| un RP commun ? | |
|
+7Inuyasha Kurosaki Goku Mady Logre Kigai Yûto Yumi 11 participants |
|
RP commun | Pour | | 94% | [ 16 ] | Contre | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kigai Yûto Blablateur
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir du feu/Pouvoir de voler/Téléportation/Sai/Shiyou
| Sujet: Re: un RP commun ? Dim 23 Déc - 22:50 | |
| On en apprend de belles sur Fantastique World n'est-ce pas ? MDR | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| |
| |
Mady Pipelette
Messages : 953 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : Pays des Elfes...
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie Télépathie
| Sujet: Re: un RP commun ? Lun 24 Déc - 11:51 | |
| | |
|
| |
Goku Nouveau
| Sujet: Re: un RP commun ? Jeu 14 Fév - 3:28 | |
| C'est, ma foi, une bonne idée. L'ordre de post il faudrait le mettre dès le départ. Comme ça chacun vient quand c'est son tour. Il faut bien sûr mettre les plus actifs en premier de façon à ne pas bloquer le Rp. ^^' Bref, je suis nouveau et pas encore accepté mais j'avais envie de donner mon avis voila. ^^ | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: un RP commun ? Jeu 14 Fév - 19:47 | |
| Mais c'est bien !!! En plus, tu as tout de suite tout compris ! | |
|
| |
Goku Nouveau
| Sujet: Re: un RP commun ? Jeu 14 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: un RP commun ? Jeu 14 Fév - 19:58 | |
| Sérieux ! Faudrait plus de gens comme toi*Euh, c'est un peu tôt pour dire ça... * | |
|
| |
Goku Nouveau
| Sujet: Re: un RP commun ? Jeu 14 Fév - 20:05 | |
| J'allais presque te remercier. xD Faut pas chercher midi à quatorze heure ! lol Mais passons ^^ | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: un RP commun ? Jeu 14 Fév - 20:23 | |
| Oh zut ! XD (C'est bien la catégorie blabla ) Bon, ça te tente un p'tit topic ? | |
|
| |
Goku Nouveau
| Sujet: Re: un RP commun ? Jeu 14 Fév - 20:29 | |
| lol pourquoi pas, tu me propose quoi ? | |
|
| |
Kurosaki Blablateur
| Sujet: Re: un RP commun ? Jeu 14 Fév - 20:32 | |
| Nous avons un fan de Saiyuki ( Goku )?
C'est qu'il ne faut pas bloqué le post et dans cet idée, est la plus importante.
Cela se fera, surement, bientot | |
|
| |
Goku Nouveau
| Sujet: Re: un RP commun ? Jeu 14 Fév - 20:33 | |
| Comme tu peux le voir xD Oui le plus important ce serait embêtant d'avoir un bloquage en plein Rp. | |
|
| |
Inuyasha Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: Eau, feu et controle du temps;Pouvoirs:Danku et Haien
| Sujet: Re: un RP commun ? Jeu 14 Fév - 21:08 | |
| MOI je suis a fond pour et si vous avez besoin d'un coup de main pour aider a ce que cela se produise aucun souci^^ | |
|
| |
Kurosaki Blablateur
| Sujet: Re: un RP commun ? Jeu 14 Fév - 21:23 | |
| Et bien cela va arrivait avec rapidité car cela va se faire ce soir, je ferais un sujet mais tout dabord.
Ou cela se passera ?
Le contexte ?
Combien de personnes seront disponible pour en faire ( pour évité le blocage ) ? | |
|
| |
Goku Nouveau
| Sujet: Re: un RP commun ? Ven 15 Fév - 1:22 | |
| Moi je suis disponible tous les jours, enfin oui ^^ j'suis pas toujours présent le soir mais voila. | |
|
| |
Mady Pipelette
Messages : 953 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : Pays des Elfes...
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie Télépathie
| Sujet: Re: un RP commun ? Ven 15 Fév - 12:52 | |
| Moi je suis presente dans la journée et parfois le soir ^^ | |
|
| |
Inuyasha Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: Eau, feu et controle du temps;Pouvoirs:Danku et Haien
| Sujet: Re: un RP commun ? Ven 15 Fév - 13:05 | |
| Moi je serais présent souvent (matin, midi et soir^^) | |
|
| |
Kaoru Confiant
Messages : 82 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero
| Sujet: Re: un RP commun ? Ven 15 Fév - 13:50 | |
| bien,
Et donc le lieu de ce sujet se passerais où ? | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: un RP commun ? Ven 15 Fév - 17:27 | |
| Moi, je ne suis pas disponible avant 15h (devinez pourquoi), mais par contre le soir... (Et là, on comprend tout XD) Comme l'a dit Yumi, il faudrait un événement important dont tout le monde parlerait... Qu'est-ce qui pourrait choquer tout le monde...? Une évasion à la prison ? Un combat dans l'arène qui tourne au désastre ? Le climat qui dégénère ?... Des choses qui apparaissent soudainement au milieu de nul part ? L'entrée de la ville ou de la campagne qui se ferme pour des raisons inconnus...? Je ne sais pas... | |
|
| |
Kigai Yûto Blablateur
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir du feu/Pouvoir de voler/Téléportation/Sai/Shiyou
| Sujet: Re: un RP commun ? Ven 15 Fév - 21:48 | |
| - Goku a écrit:
lol pourquoi pas, tu me propose quoi ? Il te propose ça (c'est moi qui le dit pour éviter le double post) | |
|
| |
Seisu Kei Discret
| Sujet: Re: un RP commun ? Ven 15 Fév - 21:50 | |
| moi j'ai une idée , un combat dans une arène contre tout le monde ... C'est juste une idée après c'est vous qui décidez ^^ | |
|
| |
Kaoru Confiant
Messages : 82 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero
| Sujet: Re: un RP commun ? Ven 15 Fév - 22:24 | |
| Oui dans l'arene mais es ce une bonne idée ?
se tapait dessus ? Pour l'instant les tecnhique ne sont pas encore aux points..
Mais comme l'avais dit Logre on pourrait faire une evasion de la prison..
C'est a voir pour l'instant j'attend avant de créer, tout le monde n'est pas au point sur le lieu. | |
|
| |
Seisu Kei Discret
| Sujet: Re: un RP commun ? Ven 15 Fév - 22:37 | |
| moi enfaite se n'est pas grave je suis d'accord pour n'importe ou | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: un RP commun ? Ven 15 Fév - 22:47 | |
| Tout cela est intéressant et surtout de savoir vos disponibilité Personnellement je suis disponible le plus souvent le soir Je pense que le lieu n'est pas important, se qui l'est c'est l'évènement, dont je n'en ai aucune idée pour le moment :s Je réflechis a beaucoup de chose en ce moment pour le forum donc je vais vous en laisser le soin je crois, lancer les propositions L'idée du combats me laisse hésitante sachant que tout le monde n'a pas les même techniques de combats ou bien même des connaissances (petit exemple: Kaoru connait de nombreuses attaques précise avec des noms complexe et moi je ne connais rien de tout sa et mes seuls attaques serait coups de pieds coups de poings >_<) | |
|
| |
Seisu Kei Discret
| Sujet: Re: un RP commun ? Ven 15 Fév - 22:59 | |
| ôui c'est vrai ... Moi je suis dispo tout le temps car je suis toujours sur ordi a part quelque fois , comme : parce que je dois passer à ma soeur , ou je suis en sortit , ou bien que je fait met devoirs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un RP commun ? | |
| |
|
| |
| un RP commun ? | |
|