque il s’énerve ces mouvement sont contrôlé par Vessiel :
A ce moment la il n’est plus lui-même est devient un meurtrier capable des pires carnages. Il a aussi des réactions inattendues. Son visage prend des trait à en faire pâlir le plus courageux des démons. On peut voir son sourire sadique. Il est accusé de nombreux carnage dont celui d’une petite ville qu’il a rasé sous le contrôle de Vessiel.
Pouvoirs:
passe-muraille; pouvoir d'utilisation du feu ; contrôle du temps
Histoire:
Petit Ivan a était adopté par une famille riche qui se composé de son père, de Zena sa sœur et d’une domestique. La mère étant morte. Il tomba vite amoureux de sa sœur adoptive, son père pour évité un scandale l’envoya suivre des études catholique. Un jour des supérieurs a lui sont venu le cherché pour les aidé à résoudre une énigme inscrit sur une sculpture qu’il appela plus tard Dômes Forata. Après des années de travail il fini par l’ouvrir sans le vouloir et libéré ce qu’il contenait : Xavilon en démon très puissant. Après cette libération Ivan et Zena furent tuée et envoyé en enfer pour des torture insoutenable mais un jour Vessiel un démon viens voir Ivan :
-Ivan… Ivan ! Pauvre petit corps remplit de péchés…Serait tu entrain d’attendre un signe de ce dieu qui t’a renié ? Je vais te donner l’opportunité d’obtenir ton salut. Pour cela abandonne ta fois et rejoins-moi ! Je prendrai ton âme. Accepte ce que tu as toujours refusé et souviens-toi de celui qui est responsable de ta mort. Je suis ton dieu, à présent. Partage avec moi la haine et la rage. Tu connaîtras dès lors la force de l’ombre…
Il fut ramené sur terre par la suite avec une mission tué Xavilon et ses onze disciples.
« Un jour, je suis revenu des enfers. Il s’agissait là d’un simple présent du diable qui a pris mon âme. Je m’appelle Ivan… Ivan Isaak et ce livre est le récit de mon terrible cauchemar »
Ceci est écrit en première page de son livre.
Après plusieurs année de combat il réussit a renfermé Xavilon dans sa prison et a tué ses onze disciple. Depuis il parcourt la terre sans but.